Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Si c'est mercredi, j'en serais potentiellement. Je garde le pitchoun mais en général il dort à partir de 20h... Juste que s'il se réveille c'est stab d'alti et... a voir!
si c'est un autre jour, il y a de grande chances que je sois pas là du tout! Voili voilou, faites au mieux! Pétou. --------------------
![]() |
Azrayen' |
![]()
|
|||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Pourquoi pas mercredi
![]()
--------------------
|
|||||||||
Aerdalis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-47 Messages : 756 Inscrit : 18/09/07 Lieu : Édimbourg Membre n° 2,412 ![]() |
Pépin de dernière minute. Mon pc a planté ce matin et refuse de redémarrer depuis. Je vais me pencher sur le problème ce soir mais ça s'annonce plutôt mal. Je vous tiens au courant mais je ne pourrai pas le faire avant demain matin si ça ne marche pas ...
Ce message a été modifié par Aerdalis - 15 Dec 2009, 09:55. |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ok, bon courage et bonne chance
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Il a la pétooooche, il a la pétoooooche!
![]() --------------------
![]() |
Aerdalis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-47 Messages : 756 Inscrit : 18/09/07 Lieu : Édimbourg Membre n° 2,412 ![]() |
Raaah, mais non, mais non. Si vraiment c'est la m**de noire, j'ai toujours mon portable. Mais je ne me pense pas que j'aurais le temps de refaire les installations et les profiles d'ici à demain soir (plus récupérer lock on basique, mon cd est un peu loin).
|
Petoulet |
![]()
|
Te prends pas la tete, au pire on recule le vol...
Ca sert a rien de voler dans des conditions pourries... Tiens nous au jus demain midi au plus tard quoi... --------------------
![]() |
Aerdalis |
![]()
|
La machine est de nouveau en marche. Elle est très susceptible mais une fois allumée, tout à l'air d'aller pour le mieux. J'espère que ça tiendra encore 24h.
|
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Du coup pour ce soir c'est moi qui ne suis plus certain d'être là
![]() Donc je cède ma place au cas où... en espérant tout de même pouvoir être présent ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Petoulet |
![]()
|
Je vois que pour ce soir ca s'est bien vidé, je rappelle que je garde mon minot ce soir, donc potentiellement des interruptions momentanées, voire interruption totale de la mission pour moi.
A voir s'il faudrait pas l'alléger un peu niveau menaces... A tte! Pétou. --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 21:14 |