Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Oslo |
26 Nov 2009, 20:16
Message
#11
|
Indicatif : S-62 Messages : 1,545 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 |
Up!
Si ce soir, Il manque toujours des milans, j'ouvre les slots pour d'autres membres de la 3rd mais ca sera en 29 allemand. Je tiens au courant. --------------------
A venir... |
Oslo |
27 Nov 2009, 09:59
Message
#12
|
Indicatif : S-62 Messages : 1,545 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 |
Je viens d'ouvrir le vol a tous les pilotes de la 3rd qui veulent bien participer.
Contraintes: prendre les avions prévus , donc savoir un minimum les piloter. --------------------
A venir... |
Oslo |
29 Nov 2009, 18:48
Message
#13
|
Indicatif : S-62 Messages : 1,545 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 |
Aller un dernier petit effort, manque une personne pour pilote un mig et on pourra faire le vol dans de bonnes conditions !
--------------------
A venir... |
Kyoku57 |
1 Dec 2009, 13:41
Message
#14
|
Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 |
Si j'ai bien compris un travail commun entre Mig-29 et F-15 existe, je pense notamment à Echo et Fahrenheit qui vont s'occuper de la zone de transit pour du air/air.
J'étais pas sur d'être là car j'avais eu un imprévu ce matin, mais c'est normalement réglé. Donc, je serais là en F-15. Maintenant, si Wawa est des notres, cela ne me dérange pas "exceptionnellement" de passer sur le Mig-29 manquant afin de compléter le Staff surtout, si c'est pour faire du air/air uniquement (car air/sol, je sais pas faire sauf à la Postal en AIM-9, et encore). Et puis comme ça je suis sûr de ne pas faire de lead Bien sur, je dis ça mais ça dépend de la présence de Wawa et de l'autorisation de mes supérieurs à voler en pétrolette. Ce message a été modifié par Kyoku57 - 1 Dec 2009, 13:44. |
Oslo |
1 Dec 2009, 14:33
Message
#15
|
Indicatif : S-62 Messages : 1,545 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 |
It's up to you mate !
--------------------
A venir... |
DArt |
1 Dec 2009, 15:12
Message
#16
|
I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,276 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 |
Bien sur, je dis ça mais ça dépend de la présence de Wawa et de l'autorisation de mes supérieurs à voler en pétrolette. Moi, je préfère que tu sois en Mig 29, c'est moins dangereux pour nous.... sauf si t'es en face... --------------------
|
lamule |
1 Dec 2009, 17:35
Message
#17
|
Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,688 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 |
briefing agréable et chargé.
à soir --------------------
|
Kyoku57 |
1 Dec 2009, 17:55
Message
#18
|
Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 |
|
Postal2 |
1 Dec 2009, 18:00
Message
#19
|
EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,152 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 |
moi pareil je préfere te voir dans un mig ... le danger sera présent 10 min apres tu sera short kéro ^^ .
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Kyoku57 |
1 Dec 2009, 18:25
Message
#20
|
Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 |
Ce que j'adore avec mes instructeurs, c'est leur coté réaliste ...
J'aurais votre peau les raclures !!!! |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 23/09/24 - 16:05 |