Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
N'en déplaise aux mauvaises langues, la vidéo de la LAN X est déjà dispo!
![]() Vu le nombre de séquences de rush (~400) le montage a été assez rapide. RDV dans mon espace public : http://server.3rd-wing.net/public/DArt/LAN-X.avi Petit conseil de visionage, la vidéo fait 45min environ, et je vous conseille de rester jusqu'au bout. ![]() Bon film! ![]() Ce message a été modifié par DArt - 30 Nov 2009, 08:40. --------------------
|
Tolteque |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lisssssssseeeeeeee !! Indicatif : FC-96 Messages : 643 Inscrit : 25/09/08 Lieu : Vaucluse, Les Taillades Membre n° 3,163 ![]() |
![]() ![]() --------------------
![]() Arrêtez de rêver votre vie et vivez vos rêves. Il n'y a que deux jours sans importance dans une vie: Hier et Demain |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
merki dart
c'est en telechargement... ![]() Ce message a été modifié par VIPPEN - 30 Nov 2009, 09:22. |
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
![]() ![]() Tu travailles en bureau ouvert ? ![]() Download in progress ... Ce message a été modifié par Kyoku57 - 30 Nov 2009, 09:32. |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Chargé , j'ai commencé a la regarder , j'aurais aimé y etre
![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Telechargé... du bureau.
![]() On regarde ca ce midi avec Serval! ![]() +++ Pétou. --------------------
![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Extrèmmmeeeeeeee, et les 5 dernières minutes grandiose
![]() |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
c'est clair extreme surtout la fin avec les feux de l'amour trop beau ! je remarque quand meme que Major aime manger a plusieurs ratelier
![]() ![]() --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Extreme !!! de chez extreme !!
Bon apres un fou rire je retourne au taf ! Exelent merci DArt , merci à tous pour tous ces moments de ouf !!! et vivement la lan XI ! ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Alors ça, c'est extremeskaïaaaaaaaa!
![]() Que de bons souvenirs... Je tiens à signaler que l'affaire du traffic de nains n'est pas totalement résolue... il resterai des nains dormeurs dans le sud de la France... des nains capable de dormir une journée entiere! ![]() Sinon Major... Tu m'as trompé avec Postal! Qui lui meme t'a trompé avec Fanche! Qui lui meme en a une toute p... ![]() En tout cas, merci Dart, et merci a madame Dart! ![]() +++ Pétou. --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:26 |