Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
RICARDO |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 46 Inscrit : 18/01/08 Membre n° 2,908 ![]() |
Merci à tous pour votre enthousiasme. Les 27, 33, 29S, et 25T soit les avions les plus utilisés dans le jeu (coté russe bien sûr) sont finis et complets. Le 29A encours de finition, il viendra avec la 1.1 cette 1.1 sera le résultat des nombreux retours de la communauté sur les petites fautes de russe, quelques erreurs structurelles, et recevra le rétro des 27 et 33 (qui existe déjà mais pose un problème de cdds) Donnez moi vos feed back, ça me servira pour les versions suivantes. a bientôt Ce message a été modifié par RICARDO - 11 Jan 2010, 20:40. |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
j'ai déja pas mal de ptit truc là on les voit sur les screens !!!!
En tous cas super boulor de ouf ! A QUAND UN F-15 PLLLLLEEEEEAAAAAAAAASSSSSSSSSEEEEEE . j'ai une version sur le feu mais sa n'a pas cette préstation là .... ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
AH bah ca fait plaisir de voir l'artiste sur le forum de la 3rd encore félicitations ! Pour le feedback je kiffe !! lol de nuit c'est trop beau en bleuté la et c'est super clean et lisible, par contre sur mon M-29S c'est normal que sur panneau d'alarme et de trim les indications sont en anglais ? (fin ca me dérange pas) mais comme le reste du pit est en russe
![]() --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Donnez moi vos feed back, ça me servira pour les versions suivantes. a bientôt Salut Ricardo, merci à toi, surtout! Une petite question qui m'est venu a l'esprit suite à un vol de nuit hier soir aux commande ce splendide cockpit: Le rétro-eclairage des instruments est orange dans LO d'origine, et bleu dans les cockpits que tu propose. Est-ce un effet de style de ta part, ou une volontée de t'approcher plus de la réalité? Ne trouvant que peu, voire pas d'informations sur ce sujet sur le WEB, peut etre as-tu déja fait ce parcours... Merci beaucoup, et à bientôt! Pétou. --------------------
![]() |
RICARDO |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 46 Inscrit : 18/01/08 Membre n° 2,908 ![]() |
Donnez moi vos feed back, ça me servira pour les versions suivantes. a bientôt Salut Ricardo, merci à toi, surtout! Une petite question qui m'est venu a l'esprit suite à un vol de nuit hier soir aux commande ce splendide cockpit: Le rétro-eclairage des instruments est orange dans LO d'origine, et bleu dans les cockpits que tu propose. Est-ce un effet de style de ta part, ou une volontée de t'approcher plus de la réalité? Ne trouvant que peu, voire pas d'informations sur ce sujet sur le WEB, peut etre as-tu déja fait ce parcours... Merci beaucoup, et à bientôt! Pétou. bonjour, la réalité est rouge orange. pour une raison simple, c'est une couleur qui n'altère pas la vision nocturne. Mais, volant sur le 25T avec des missions longues en réseau, j'ai eu envie de l'essayer dans une couleur bleue et plus sombre. pour des raisons esthétique et aussi parceque je trouvais les originales éblouissantes. si seulement je savais comment on change les aiuilles et l'ambiance générale cockpit.... |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
S'agissant du cockpit du Su-33, c'est évidemment très joli et on est conquis
![]() ![]() Par contre, on a quelques difficultés à lire le machmètre, y compris avec l'éclairage bleuté : serait-il possible de rendre les graduations plus lumineuses ? --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Bravo Ricardo et merci pour ton superbe travail
![]() ![]() Alors, concernant le feedback, un premier jet rapide suite à mon premier vol SU-27 en HD ![]() - éclairage bleuté: joli mais je ne m'y fais pas, je préfère résolument l'orange original - sur la platine de commande du pilote automatique, léger décalage entre les LEDS verte allumées et leur emplacement théorique - le chronomètre est ENFIN lisible, merci! - sur le panel d'alarme droit, la teinte OFF du voyant ALTITUDE HOLD est différente du reste, est-ce volontaire? - les panneaux latéraux en bordure de verrière sont intéressants ![]() ![]() - reflets sur les cadrans gênant parfois la lisibilité, notamment en vol de nuit. - MFD surprenant au départ, mais on s'y fait vite ![]() Merci en tous cas, all respects ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Vraiment un travail superbe
![]() Maraudeur tu me coupe l'herbe sous le pied , hier en regardant bien partout , j'ai pu apprécier d'avoir les renseignements sur les panneaux droits : à savoir le type de menace , son altitude mini maxi de danger, vraiment interressant Beau et Efficace ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Cappy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 364 Inscrit : 20/11/09 Lieu : Nantes Membre n° 3,488 ![]() |
c'est clair quel travail magnifique j'imagine même pas les heures passées pour obtenir un tel résultat
![]() ![]() |
bob737 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-21 Messages : 671 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Brie comte robert Membre n° 357 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. http://blogdebertrand.blogspot.com/ |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 21/05/25 - 18:45 |