Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Hello,
J'envisage d'investir dans un trackir 5 pour remplacer mon trackir 3 vieillissant. Avant de l'acheter je voulais savoir si il s'adapterait bien à l'épaisseur de mon écran, un iMac 24" relativement epais (3.5 cm). Si quelqu'un pouvait mesurer l'écartement maximum des pattes et me dire si ça conviendrait, ça serait sympa ![]() |
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
Bonsoir,
Profondeur variable entre 4 et 7 cm avec les pieds complètement dépliés, en repliant le pied arrière on peut l'adapter sur un écran plus fin. J'espère que c'est le renseignement que tu recherchais, sinon n'hésite pas à redemander... A plus, Ours |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Bonsoir, Profondeur variable entre 4 et 7 cm avec les pieds complètement dépliés, en repliant le pied arrière on peut l'adapter sur un écran plus fin. J'espère que c'est le renseignement que tu recherchais, sinon n'hésite pas à redemander... A plus, Ours C'est exactement les infos que je cherchais merci ![]() |
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 05:14 |