Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [IL2-1946] Sondage
Votre version d'IL2-1946 ?
Sur quelle version d'IL2-1946 volez-vous actuellement ?
Je ne vole pas sur Il2 [ 9 ] ** [27,27%]
Je vole sur Il2-1946 patché 4.09 ou inférieur [ 11 ] ** [33,33%]
Je vole sur IL2-1946 patché C6 [ 4 ] ** [12,12%]
Je vole sur IL2-1946 patché AAA 1.1 [ 4 ] ** [12,12%]
Je vole sur IL2-1946 patché AAA 1.2 [ 5 ] ** [15,15%]
Total des votes: 33
Les invités ne peuvent pas voter 
VIPPEN
post 29 Dec 2009, 18:00
Message #31




Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!!

Indicatif : TH-91
Messages : 727
Inscrit : 29/06/05
Lieu : Incarville (27400)
Membre n° 198

ATI 5870, triple écran, e8600... je sais pas du tout

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Matlau
post 30 Dec 2009, 11:46
Message #32






Indicatif : KO-23
Messages : 197
Inscrit : 14/08/06
Lieu : Strasbourg
Membre n° 701

CITATION(Popof @ 29 Dec 2009, 14:53) *

Et sinon quelqu'un a essayé Wings of Prey parce que graphiquement ça envoie du pâté


yes j'ai testé (en démo). Visuellement c'est très beau. Peut être un peu trop couleur "hollywoodienne" mais l'immersion est totale.
Concernant les mdv, en mode simulation c'est pas mal du tout mais je me garde bien de faire un "comparatif" étant donné que j'ai pas trop connu IL2.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 30 Dec 2009, 14:02
Message #33






Indicatif : FC-02
Messages : 2,207
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

sinon pour les mods on va m'en vouloir mais y'a l'ULTRA PACK 2.0 qui apparement est une bonne tuerie aussi qui permet de refuel rearme changer d'emport etc sans avoir a quitté la mission.. rien que ca c'est un gros truc qui manqué a IL2 lol pour les autres modifs je suis pas trop au courant par contre

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Cappy
post 2 Jan 2010, 18:56
Message #34



 


Messages : 364
Inscrit : 20/11/09
Lieu : Nantes
Membre n° 3,488

personnelement je suis avec l'ultrapack 2.0 c'est vraiment bien, nouvelles textures viseur modifié turbulences, vents en altitude, gestion du moteur plus réaliste, son du moteur divin on s'y croirait, également le son des armes, dca modifiée les petits nuages noirs qui vous pourrisent la vie ont été revu et encore plus réaliste ajout de nouveaux avions et j'en passe

installez il2 1946

puis le patch 4.08m

puis le 4.09m pas une version béta le 4.09m

puis l ultra pack 2.0 alors ce que je conseil c'est d'etre un petit peu patient et de le télécharger en torrent 4 h maxi mais a la grosse différence c'est qu'il est en exe

et là vous pourrez rejoindre un server en 4.09m sous hyperlobby wavetowel2.gif

Ce message a été modifié par Cappy - 2 Jan 2010, 18:58.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poliakov
post 2 Jan 2010, 20:43
Message #35






Indicatif : DR-01
Messages : 1,744
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

Plus l'ajout d'un mod radar plutôt réaliste,portée,hauteur,rafraichissement... innocent.gif

Ce message a été modifié par Poliakov - 2 Jan 2010, 20:44.

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 2 Jan 2010, 22:14
Message #36



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

Bon, je suis peut-être pas le seul, mais si on veut jouer ensemble, il va ptet falloir qu'on se mette tous d'accord.

Quelle version ?

Quel patch ? (Sachant que certains l'ont pris depuis Steam ce qui implique un .exe pas comme les autres et peut-être pas aussi "patchable" qu'une version CD, sauf si le patch inclue son propre il2.exe)

Quel pack à mettre ? Conflit possible entre pack à éviter ?

Comment on règle la résolution du jeux au mieux avec nos configs de fous ?

Que ceux qui tourne déjà sous IL2 patché ressucé et tout nous ponde un p'tit tuto rapide pour homogénéiser les machines avant une mise en ligne gap.gif

Merci d'avance.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wats
post 2 Jan 2010, 22:47
Message #37






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

Certains n'ont effectivement pas compris qu'on cherchait une config commune à tous d'où l'intérêt du sondage...

Je propose de se mettre en 4.08m : ceux qui sont sous AAA pourront facilement basculer dessus via le switcher. Ca fera déjà un paquet de monde.

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Giat
post 2 Jan 2010, 23:48
Message #38




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,085
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Salut les boys,

Vi vi vi, moi j'aime bien IL2 et les vols haute altitude en Mustang ou en P47 et j'ai une version Steam patché en 4.08

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 3 Jan 2010, 10:36
Message #39






Indicatif : FC-02
Messages : 2,207
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

Wats je suis complétement d'accord avec toi sur le fait qu'il faut s'harmoniser pour jouer ensemble, maintenant vu que tout le monde n'a pas encore sa version finale autant prendre la "meilleure" (en essayant d'être objectif) qui existe, donc en gros trois choix, le AAA 2.0, le C6 ou l'ultrapack 2.0

Gros avantage de l'Ultra Pack selon moi, le fait de pouvoir réarmer refuel repair comme dans lock on rien que ca, ca me parait énorme ensuite j'ai regardé un peu y'a une gestion plus réaliste du moteur (attendre une température correct, gestion des magnéto, etc).
Maintenant ceux qu'il l'ont installé et utilisé peuvent peut etre donné un avis plus appronfondi (et savoir aussi si il est possible de switcher sur des versions plus standard genre 4.08 ou 4.09)

Parce que quand on voit tout ce qu'apporte un mod que ce soit niveau avions graphisme sons etc.. ca serai dommage de passer a coté enfin c'est mon avis perso wink.gif (Pour info je suis actuellement en AAA 1.1 donc ca me fais pas peur de devoir tout réeinstaller si on passe sur autre chose)


--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wats
post 3 Jan 2010, 12:52
Message #40






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

Je ne suis pas d'accord avec toi Red Daron :

La plupart ont déjà leur installation finale et n'ont pas envie de passer une après-midi à tout réinstaller d'où l'intérêt d'essayer de trouver la version la plus compatible et non la mieux.

A ce propos, je me garde bien de donner mon avis sur un pack que je ne connais pas alors qu'on est une demi-douzaine à utiliser l'AAA depuis un moment. Maintenant, par expérience j'ai rarement eu le besoin de réarmer et de refueler sur IL2. Pour le reste, j'attends de voir le premier vol avant qu'on discute magnéto et température moteur parce qu'avec la version de base, y a déjà des surprises pour certains.

Le but était de faire rapidement un vol entre pilotes de la 3rd. A ce train là, on y sera encore dans un mois. Donc, je vais programmer un vol test pour la semaine prochaine, en 4.08m, et on verra déjà si la plupart arrive à se connecter.

Après, une fois le fameux pack testé, s'il y a des pilotes motivés pour d'autres vols on pourra toujours voir qui souhaite l'installer.

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

8 Pages V « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 25/05/24 - 01:31