Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,704 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
Testé et fonctionnelle,mais a installer manuellement,et quelques lignes a ajouter dans le config pour Loreload ![]() Mais perso je préfère le terrain naturelle pour le moment ![]() même chose sauf que j'ai pas ajouter de ligne. --------------------
![]() |
PrOli |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
Normalement ,cet apres midi j'active FC2.0
![]() ah j'ai hate !! --------------------
A la retraite |
Gizmo |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
Un petit vol découverte ce soir pour ceux que ça tente ?
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,341 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Présent ! J'ai commencé à modder quelques trucs, en particulier la pc de gay du Su-27 3GO qui commence à prendre des couleurs
![]() --------------------
![]() |
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
Arf peu pas ce soir, soirée billard avec ma chérie, demain ou dimanche c'est bon pour moi
![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
fana
--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Shkval |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Add to Cart!! Indicatif : JR-33 Messages : 586 Inscrit : 10/05/06 Lieu : Paris Membre n° 612 ![]() |
+2
CITATION 'ai eu quelques soucis de PostCombustion avec mon 27 : Décollage Gate moteur froid et bim moteur droit en feu... j'ai pas check le taux de panne mais ca me parait gros sur un début de mission de cramer un moteur sur un décollage gate... C'est très probablement les oiseaux. Et cherche pas, c'est tellement bien fait que tu ne les vois pas. Donc tu ne peux pas savoir si c'est une panne moteur ou des piafs. ![]() Donc par défaut maintenant je ne mets rien. Entre autre, les pannes ne m'ont pas l'air d'être optimisées avec FC2 mais au contraire de nombreux bugs ont été découverts. (le coup des volets) --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Avez-vous payé sur leur site? Si oui, à 29.99$ à combien va me revenir mon FC 2.0 si je paye avec ma Visa, d'autant qu'il y aura sans doute des frais de change? - oui - 22,32 EUR (29,99 USD) + 0,55 EUR de frais de paiement international. Visa premier. Ok, mais acheté sur le site officiel LockOn en US$ ou ailleurs en €? ![]() Il n'est vendu que par ED en download, donc sur le site officiel. Faudra attendre les versions DVD pour les autres moyens. Est-ce qu'il y a un fichier ou un truc de ce genre qui contient tout de qui est marqué en anglais dans le répertoire de FC2 ? si oui, est-il modifiable?? Comme dit par Bug, il n'y a pas un fichier mais de multiples fichiers. Sachant que, malgré la décision de ne pas sortir de version "officielle" en FR (ou DE, ou ES...), les trad teams ont bossé et fourniront le résultat du taf dès que ce sera bouclé, comme "mod" tierce partie. Inutile donc de vous lancer dedans, ce serait double taf ![]() Un petit vol découverte ce soir pour ceux que ça tente ? Pas encore sûr d'être dispo, mais si oui, fana ![]() Et cherche pas, c'est tellement bien fait que tu ne les vois pas. Donc tu ne peux pas savoir si c'est une panne moteur ou des piafs. ![]() Ah merde, c'est confirmé, ça ? l'invisibilité, je veux dire ? Si oui, c'est con... ![]() ++ Az' --------------------
|
Shinobi |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : KO-27 Messages : 244 Inscrit : 8/01/06 Lieu : Doubs (25) Besançon + LFSC Membre n° 413 ![]() |
Négatif on les voit, c'est sur faut regarder au bon moment au bon endroit par contre...
--------------------
┬┴─In Tameshigiri We Trust─┴┬ ![]() Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe, pour tout le monde, à zéro. |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,341 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Sans rire on les voit ? Pour le moment sur deux impacts je confirme la version de Shkval
![]() CITATION Entre autre, les pannes ne m'ont pas l'air d'être optimisées avec FC2 mais au contraire de nombreux bugs ont été découverts. (le coup des volets) Le coup des volets n'est sans doute pas un bug, moi je dis faut creuser et y'a peut-être une explication réaliste ![]() Et maintenant en réseau on gère les pannes avion par avion, c'est pas rien ![]() Pour le moment le seul plan sur lequel on a perdu vraiment c'est les numéros et les skins en réseau. Pour le reste, y compris pour les armes air-sol lisses devenues merdiques, on y gagne à mort en réalisme (même si sur ce cas précis notre efficacité dépasse difficilement le chiffre de la température corporelle d'un ptit lapin ... mort depuis un moment) --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 29/07/25 - 04:45 |