Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
Espace= canon Enter= Locker cible Alt droit + Space = tire du missile, de rockets etc.... mais le pire de tous, c est quand mettant Alt + droit + space, sur le profil, et bein c est le canon qui tire, et quand je press sur le clavier Alt droit + Space et bein c est le missile qui part.... ![]() ![]() ![]() Oui, update ton driver ou ton SST (ou les deux), car j'ai un X52 tout simple, et l'ALT DROIT est bien différent (c'est affiché ALT-DROIT dans le SST au moment de l'édition). |
macsuni |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 264 Inscrit : 8/01/05 Lieu : La Neuveville, Suisse Membre n° 52 ![]() |
Bonsoir Mac, Je ne suis pas sûr que le SST fasse bien la différence entre le "Alt Gauche" et le "Alt Droit". Aussi j'ai réaffecté les touches dans LoFC2 (pour le A10) afin d'éliminer ce souci: "Espace" correspond au tir canon (s'il avait été sélectionné auparavant). "Enter" correspond au tir missile (avec une pression longue >1sec), tir roquettes et largage de bombes. "Backspace" correspond au lock cible (une nouvelle pression dessus permet de la dé-locker). La fonction "unlock" de LoFC2 n'a quand à elle plus de touche affectée. Profil testé sur mon X52 et fonctionnel. A plus, Ours Je sais pas si j ai le meme jeux que vous ![]() Espace= canon Enter= Locker cible Alt droit + Space = tire du missile, de rockets etc.... mais le pire de tous, c est quand mettant Alt + droit + space, sur le profil, et bein c est le canon qui tire, et quand je press sur le clavier Alt droit + Space et bein c est le missile qui part.... ![]() ![]() ![]() J'ai trouvvvvvvveeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j ai interverti le bouton, armement (7), avec le lock (enter), et par miracle, le boutons fire, envoie cette fois des missiles etc.... (alt droit + space), mais a rien n i comprend ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par macsuni - 31 Mar 2010, 17:32. |
Shinobi |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : KO-27 Messages : 244 Inscrit : 8/01/06 Lieu : Doubs (25) Besançon + LFSC Membre n° 413 ![]() |
Je sais pas si ça y était dans FC1 mais les bunkers nous tirent dessus a la mitrailleuse, moi qui voulait juste mettre un objet statique....
![]() --------------------
┬┴─In Tameshigiri We Trust─┴┬ ![]() Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe, pour tout le monde, à zéro. |
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
Note pour tous, je trouve les docs très complètes et mieux foutues que les anciennes. On y trouve beaucoup de choses. D'ailleurs, Postal, comme on l'avait vu, la vitesse de posé du F-15C est bien plus basse, ils conseillent approche à 175kts et posé à 120kts, va falloir updater le wiki ![]() oui pour l'apporche on peut voir ... selon la charge pour le toucher oui 120 à 100 pas de rebond comme je le disias hier et sa passe nickel ! ![]() je rajouterai que c'est un peux exagere car le F15 charger avec 5 d'AOA bah à 80 , 90 il bouge pas ! Pour sa que ce week end je me baladais à 150 noeud à 82000 pieds . J'arrive après la bataille mais vos soucis de posé en F-15 me rappellent un peu ceux du F-16 (le vrai hein). La technique est toute conne une fois qu'on a un AOA correct (autour de 13°): quand vous êtes à 2 doigts de poser l'avion mettez une pichenette de gaz de quelques petites secondes pour que le FPM aille se mettre vers la fin de piste. La vitesse verticale va diminuer quelques secondes sans vous faire prendre de vitesse, du coup vous vous posez comme des fleurs sans payer 50 fois la taxe d'atterrissage ![]() |
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
J'ai eu quelques soucis de PostCombustion avec mon 27 : Décollage Gate moteur froid et bim moteur droit en feu... j'ai pas check le taux de panne mais ca me parait gros sur un début de mission de cramer un moteur sur un décollage gate...
2eme "truc" bizarre, hier j'ai posé le KUz en pleine mer, 50 m/s de vent au niveau de la mer, je pose mon 27 sur le kuz sans problème, j'essaye d'apponter avec un 33 et la pas moyen, a chaque fois je chope le brin (je suis en train de m'arrêter) et mon 33 "rebondit" et passe au travers du Kuz des gens ont ils eu le même problème ? ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,236 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Pour le SU-27, il est possibles que tu aies déjaugé un peut trop "virilement" ce qui aurait eu pour effet de de faire toucher une tuyère. Ca arrivait déjà sur FC 1.12
![]() Question au passage pour ceux qui ont déjà acheté leur clef pour FC 2.0: Sur le site de LockOn je n'ai trouvé de paiement qu'en US$ ![]() Avez-vous payé sur leur site? Si oui, à 29.99$ à combien va me revenir mon FC 2.0 si je paye avec ma Visa, d'autant qu'il y aura sans doute des frais de change? Merci pour vos réponses, j'ai hâte de me lancer à l'assaut de FC 2.0 ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
S'lut toutle monde
petite interrogation quant à la langue du soft. Est-ce qu'il y a un fichier ou un truc de ce genre qui contient tout de qui est marqué en anglais dans le répertoire de FC2 ? si oui, est-il modifiable?? Tchouss SandJo |
Matlau |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-23 Messages : 197 Inscrit : 14/08/06 Lieu : Strasbourg Membre n° 701 ![]() |
Avez-vous payé sur leur site? Si oui, à 29.99$ à combien va me revenir mon FC 2.0 si je paye avec ma Visa, d'autant qu'il y aura sans doute des frais de change? Pour ma part, cela m'a couté 22,50€. A cela se rajoute 0.56€ de frais de conversion(?) : dépend sans doute de la banque et aussi si salarié ou non.. Payer avec une mastercard. |
Shinobi |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : KO-27 Messages : 244 Inscrit : 8/01/06 Lieu : Doubs (25) Besançon + LFSC Membre n° 413 ![]() |
J'ai eu quelques soucis de PostCombustion avec mon 27 : Décollage Gate moteur froid et bim moteur droit en feu... j'ai pas check le taux de panne mais ca me parait gros sur un début de mission de cramer un moteur sur un décollage gate... Collision volatile, peut etre ? ![]() Sinon je viens de voir un truc marrant, comme cité plus haut les traçantes du warthog rebondissent sur l'eau, et ces ricochets retombent quelque mètres plus loin, on voit les éclats épars dans l'eau. a+ --------------------
┬┴─In Tameshigiri We Trust─┴┬ ![]() Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe, pour tout le monde, à zéro. |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,236 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ok, mais acheté sur le site officiel LockOn en US$ ou ailleurs en €?
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 29/07/25 - 16:04 |