Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V « < 6 7 8 9 10 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Lock On FC 2.0
KaTZe
post 26 Nov 2009, 09:52
Message #71

Indicatif : RW-24
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

Pas stupide pourtant, tu as le cas du jeu GTL, où l'éditeur a mis la clef sous la porte, et le Starforce restant te fou un de ces B.... sans parlé des jeu vendu sans clef web pour le jeu multi etc etc ... super dommage quand le jeu est de qualité ... et que tu l'as acheté au prix "fort".

Pour LO2, j'attend de voir mais çà me parait quand même service minimum (même zinc, même modèle de vol, même restriction multi). Reste à voir l'éditeur de mission et espérer que les textures a priori améliorées ne soit pas moins belles que les patchs avec lesquels on a déjà upgradé FC1.12. whistling.gif

Waint (pay) and see wavetowel2.gif

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 26 Nov 2009, 10:07
Message #72

Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

CITATION(Pouka @ 26 Nov 2009, 09:27) *

Pour le 6DOF, à priori on pourra quand même éviter les moutants du cockpit pour pas perdre le visuel mais ça ira sans doute pas plus loin... whistling.gif

CITATION
Q : Pourquoi les avions de Flaming Cliffs 2.0 ont-il un 6DOF limité plutôt qu'un 6DOF complet ?
R : Contrairement au cockpit du Ka-50 dans DCS : Black Shark, les cockpit de Flaming Cliffs 2.0 ne sont pas intégralement en 3D, ce qui proscrit l'utilisation d'un 6DOF illimité en vue cockpit. Les axes de lacet, tangage et l'axe Z seront identiques à ce qu'ils sont dans Flaming Cliffs 2.0, mais les axes X, Y et de roulis ont un débattement limité

Skaïaaaaaaaa quand meme!

CITATION
Q : L'outil de création de terrain sera-t-il compatible avec Flaming Cliffs 2.0 ?
R : Oui.

Greuh? Ca permet vraiment de se creer une carte, ou c'est juste de la retouche de textures?

--------------------
Image IPB

+Quote Post
MajorBug
post 26 Nov 2009, 10:30
Message #73

GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

CITATION
Pour LO2, j'attend de voir mais çà me parait quand même service minimum (même zinc, même modèle de vol, même restriction multi). Reste à voir l'éditeur de mission et espérer que les textures a priori améliorées ne soit pas moins belles que les patchs avec lesquels on a déjà upgradé FC1.12.

On lit le même genre de réaction sur C6 et sincèrement ça me hérisse le poil

Ca fait plusieurs années qu'on demande un patch pour corriger les erreurs les plus flagrantes de la 1.12 (le cheat des ecm et du vol TBA, ainsi que la portée d'handicapé des 120), et ils le font

Ils ajoutent à ça l'éditeur de mission de BS (ceux qui le connaissent ainsi que celui d'OFP voient très bien ce que ça va apporter) et le terrain amélioré (si tu as un doute regarde les screens) tout ça pour 15€ ...

... merde quoi, ça te parait être du service minimum tout ça ?

Pour moi ce genre de réflexion c'est cracher dans la soupe. Ils ont dit qu'ils abandonnaient Lock On y'a longtemps, ils reviennent dessus, la moindre des choses c'est d'apprécier qu'après 4 ans ils prennent la peine d'apporter les corrections qu'on demande depuis longtemps. Quant au prix, non vaut mieux même pas en parler, sachant que chaque copie achetée va payer un de leurs devs pour 10 à 20 minutes de boulot ...

Quant à dire que les modèles sont toujours aussi moches, eh bien faudrait vraiment qu'ils soient débiles pour aller investir du temps (donc des ressources) à refaire les modèles 3d existants alors que de meilleurs existent déjà et sont dispo gratuitement

My 2 cents ! et vivement

--------------------
Image IPB

+Quote Post
DArt
post 26 Nov 2009, 10:34
Message #74

I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

+1 avec MajorBug thumbsup.gif

Je suis du même avis.

Ce message a été modifié par DArt - 26 Nov 2009, 10:35.

--------------------

Image IPB

+Quote Post
Petoulet
post 26 Nov 2009, 10:53
Message #75

Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

bah ouaip, pareil +1!

Pour moi, rien que la compatibilité avec DCS:BS, eventuellement les autres modules DCS; et le nouvel editeur de mission (points de déclenchementsskaïaaaa!) suffiront a pereniser la 3rd-wing dans le temps!

Il faut pas se leurrer, les 3/4 des pilotes qui quittent l'escadrille le font par lassitude de LO... BS nous a encore enlevé quelques pilotes...

La compatibilité de tout ca pourrait peut etre meme faire revoir le point de vue de l'EM sur l'ouverture d'une escadrille BS!!!

Moi je dis YIPIKAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ! cheer.gif

Alors effectivement, avoir un esprit critique c'est bien, mais "cracher dans la soupe", c'est pas bieeeeeeen!

My 2 cents a moi aussi, nah!

Pétou.

--------------------
Image IPB

+Quote Post
gillesdrone
post 26 Nov 2009, 11:24
Message #76

Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

1 thumbsup.gif avec Major

j'ai commencé a utiliser l' éditeur de mission de BS et je me régale

et quand aux 15 $ , tout travail mérite salaire ... wink.gif

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

+Quote Post
Kyoku57
post 26 Nov 2009, 12:01
Message #77

Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

Perso, il n'y a que deux choses qui m'intéresse avec ce patch :
- ceux qui ont une configuration juste juste, vont ils être pénalisé ?
- est-ce que les multicore seront enfin gérés ?

Wait & See ... pour le prix, ça ne me gêne pas. Ce qui m'emmerde à fond, c'est comme le dit le chat, c'est Starforce. On dira que tant que le jeu est en ligne et qu'il y a un support dessus, on peut toujours mailer ED pour avoir des clefs et autres, mais qu'arrivera t'il, s'ils ne veulent plus assurer le support dans 4/5 ans ?

A priori, vu qu'ils fusionnent DCS et Lock On, on aura pas trop de soucis à se faire de ce coté...mais bon. Et puis, si ça se trouve, dans 5 ans, on n'y jouera plus pour diverses raisons..enfin bon.

+Quote Post
Aïto
post 26 Nov 2009, 12:15
Message #78

Inscrit : 5/01/06
Lieu : Eragny sur Oise
Membre n° 405

CITATION(Kyoku57 @ 26 Nov 2009, 13:01) *

Perso, il n'y a que deux choses qui m'intéresse avec ce patch :
- est-ce que les multicore seront enfin gérés ?

Ya la réponse plus haut, qui dit c'est comme BS, mais comme je sais pas si BS gère le multi ou pas et comment il le gère, je sais pô !!!

Maintenant faut chercher comment BS gère le truc, en espérant pas tomber sur une réponse qui dise "comme trucmuche ou google et ton ami" yen a qu'aime bien !!! kc.gif

PS : A core vaillant, rien d'impossible !!! laugh.gif

--------------------
Signature supprimée pour cause d'insulte vivante aux grands penseurs précédemment cités.

+Quote Post
KaTZe
post 26 Nov 2009, 14:16
Message #79

Indicatif : RW-24
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

Vous enervez pas sad.gif , perso je ne crache pas dans la soupe, ... et je n'ai même pas parlé du coût ... 15€ çà doit représenter 1 mois d'abonnement à un jeu comme WoW donc on ne va pas s'en plaindre et crier au scandale.

Je comprend que vous soyez excité par l'éditeur de mission, et la correction de quelques bug, mais il faut vous dire que ceux qui comme nous apprécieront ces améliorations, représentent une très très petite minorité.
Quand je parlais de service minimum , je me réfère aux innovations qui pourraient relancer l'intérêt d'un plus grand public pour un simulateur comme LO. (Visuel, comportement des avions ...).
Pas parce que j'aime le grand public, mais parce que : public = sous sous = avenir assuré.

D'autre part, les jeux qui vivent sont les jeux où la communauté peut réellement donner libre cours à sa créativité via le modding (EA par exemple l'a bien compris).
Hors LO est vraiment complètement pourri de ce point de vue là, et ce patch ne va pas l'améliorer apparemment.

Finalement il est bien dommage qu'il n'arrive pas à récupérer la licence de LO, car espérer vendre un add-on d'un jeu Vanilla qu'on trouve bien difficilement ne va pas "casser" la baraque.

Donc oui nous pouvons nous réjouir, et je suis le premier (donc je ne crache pas dans la soupe).
Mais au moment ou même FSX bat de l'aile, garder un jeu fermé au modding, et espérer augmenter son "adressable market" par une comptabilisation avec un ancêtre moridond, me parait une stratégie marketing un peu désespérée.

J'espère que je suis exagérément pessimiste et que l'on a encore de belles années de jet-flight sim devant nous joystick.gif

J'espère que ces quelques lignes auront dissipé un malentendu, je ne parle pas de "Value for Money" mais de marketing propre à faire survivre ces équipes sad.gif

Miaou wavetowel2.gif

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

+Quote Post
MajorBug
post 26 Nov 2009, 14:21
Message #80

GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

CITATION
D'autre part, les jeux qui vivent sont les jeux où la communauté peut réellement donner libre cours à sa créativité via le modding (EA par exemple l'a bien compris).

Si EA = Electronic Arts, tu as un exemple ? blink.gif blink.gif

Quant à la stratégie de ED, elle n'est pas grand public, ils tirent une bonne part (sans doute l'essentiel) de leurs ressources par les contrats privés, le grand public c'est du bonus, et vu leur volonté déjà ancienne d'abandonner LO on peut pas venir pleurer parce qu'ils consentent enfin à faire un patch ...

En grand public sinon y'a HAWX ... jte laisse réfléchir à ça © jesors.gif

--------------------
Image IPB

+Quote Post

69 Pages V « < 6 7 8 9 10 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 31/07/25 - 18:33