Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
papa |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 148 Inscrit : 26/11/06 Lieu : Montpellier ( 34 ) Membre n° 889 ![]() |
![]() ![]() PAS POSSIBLE POUR MOI FINALEMENT ![]() bonne LAN a vous tous ![]() --------------------
Sur les premiers porte-avions, les avions étaient lancés par Chuck Norris. ![]() |
Virus |
![]()
|
![]() Indicatif : KO-15 Messages : 110 Inscrit : 14/11/06 Lieu : Cherac Membre n° 838 ![]() |
Yes, par contre, vraiment pas sur d'y être.... :/ (naissance inside) Ah nan...... same.............................. Je vais pas y arriver........ Naissance prévue pour 17 MAI et pareil je peux pas la laisser soit en attente de soit avec mes deux petits mecs toutes seule... Désolé très bonne LAN en tous cas.... Ce message a été modifié par Virus - 27 Feb 2010, 19:37. |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Les perms sont posées et les billets d'avion achetés.
![]() Prêt pour la LAN XI !!! ![]() --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
T'as bien noté qu'elle était repoussée d'une semaine avant?????
Non je rigole ![]() --------------------
|
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Euh, PVM, c'est bien ça !!!
![]() --------------------
![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
Ce sera sans moi , cette fois-ci . La date de la communion est tombée pour le 13 mai . Toute la famille inside pendant tout le WE .
![]() ![]() Amusez-vous bien ![]() ![]() |
Til |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : KO-14 Messages : 101 Inscrit : 21/01/08 Lieu : Paris 15ème Membre n° 2,913 ![]() |
Bon j'ai enfin eu un retour sur ma demande de "jours de repos" pour la periode concernée: ACCEPTED
Donc count me in pour la LANONZE: ADD TO CART!!! ![]() ![]() ![]() --------------------
Never trade luck for skill... |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Wééé
![]() 'tention le 320 pose pas dans le jardin. --------------------
|
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Bon, cela ne sera pas possible pour moi
![]() jours posés mais réunion de famille à laquelle je ne peux couper sous peine de ![]() Il faut savoir faire des concessions et des choix dans la vie ! En tout cas amusez-vous bien et surtout, faîtes en sorte que "cela se passe bien" ![]() --------------------
|
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
toi aussi , je te comprends
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 22:51 |