Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,286 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Chez moi, c'est aussi le profil de BS qui se charge... mais bon j'ai pas BS donc je m'en tape
![]() --------------------
|
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
a mon avis c'est lié au fait que les deux se lancent avec launcher.exe et qeu le moteur est le même, donc pas de différence entre les deux.
Maintenant de mémoire il me semblait qu'il est possible de créer une entrée spécifique d'un jeu dans les profils (avec un chemin différent) donc peut être à voir de ce coté --------------------
![]() ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
J'ai essayé les classiques "clic droit" sur un jeu, histoire de voir si un chemin pouvait etre trouvé, mais nada... (ca m'a permis de trouver "ajouter aux favoris", c'est déja ca
![]() Par contre je ne sais pas si l'on peut "ajouter un jeu", et donc lui preciser le chemin d'accès... ![]() --------------------
![]() |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,014 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Arf! Faudra un jour que tu apprennes à voler droit Rom ![]() En revanche, c'est dommage que les cartes du kneepad ne soient plus à jour ![]() Ce qui me fait penser qu'il va falloir remettre à jour la liste des numéros d'aérodromes lorsque l'on fait un cycling en mode RTB ![]() +1 Client ! ![]() mmm, je volle déjà avec.... ![]() Salut Où peut on trouver ces nouvelles cartes kneepad pour FC2 ? @ + John. --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
RICARDO |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 46 Inscrit : 18/01/08 Membre n° 2,908 ![]() |
Comme il faut attendre encore un peu pour la réactu FC2 du mod, je vous propose un aditif de cette image à mettre dans votre "temp texture", histoire de patienter....
des intéressés? |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
oui avec un cockpit de A-10 ....
![]() --------------------
![]() ![]() |
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
Comme il faut attendre encore un peu pour la réactu FC2 du mod, je vous propose un aditif de cette image à mettre dans votre "temp texture", histoire de patienter.... des intéressés? Yes ! Maraudeur, on lui pose même pas la question c'est oui aussi ![]() Avec nos remerciements ! ![]() |
RICARDO |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 46 Inscrit : 18/01/08 Membre n° 2,908 ![]() |
donnez moi un lien pour le déposer sur le serveur dela 3rd.
merci |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,341 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Ca va pas être possible dans ce sens
![]() Envoie plutot par MP à moi ou un autre si c'est pas trop gros ![]() --------------------
![]() |
bob737 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-21 Messages : 671 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Brie comte robert Membre n° 357 ![]() |
Comme il faut attendre encore un peu pour la réactu FC2 du mod, je vous propose un aditif de cette image à mettre dans votre "temp texture", histoire de patienter.... des intéressés? tu m'étonnes!!! ![]() --------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. http://blogdebertrand.blogspot.com/ |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 29/07/25 - 04:59 |