Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
papa |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 148 Inscrit : 26/11/06 Lieu : Montpellier ( 34 ) Membre n° 889 ![]() |
QUE(UE) DU BONHEUR " j'te laisse reflechir a ça !"
![]() AU FAIT j'va dire un truc le boss du clavier avec des 0 et des 1 tes vraiment GRAND mais alors TRES TRES TRES GRAND EXTREMMMMEEEeeee quoi !! ![]() Merci pour ce TIP - TOP cadeau ... avant noel ! Ce message a été modifié par papa - 30 Nov 2009, 22:44. --------------------
Sur les premiers porte-avions, les avions étaient lancés par Chuck Norris. ![]() |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Géniale
![]() Merci Dart. tu es toujours un pro du montage et tu donnes un ton de l'ambiance en 45 min. Tip-top. ça rappelle de bons, de très bons souvenirs !!! vivement la XI. ++ --------------------
|
mildrilh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-02 Messages : 549 Inscrit : 13/07/07 Lieu : Marseille Membre n° 2,080 ![]() |
XTREMESKAYA ! 45 minutes de pur bonheur.
Un grand merci a dart ! Vivement la XI. ( encore 164 jours a tenir ![]() --------------------
|
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
première 15min et déjà le moment fort du briefing.
la VID F-15/Su-35. extrême l'image je l'a veux LOL enfin fini. extrême vidéo bravo DArt ![]() Ce message a été modifié par lamule - 1 Dec 2009, 14:49. --------------------
![]() |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Et comme qui dirait.................................
![]() ![]() Puta...... j'en pleure, je jure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Dart extrème A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
Excellent
![]() Prochain Episode LAN XI Vous découvrirez de nouveaux couples, le retour du string rose de major, le mug en bois que la 92nd chérie tant, la nouvelle philosophie anti-carpet-bombing des A10... Rho ca va assurer grave ![]() |
Shkval |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Add to Cart!! Indicatif : JR-33 Messages : 586 Inscrit : 10/05/06 Lieu : Paris Membre n° 612 ![]() |
Extreme Merci!
![]() Montage sympa, mais il manque certaines séquences de cul secskaïa, au kisscoolskaïa. ![]() --------------------
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Extreme Merci! ![]() Montage sympa, mais il manque certaines séquences de cul secskaïa, au kisscoolskaïa. ![]() T'inquiète, j'en ai plein, même des skaïaaaa au chiottes... Ce sera surement un bonus supplémentaire dans un petit moment... ![]() --------------------
|
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
Extreme Merci! ![]() Montage sympa, mais il manque certaines séquences de cul secskaïa, au kisscoolskaïa. ![]() T'inquiète, j'en ai plein, même des skaïaaaa au chiottes... Ce sera surement un bonus supplémentaire dans un petit moment... ![]() ![]() --------------------
A la retraite |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Il est 1 heure 15 du mat, j'étais parti il y a une heure pour aller me coucher et j'ai pas décroché de la vidéo, c'est dire comme ça le fait
![]() Des rires, de l'humour, de l'amour, des scènes pleines de sentimentalité, de l'action, du suspense, de superbes acteurs, tout ce qu'il faut pour un graaaaand chef-d'oeuvre ![]() ![]() Grand Grand Bravo à toi Dart pour ce résumé de ces journées dinguissimeskaïa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et vivement la XI ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:19 |