Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Yiro |
![]()
|
![]() Messages : 174 Inscrit : 4/03/09 Lieu : Bolland (Belgique) Membre n° 3,320 ![]() |
Merci Red!
J'ai du attribuer une mauvaise touche car c'est bien ce que je pensais. ![]() |
Miklov |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 100 Inscrit : 3/10/08 Lieu : Montréal Membre n° 3,169 ![]() |
L'encyclopédie n’est pas complète
![]() ![]() G.I. C'est 2 là sont américains, mais il y a 2 types de soldats russes aussi, avec casquette bleu ![]() --------------------
Nulle gloire à qui vainc sans péril. |
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
Arf! Faudra un jour que tu apprennes à voler droit Rom ![]() En revanche, c'est dommage que les cartes du kneepad ne soient plus à jour ![]() Ce qui me fait penser qu'il va falloir remettre à jour la liste des numéros d'aérodromes lorsque l'on fait un cycling en mode RTB ![]() +1 Client ! ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Les Bisons, vous nous aviez pas dit qu'il y avait du nouveau dans l'utilisation des Vikhrs...
![]() Il faut être axé pour pouvoir le tirer (à la BS), mais la grande nouveauté: une utilisation automatique du laser! Allumage auto et extinction automatique aussi! ![]() Plus de surchauffes en persepectives! De la balle ca! ![]() Pour un S25ML par contre, il faut bien allumer manuellement son laser. +++ Pétou. --------------------
![]() |
RICARDO |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 46 Inscrit : 18/01/08 Membre n° 2,908 ![]() |
Arf! Faudra un jour que tu apprennes à voler droit Rom ![]() En revanche, c'est dommage que les cartes du kneepad ne soient plus à jour ![]() Ce qui me fait penser qu'il va falloir remettre à jour la liste des numéros d'aérodromes lorsque l'on fait un cycling en mode RTB ![]() +1 Client ! ![]() mmm, je volle déjà avec.... ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Coucou à tous,
J'ai un petit soucis avec mon Track-IR... J'explique: J'ai un trackIR 4, avec le soft installé V4.1 build 37, donc à jour pour le Tir 4. J'ai fait une mise à jour des jeux, et là oh miracle, Lock-on 2.0 apparait bien dans la liste. J'utilise un profil de Zoom un peu particulier que je ne souhaites pas commun avec BS. J'ai donc un profil particulier appelé "Lock-on", que je veux utiliser à la fois sur LO1 et LO2, et pour BS je veux utiliser le profil "flight" classique. J'ai donc attribué dans le logiciel TrackIR les profils comme suit: ![]() Et ben malgrès cela, qui me semble correct, et bien seul le profil chargé pour BS marchera dans LO 2.0... Je dois mettre le profil "Lock-on" en chargement exclusif pour etre sûr que celui ci va etre chargé pour une partie de Lock-on 2.0! ![]() C'est juste contraignant de devoir aller changer des trucs dans le logiciel "TrackIR" à chaque changement de jeu, mais ca fait ch... tout de meme... Suis-je le seul dans ce cas? Une idée pour m'aider à solutionner ce problème? Merci beaucoup, +++ Pétou. --------------------
![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
J'avais eu le même soucis entre LOFC1.12 et Black Shark.
Je ne suis jamais arrivé à trouver une solution. Seule "soluce" trouvée quand je veux jouer à Black Shark: je change de profile exclusif et je lance le jeu... ![]() Pas top en effet... ![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,236 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Rhaaa! Trop bôôô Ricardo
![]() ![]() ![]() Une release peut être?.... ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
Suis-je le seul dans ce cas? Une idée pour m'aider à solutionner ce problème? Merci beaucoup, +++ Pétou. Je te confirme avoir le même symptôme que toi Petou. j'ai beau choisir n'importe quel profile pour "Lock-on flamingClifs 2.0", lorsque je lance Lo2.0 c'est BlackShark qui est détecte sous le gestionnaire de profil de mon Trackir 4. Idem seule solution, verrouiller par défaut le profil désiré. Pas encore testé sous le gestionnaire 5... ![]() |
Petoulet |
![]()
|
J'avais eu le même soucis entre LOFC1.12 et Black Shark. Je ne suis jamais arrivé à trouver une solution. Seule "soluce" trouvée quand je veux jouer à Black Shark: je change de profile exclusif et je lance le jeu... ![]() Pas top en effet... ![]() Je te confirme avoir le même symptôme que toi Petou. j'ai beau choisir n'importe quel profile pour "Lock-on flamingClifs 2.0", lorsque je lance Lo2.0 c'est BlackShark qui est détecte sous le gestionnaire de profil de mon Trackir 4. Idem seule solution, verrouiller par défaut le profil désiré. Pas encore testé sous le gestionnaire 5... ![]() Je me sens moins seul du coup... ![]() Merci pour vos retours, je vais continuer en faisant ainsi, donc... ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 29/07/25 - 04:50 |