Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Je partirai de Rennes et je peux faire un WP sur Nantes.
Une alternative alors pour le véhicule : soit le tien, soit le mien. J'ai une compacte 4 places (Brava) dont les sièges arrières seront rebattus. Il me restera donc une place. Je peux être présent dès 14h00. (Job le matin, déjeuner, la route à mach 0,11). Le temps de charger etc... ça fait 15h00 facile. Partage frais assuré. Départ : NANTES (moitié nord) Places : 1 Horaire de départ : 15h max |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Ah, c'est gentil de ta part, mais je préfère avoir ma voiture sur place
![]() Par contre du coup ça fait une place dispo à Rennes et deux places à Nantes si personne à Rennes ![]() --------------------
![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Yop à tous,
Histoire d'organiser la venue sudiste des bouches du rhone, et parce que Pogny s'inquiette, j'aimerai faire un point des gens du 13 qui viennent sûr/peut etre/faut voir/ca dépend au LAN XI Pour l'instant, parmi les inscrits, je vois: Viennent: Rafal Serval Pétou Mildrilh Pogny (à prendre au passage) Ne viennent pas: Polarbear (ne s'est apparemment pas remis du LAN X...) Les référencés ci dessus confirment ils? Qui que j'ai oublié? Merci, +++ Pétou. Edit: oubli de pov' merde... Ce message a été modifié par Petoulet - 9 Apr 2010, 17:19. --------------------
![]() |
mildrilh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-02 Messages : 549 Inscrit : 13/07/07 Lieu : Marseille Membre n° 2,080 ![]() |
et moi je compte pour du chocolat ?
![]() --------------------
|
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Aaaaaaaaaah!
J'me disais bien qu'il manquait le sucre! mea culpa... ![]() La mairie d'Avord t'avait pas bannie pour non remboursement des pots de fleurs? ![]() Ca nous fait donc bien au moins 2 voitures, le compte est il bon, maintenant? --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
CITATION et moi je compte pour du chocolat ? Toi tu comptes pour du caca. (mimou) --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
@Leb si tu veux je peux te prendre ^^ mais je suis plus bas sur dijon , apres je sais pas tu paye pas le train ou l'avion ?
je te recup içi à dijon ou B.A 102 on te fou dans un bidon de 2000*5 voir en place arrieres des coursier ! ... enfin les gadjets ^^ . --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
@Leb si tu veux je peux te prendre ^^ mais je suis plus bas sur dijon , apres je sais pas tu paye pas le train ou l'avion ? je te recup içi à dijon ou B.A 102 on te fou dans un bidon de 2000*5 voir en place arrieres des coursier ! ... enfin les gadjets ^^ . ![]() --------------------
![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
@Leb si tu veux je peux te prendre ça va de toute facon se finir comme ça. --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
MajorBug |
![]()
|
![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:30 |