Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V « < 56 57 58 59 60 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Lock On FC 2.0
Petoulet
post 30 Mar 2010, 22:10
Message #571

Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Comme on en chie sur les chars lourds, j'ai décidé de jeter un coup d'oeil à ce qui se fait de plus leger, à savoir le BTR, par exemple...

Donc voila une colonne de 8 BTR roulant sur route qu'il faut eliminer!

La RBK: C'est devenue de la merde, elle pete tout au meme endroit ou alors je sais pas la larguer (ce qui est fort possible, a voir)
La KMGU: entre l'appui du bouton feu et les bombinettes qui sortent du container, j'ai le temps de me passe un CD de Francis Lalanne (le N°11, un must selon la pub...). Ca disperse beaucoup une fois au sol. Ces deux raisons font que c'est trop imprécis sur des cibles mouvantes.
La FAB: classique, efficace pour un seul char si on sait anticiper une trajectoire.
La S-25: J'en ai déja parlé, pas besoin de s'étendre... (ca doit etre pour chasser les oiseaux invisibles... pit etre...)
La S-8: testé en version fragmentation (FP2 et non KOM), ca marche pas mal... une bonne option si tant est qu'on s'endorme pas sur la gachette.

Au final, le plus efficace contre une colonne de BTR en route, c'est ce bon vieux GSH... Les BTR sont particulièrement sensible à la douce caresse du GSH! Peu de balles suffisent à le faire s'enflammer et enfin exploser...

Ca peut passer en mission mixte AA/colonne de blindés legers.

Voili voilou, ce sera tout pour ce soir!

+++

Pétou.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
SandJo
post 30 Mar 2010, 22:16
Message #572

Fratttttttt!!!

Inscrit : 4/05/07
Lieu : RODEZ
Membre n° 1,763

il dit quoi le pdf keycommand du a10?
il n'y a pas un truck du genre release weapon = alt droit + Space ?
car il me semble que pour le a10 aussi il y a deux commandes pour le canon d'une part et pour le reste d'autre part.
commence par vérifier le fichier de la liste des commandes pour ton phacochère, test au clavier en vérifiant s'il n'y a pas des changements de procédure pour l'utilisation de l'armement (75th ???) ensuite voies avec ton X51.

Tchouss
SandJo
+Quote Post
Foxy
post 30 Mar 2010, 22:18
Message #573

Inscrit : 28/03/10
Lieu : 92
Membre n° 3,553

CITATION(macsuni @ 30 Mar 2010, 22:59) *

CITATION(SandJo @ 30 Mar 2010, 20:12) *

macsuni tu voles sur quel avion ???????

tu cherche à faire quoi???? lancer un missile, une bombe?????

Tchouss
SandJo

Comme ancien pilote sur A 10 = A 10, maintenant, bombe, rocket, Maverick, lance pierrrrrrrrrrrre, y a un boutons qui s appel Fire sur le x 52 (sur les autres aussi), cette touche, si on l assimule sur un profile en l'occurence, si je lit bien la doc du A 10, de LOCKON 2.0, cette touche corespond a "Weapon Fire = Space", ce que j ai fait, bein nada, j ai que le crépitement du Canon DU A 10, alors soit mon x 52 deconne ou soit y a un autre blemmmmmmmmmm ????? whistling.gif

Chez moi ca marche très bien le canon du A10, c'est la même touche que sur le F15-C à savoir la touche SPC (espace)
Bien évidemment avant il faut avoir sélecté le canon gap.gif

Sinon bah je me disais que le fait que le Air/Sol pour les avions comme le Su27 ou autre chasseur est peut être fait exprès afin de favoriser les avions exclusivement réservé à cette tache !
Comme par exemple, le Su25-T, le black shark et le A10-A

Vous en pensez quoi ?
+Quote Post
macsuni
post 30 Mar 2010, 22:36
Message #574

Inscrit : 8/01/05
Lieu : La Neuveville, Suisse
Membre n° 52

CITATION(SandJo @ 30 Mar 2010, 22:16) *

il dit quoi le pdf keycommand du a10?
il n'y a pas un truck du genre release weapon = alt droit + Space ?
car il me semble que pour le a10 aussi il y a deux commandes pour le canon d'une part et pour le reste d'autre part.
commence par vérifier le fichier de la liste des commandes pour ton phacochère, test au clavier en vérifiant s'il n'y a pas des changements de procédure pour l'utilisation de l'armement (75th ???) ensuite voies avec ton X51.

Tchouss
SandJo

ok, j avance sur le clavier RAlt + space, sa MARCHE, mais pas sur le profil, sa canonnnnnn sans relache..... blink.gif
+Quote Post
SandJo
post 30 Mar 2010, 22:49
Message #575

Fratttttttt!!!

Inscrit : 4/05/07
Lieu : RODEZ
Membre n° 1,763

a voir si tu cherches pas a affecter une commande a partir de fc2 alors que tu aurais kn profil X69 de chargé.
mais là, il faut voir avec les pocesseurs de plastique qui bote tout seul... smile.gif
il parait qu'il y en a un ou deux par là

Tchouss
SandJo
+Quote Post
Nounours
post 30 Mar 2010, 22:51
Message #576

Indicatif : S-61
Inscrit : 26/11/05
Lieu : Boissy Saint Leger (94)
Membre n° 326

Bonsoir Mac,

Je ne suis pas sûr que le SST fasse bien la différence entre le "Alt Gauche" et le "Alt Droit".

Aussi j'ai réaffecté les touches dans LoFC2 (pour le A10) afin d'éliminer ce souci:

"Espace" correspond au tir canon (s'il avait été sélectionné auparavant).
"Enter" correspond au tir missile (avec une pression longue >1sec), tir roquettes et largage de bombes.
"Backspace" correspond au lock cible (une nouvelle pression dessus permet de la dé-locker).

La fonction "unlock" de LoFC2 n'a quand à elle plus de touche affectée.

Profil testé sur mon X52 et fonctionnel.

A plus,

Ours
+Quote Post
Azrayen'
post 30 Mar 2010, 23:18
Message #577

VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

CITATION(Nounours @ 30 Mar 2010, 22:51) *
Je ne suis pas sûr que le SST fasse bien la différence entre le "Alt Gauche" et le "Alt Droit".

C'est ça.
Pour que le SST sache gérer cette différence, il faut installer la dernière version des drivers, si j'ai bien compris ce que T3 m'a expliqué. Cette dernière version oblige sans doute à refaire ses profils SST (surtout pour ceux qui comme ma pomme ont encore de vieux profils en .dat)

La solution de Nounours (réassigner les touches dans LO) semble la plus "économique" du coup wink.gif

++
Az'

--------------------
Image IPB

+Quote Post
T3
post 31 Mar 2010, 00:47
Message #578

Indicatif : BS-19
Inscrit : 2/06/06
Lieu : Issy-les-Moulineaux
Membre n° 632

CITATION(Azrayen' @ 30 Mar 2010, 23:18) *

C'est ça.
Pour que le SST sache gérer cette différence, il faut installer la dernière version des drivers, si j'ai bien compris ce que T3 m'a expliqué. Cette dernière version oblige sans doute à refaire ses profils SST (surtout pour ceux qui comme ma pomme ont encore de vieux profils en .dat)

La solution de Nounours (réassigner les touches dans LO) semble la plus "économique" du coup wink.gif

++
Az'

Je confirme, en tout cas pour ce qui est du X52 Pro, ils ont fait fort chez Saitek avec la dernière version du SST :

- Possibilité de différencier Maj D et Maj G
- Possibilité d'afficher le tableau, ou la vue 3D des manettes avec "boutons cliquables"
- Quand on appuie sur un des boutons du joy, ça surligne la fenêtre concernée dans le tableau, ce qui aide à savoir de suite s'il y a déjà une programmation derrière
- Profils pr0 de la précédente version reconnus impec ( heureusement me direz-vous gap.gif mais avec Saitek, on peut avoir aussi des surprises )

Je ne sais pas pour les profils dat des X52, mais à l'époque, ce n'était pas transposable. à re tester avec cette version-ci, sinon la méthode que j'avais employé était impression du tableau de profil, et transposition manuelle sur la nouvelle version en cochant les cases sur le papier au fur et à mesure.

Donc chez Saitek, ils y ont mis le temps, mais leur dernier SST, pour mon 52Pro, il déchire grave wavetowel2.gif
Et pour BS et FC2, bidouille minimum dans les configs du logiciel wink.gif

--------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !)

+Quote Post
macsuni
post 31 Mar 2010, 17:12
Message #579

Inscrit : 8/01/05
Lieu : La Neuveville, Suisse
Membre n° 52

Bonsoir Mac,

Aussi j'ai réaffecté les touches dans LoFC2 (pour le A10) afin d'éliminer ce souci:

"Espace" correspond au tir canon (s'il avait été sélectionné auparavant).
"Enter" correspond au tir missile (avec une pression longue >1sec), tir roquettes et largage de bombes.
"Backspace" correspond au lock cible (une nouvelle pression dessus permet de la dé-locker).

La fonction "unlock" de LoFC2 n'a quand à elle plus de touche affectée.

Profil testé sur mon X52 et fonctionnel.

A plus,

Ours

Je sais pas si j ai le meme jeux que vous crash.gif ,

Espace= canon
Enter= Locker cible
Alt droit + Space = tire du missile, de rockets etc....
mais le pire de tous, c est quand mettant Alt + droit + space, sur le profil, et bein c est le canon qui tire, et quand je press sur le clavier Alt droit + Space et bein c est le missile qui part.... blink.gif crash.gif crash.gif

Ce message a été modifié par macsuni - 31 Mar 2010, 17:13.
+Quote Post
Nounours
post 31 Mar 2010, 17:19
Message #580

Indicatif : S-61
Inscrit : 26/11/05
Lieu : Boissy Saint Leger (94)
Membre n° 326

Bonsoir Mac,

As-tu essayé de faire la manip que j'ai décrite; à savoir réaffecter les commandes dans l'onglet "commands" du jeu?

A plus,

Ours
+Quote Post

69 Pages V « < 56 57 58 59 60 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 30/07/25 - 05:02