Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
macsuni |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 264 Inscrit : 8/01/05 Lieu : La Neuveville, Suisse Membre n° 52 ![]() |
Bon vla mon prob. WEAPON FIRE = SPACE, j assimile cette touche sur le profile saitek, et c est le canon qui ce déchaine, pas moyen d envoiyer autre chose que sa ![]() ![]() ![]() ![]() Essaye ENTER, aussi, surtout si tu voles américain, ça peut servir... ou pas... ![]() Pas sur Lynx. D'abord, Tu vole sur quoi ? Par exemple sur F15 (peut-être pareil sur A-10) barre espace = tir canon. Pour tirer autre chose, ALT droit + barre espace. Il faut garder appuyé une seconde (les deux touches) pour que le missile parte. ENTER sert à loquer une cible (TAB sur FC1) Tu as la configuration complète des touches pour chaque appareil dans les répertoires de LO2 ![]() Tchouss SandJo Alt droit+espace= canon crépite a outrance sans s arreter= press a nouveau et s arrete.. ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,341 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Hmmmm Pétou t'as été modifier le Default.lua qui se trouve à coté du profil utilisé par le jeu ? Parce que lui il fonctionne et il permet de rattraper cette bourde, que j'ai faite également avec le A-10, un peu trop pressé de vouloir tout arroser à l'uranium
![]() --------------------
![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Hum... en cherchant le "defaut.lua" mentionné, j'ai relancé FC2, et là dans mes options tout est redevenu par défaut, sansq ue je lui demande rien...
étrange... bref, pour moi c'est revenu, mais bien vu Major pour le Défaut.lua! ![]() Autant pour moi, point besoin donc de s'affoler! ![]() Merci! Pétou. --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,204 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Note pour tous, je trouve les docs très complètes et mieux foutues que les anciennes. On y trouve beaucoup de choses. D'ailleurs, Postal, comme on l'avait vu, la vitesse de posé du F-15C est bien plus basse, ils conseillent approche à 175kts et posé à 120kts, va falloir updater le wiki ![]() oui pour l'apporche on peut voir ... selon la charge pour le toucher oui 120 à 100 pas de rebond comme je le disias hier et sa passe nickel ! ![]() je rajouterai que c'est un peux exagere car le F15 charger avec 5 d'AOA bah à 80 , 90 il bouge pas ! Pour sa que ce week end je me baladais à 150 noeud à 82000 pieds . --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,397 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Je viens de faire un tour de piste à Gudauta de jour avec la méteo en Spring Thunderstorm
![]() Avec un litre de lait entier, tu fais 250g de beurre. Et à cause de ta transpiration, le beurre est demi-sel ![]() Ce message a été modifié par Tacno - 30 Mar 2010, 20:26. --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
macsuni tu voles sur quel avion ???????
tu cherche à faire quoi???? lancer un missile, une bombe????? Tchouss SandJo |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Par contre j'ai refait des tests pour tenter de péter des bmp, rien à faire on a aucune arme adaptée ... sans parler des mbt ![]() Hum... je suis un peu surpris... Je viens de me foutre 4 chars leclerc (soit MBT), et une FAB-500 est suffisante pour en éclater un... La S-25 n'en parlons plus, elle est modélisée à la BS, elle part n'importe ou... La BetAB-500 doit vraiment etre placée au poil de fouffe, mais si elle est dans le mille, le Leclerc ne résiste pas! Bref, ca sent bon le retour de la FAB-500 sous nos ailes, pour le traitement des chars! V tester sur un bmp... +++ Pétou. --------------------
![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
une FAB 500 = 1 char , tu vas nous couter cher mon garçon ..........
![]() ![]() |
Petoulet |
![]()
|
Ah ben de toute facon, à moins de se les faire à la RBK comme avant, on va plus trop avoir le choix! Et ca semble plus vraiment possible...
Alors, test sur du BMP2... Ben ca pete aussi bien que du Leclerc, si ce n'est que ca se défend, donc il faut lacher ses bombes et faire sa ressource au dessus de 1500m... La FAB500 pile dessus, et il pète direct, et si elle frappe un peu à coté, le char s'enflamme puis fini par exploser. Par manque de FAB500 en symetrique, j'ai balancé deux FAB250 au dernier, il a explosé comme ses copains... Je ne saurais dire si la première aurait été suffisante... Pour voir les distances d'impact, de gauche à droite: FAB500, FAB500, FAB500, FAB250x2. ![]() ![]() Le A/S ne sera pas mort, seulement sacrément plus limité pour nous, Su-27, Mig-29, et Su-33... Pétou. --------------------
![]() |
macsuni |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 264 Inscrit : 8/01/05 Lieu : La Neuveville, Suisse Membre n° 52 ![]() |
macsuni tu voles sur quel avion ??????? tu cherche à faire quoi???? lancer un missile, une bombe????? Tchouss SandJo Comme ancien pilote sur A 10 = A 10, maintenant, bombe, rocket, Maverick, lance pierrrrrrrrrrrre, y a un boutons qui s appel Fire sur le x 52 (sur les autres aussi), cette touche, si on l assimule sur un profile en l'occurence, si je lit bien la doc du A 10, de LOCKON 2.0, cette touche corespond a "Weapon Fire = Space", ce que j ai fait, bein nada, j ai que le crépitement du Canon DU A 10, alors soit mon x 52 deconne ou soit y a un autre blemmmmmmmmmm ????? ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 30/07/25 - 04:58 |