Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Yopla,
Comme d'hab le balais des arranegments pour le covoiturage va commencer, alors autant le faire tot! Postez ici ce dont vous avez besoin / ce que vous avez a offrir. Pour ceux qui sont motorisé en partance de la capitale, je vous LANONZE, j'ai pas de voiture! Mais j'ai le Permis et je sais conduire éco! ![]() Départ : PARIS Place : -1 --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
tout comme Giat,
Départ : Paris coté Est Place : - 1 Ce message a été modifié par RomaniaK - 18 Jan 2010, 23:46. --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
rom comme toujours si je pars le mercredi je te prend au passage....
mais si je pars le vendredi soir ben tu sera peux être convoyé par une autre personne... ![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
ca roule, merci ! \o/
--------------------
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
Yopla, Comme d'hab le balais des arranegments pour le covoiturage va commencer, alors autant le faire tot! Postez ici ce dont vous avez besoin / ce que vous avez a offrir. Pour ceux qui sont motorisé en partance de la capitale, je vous LANONZE, j'ai pas de voiture! Mais j'ai le Permis et je sais conduire éco! ![]() Départ : PARIS Place : -1 Yop ! Je suis au départ du Sud ouest de la région parisienne. Comme convenu sur TS, si tu n'as pas de proposition au départ de Paris intra, je peux faire un crochet par Paris 15ème. Je débauche du plateau de Saclay Mercredi 12 vers 15h pour l'occase. |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Départ : NANTES (moitié nord)
Places : 1 Horaire de départ : 15h max --------------------
![]() |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
rom' je confirme, je partirais le mercredi matin, donc je passe te prendre sur le passage comme
la dernière fois!!! et tout dépendra de l'heure d'ouverture de la salle le mercredi aussi... Ce message a été modifié par VIPPEN - 11 Mar 2010, 17:13. |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
S'il y en a qui partent de la région parisienne dans la soirée, je serai preneur pour une place. J'arrive à l'aéroport d'Orly vers 20h00.
--------------------
![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Ca roule Earendil,
J'te tiens au jus et puis, vive la vie! --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
RomaniaK |
![]()
|
rom' je confirme, je partirais le mercredi matin, donc je passe te prendre sur le passage comme la dernière fois!!! et tout dépendra de l'heure d'ouverture de la salle le mercredi aussi... ![]() ![]() Ce message a été modifié par RomaniaK - 11 Mar 2010, 19:33. --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:21 |