Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,266 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
je suis pas la ce soir mais si je trouve quelque chose je poste ici.. en attendant je désactive le mode veille parce que ca fais des trucs bizarre quand meme..
--------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
bob737 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-21 Messages : 671 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Brie comte robert Membre n° 357 ![]() |
je suis pas la ce soir mais si je trouve quelque chose je poste ici.. en attendant je désactive le mode veille parce que ca fais des trucs bizarre quand meme.. tu viens de refaire un test? Tu parles de truc bizarre... une fois, après un reboot, j'avais IE qui avait activé le zoom sur les pages... Ce message a été modifié par bob737 - 1 Dec 2009, 17:09. --------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. http://blogdebertrand.blogspot.com/ |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,266 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
non non juste le redémarrage qui a un peu de mal, écran noir limite on dirait qu'il a du mal a revenir a la surface lol j'aimerai pas que l'écran reste éteint donc comme on dit "vaut mieux prévenir que guérir" lol
--------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 15/07/25 - 07:57 |