Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
@Leb si tu veux je peux te prendre ça va de toute facon se finir comme ça. ![]() --------------------
![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Ne viennent pas: Polarbear (ne s'est apparemment pas remis du LAN X...) Mouais ca doit être ça ....dans ce cas j'arrête de négocier pour essayer de venir ![]() --------------------
![]() ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Ne viennent pas: Polarbear (ne s'est apparemment pas remis du LAN X...) Mouais ca doit être ça ....dans ce cas j'arrête de négocier pour essayer de venir ![]() Ah, je pensais que c'était réglé... Y'a bon s'il y a encore un espoir! Tiens nous au courant... ![]() --------------------
![]() |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,260 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Pouvant être disponible qu'à partir de Jeudi, est-ce qu'un pilote partirai Jeudi (toute heure) de Paris avec une place de libre pour un Anubis?
Idem pour le retour, dimanche ![]() --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Bonsoir,
je pars mercredi soir au départ de Lyon. J'ai une place dans la voiture à moins que quelqu'un passe par Lyon... ++ --------------------
A venir... |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Ne viennent pas: Polarbear (ne s'est apparemment pas remis du LAN X...) Mouais ca doit être ça ....dans ce cas j'arrête de négocier pour essayer de venir ![]() Ah, je pensais que c'était réglé... Y'a bon s'il y a encore un espoir! Tiens nous au courant... ![]() Et bien c'est bon alors ![]() ![]() --------------------
![]() ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Et bien c'est bon alors ![]() ![]() Vu qu'on est 6, il faudra 2 voire 3 caisses, il y en aura bien une pour partir en fin de journée... ![]() Tu penses pouvoir faire le départ vers quelle heure? --------------------
![]() |
mildrilh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-02 Messages : 549 Inscrit : 13/07/07 Lieu : Marseille Membre n° 2,080 ![]() |
tient j'en profite pour dire que pour l'instant je suis piéton.
Est-ce qu'une bonne ame pourrai venir me chercher moi et mon matos en plein centre de marseille ? (ce message s'autodétruira si j'arrive a trouver une voiture d'ici la mais c'est pas gagné.) --------------------
|
Petoulet |
![]()
|
tient j'en profite pour dire que pour l'instant je suis piéton. Est-ce qu'une bonne ame pourrai venir me chercher moi et mon matos en plein centre de marseille ? (ce message s'autodétruira si j'arrive a trouver une voiture d'ici la mais c'est pas gagné.) Vu que t'es pas franchement sur la route d'aucun des sudistes, tu devrais tenter de prévoir un posé de matos pendant la semaine d'avant chez quelqu'un, (Rafal par exemple...), et de prendre le train pour la gare d'Aix, (voire Salon, si gare il y a... ![]() Pour ma part, je ne sais pas encore si je pourrais prendre mon aprem ou si ce sera départ en fin d'aprem... Donc je t'avoue que l'entrée/sortie de Marseille un soir de grand WE, ca me branche pas des masses... ![]() ++ Pétou. --------------------
![]() |
Doc |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-03 Messages : 827 Inscrit : 28/03/07 Lieu : Yvelines (78 - IDF) Membre n° 1,676 ![]() |
Venant d'apprendre que mon Chef ne sera pas présent lors de cette LAN (Ho rage Ho désespoir, milli mirmydon et milles grenouilles, que nous seront tristes), je vous annonce que j'aurais donc 1 place de dispo. Je suis également partant pour en prendre une si besoin.
Départ Mercredi après midi vers 16-17h (et oui boulot le matin) - Retour dimanche après le ménage. Lieu du départ et du retour : Saint Quentin en Yvelines (78), cela se trouve prêt de Versailles (Ouest de Paris) Pour ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas ^^ |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:40 |