Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V « < 54 55 56 57 58 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Lock On FC 2.0
Tacno
post 30 Mar 2010, 15:28
Message #551

As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

@T3

Hier soir avec Nounours, nous avons fait des tests rapides sur les ricochets des obus de l'Avenger. Les obus rebondissent sur l'eau blink.gif
Apparemment depuis un certain angle de piqué, les rebonds disparaissent. Nous avons du faire des passes à 80° et 70° sans rebond. Pour la 75th, il nous reste maintenant à connaître l'angle minimum de piqué après plusieurs tests.

--------------------
Image IPB

* MAINTENANCE 2025 *
GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

47%
TacnoWorld.fr

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Phoenix
post 30 Mar 2010, 16:09
Message #552

Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

CITATION(MajorBug @ 30 Mar 2010, 12:25) *

Sinon j'ai testé le A-10 hier, et y'a vraiment un problème. Un impact direct de Mk-20 sur un pauvre camion, il brule et n'explose pas à l'impact. Alors sur un blindé, à part des chatouilles ça risque pas de faire grand chose whistling.gif

Hop hop salut a Tous

Je ne sais pas trop si il y a un rapport ou pas avec BS
Mais il faut savoir que le A10 de BS n'est pas efficace sur des blindé au tir canon,
Il existe un mod pour palié a cela, et peut-etre que le mod en question est applicable sur FC2 voir adapte peut-etre au autres Jet unsure.gif
http://www.checksix-forums.com/showpost.ph...11&postcount=36

Salut special a la 75 Th wink.gif

Ptit Ps: C'est dommage de mettre tout le monde dans le meme sac, enfin bon c'est pas grave, l'essentiel est que pas mal de gens (moi en particulier m'estime droit dans mes bottes ou plus exactement fait son travail le plus honnetement possible sur C6) wink.gif
Bien sur je ne parle qu'en mon nom propre et ne soutient ou ne condamne personne en particulier, ni ne souhaite epilogué ici ou ailleurs Out wink.gif cowboy.gif
C'etais juste pour repondre a certain commentaire que j'estime etre injuste et non justifié me concernant

Enjoy cowboy.gif
wavetowel2.gif

--------------------
Image IPB
Image IPBImage IPB

+Quote Post
Petoulet
post 30 Mar 2010, 16:42
Message #553

Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

CITATION(RomaniaK @ 30 Mar 2010, 15:45) *

CITATION(T3 @ 30 Mar 2010, 15:35) *

Pour le tir canon, il va falloir faire ça avec un vrai piqué, en partant de haut et en anticipant la ressource... comme en vrai quoi globalement wink.gif

En étant sur un piqué très accentué, dispersion minimum, et ricochet minimum itou.

Dites moi ce que vous en pensez wink.gif

c'est exactement ce que font les IA.

perso jsuis en train de les regarder faire depuis ce matin sur differents appareils/cibles c'est assez affolant par rapport a avant.

Rom qui dit ca à 15h35... Mais qu'est ce qui m'a pris de pas faire "NoLife sup" comme école...? kc.gif

--------------------
Image IPB

+Quote Post
macsuni
post 30 Mar 2010, 17:42
Message #554

Inscrit : 8/01/05
Lieu : La Neuveville, Suisse
Membre n° 52

Bon vla mon prob. WEAPON FIRE = SPACE, j assimile cette touche sur le profile saitek, et c est le canon qui ce déchaine, pas moyen d envoiyer autre chose que sa crash.gif crash.gif crash.gif quelqu'un a une idé ??? whistling.gif
+Quote Post
Lynx
post 30 Mar 2010, 17:44
Message #555

Indicatif : BS-05
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

Essaye ENTER, aussi, surtout si tu voles américain, ça peut servir... ou pas... saianlol.gif

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD
Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII
Config
+ CG MSI 6950XT 16 Go340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

+Quote Post
SandJo
post 30 Mar 2010, 17:51
Message #556

Fratttttttt!!!

Inscrit : 4/05/07
Lieu : RODEZ
Membre n° 1,763

CITATION(macsuni @ 30 Mar 2010, 18:42) *

Bon vla mon prob. WEAPON FIRE = SPACE, j assimile cette touche sur le profile saitek, et c est le canon qui ce déchaine, pas moyen d envoiyer autre chose que sa crash.gif crash.gif crash.gif quelqu'un a une idé ??? whistling.gif

CITATION(Lynx @ 30 Mar 2010, 18:44) *

Essaye ENTER, aussi, surtout si tu voles américain, ça peut servir... ou pas... saianlol.gif

Pas sur Lynx.
D'abord, Tu vole sur quoi ?
Par exemple sur F15 (peut-être pareil sur A-10) barre espace = tir canon. Pour tirer autre chose, ALT droit + barre espace. Il faut garder appuyé une seconde (les deux touches) pour que le missile parte.

ENTER sert à loquer une cible (TAB sur FC1)

Tu as la configuration complète des touches pour chaque appareil dans les répertoires de LO2 wink.gif

Tchouss
SandJo
+Quote Post
macsuni
post 30 Mar 2010, 17:53
Message #557

Inscrit : 8/01/05
Lieu : La Neuveville, Suisse
Membre n° 52

sur la doc du A 10, ENTER=Target Lock blink.gif
+Quote Post
Maraudeur
post 30 Mar 2010, 18:01
Message #558

Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Pour le ZOOM du Track IR le problème ne viendrait pas de là?

function layout()
return {

axisCommands = {
-- headtracker axes
{combos = {{key = 'HEADTRACKER_PITCH'}}, action = iCommandViewVerticalAbs, name = 'Absolute Camera Vertical View'},
{combos = {{key = 'HEADTRACKER_YAW'}}, action = iCommandViewHorizontalAbs, name = 'Absolute Camera Horizontal View'},
{combos = {{key = 'HEADTRACKER_X'}}, action = iCommandViewHorTransAbs, name = 'Absolute Horizontal Shift Camera View'},
{combos = {{key = 'HEADTRACKER_Y'}}, action = iCommandViewVertTransAbs, name = 'Absolute Vertical Shift Camera View'},
{combos = {{key = 'HEADTRACKER_Z'}}, action = iCommandViewLongitudeTransAbs, name = 'Absolute Longitude Shift Camera View'},
{combos = {{key = 'HEADTRACKER_ROLL'}}, action = iCommandViewRollAbs, name = 'Absolute Roll Shift Camera View'},
{combos = nil, action = iCommandViewZoomAbs, name = 'Zoom View'},
},
}

end

En regardant bien, l'axe Z est dédié à Longitude Shift Camera View alors que plus bas le Zoom View n'est affecté à aucun axe. detective.gif

Je n'ai pas encore testé (pas encore acheté ma clef) mais en changeant l'attribution il me semble que le problème serait réglé...

J'oubliais, le fichier ne question se trouve ici:

E:\LockOn Flaming Cliffs 2\Config\Input\Aircrafts\su-27\headtracker

EDIT: je n'avais pas vu tout de suite, mais le même fichier existe dans un répertoire plus spécifique blushing.gif :

E:\LockOn Flaming Cliffs 2\Config\Input\Aircrafts\su-27\trackir

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

+Quote Post
RomaniaK
post 30 Mar 2010, 18:02
Message #559

PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

sinon Marau dans les options ca marche aussi bien biggrin.gif

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

+Quote Post
Petoulet
post 30 Mar 2010, 18:09
Message #560

Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Yop à tous!

Alors, j'ai trouvé un bug...(pas un Major, un bug!)

Dans les assignations de touches, nous choisissons par avion la config de touches. Du coup tout ce que je modifie en Su-27 n'est pas implémenté en Mig-29, et tout ce qui est implémenté en Mig29 ne l'est pas en Mig29S, et ainsi de suite...

Du coup, dans un soucis de gain de temps, j'ai décidé de sauvegarder mon profil clavier Su-27 par exemple, puis de le "loader" en Mig29, en mig29S, en Su25T, etc...

ATTENTION!

Ce faisant, je n'ai plus accès à certaines touches, par exemple le "Jettison bidons" sur le MIG29S...

Donc NE CHARGEZ PAS LE PROFIL D'UN AVION SUR UN AUTRE AVION, vous foutriez la patrasse comme moi...
Prenez le temps de configurer avion par avion, ca prend du temps, mais je n'ai rien trouvé pour le moment...

Maintenant, afin de ne pas se retrouver comme moi le c... dans la m..., il faudrait que certaines personnes qui n'ont pas modifié les profils des avions par défaut, les uploadent ici:

http://server.3rd-wing.net/public/ProfilesclaviersFC2/

Je me charge des profils F15, A10, Su25, et Su33 dont je suis sur de ne pas avoir encore touché.

Merci de mettre ceux des Su27, Su25T et les trois Mig29.

Pétou.

EDIT: C'est bon, on peut charger les fichiers "défauts.lua" que l'on trouve pour chaque appareil dans le \LockOn Flaming Cliffs 2\Config\Input\Aircrafts.

Ce message a été modifié par Petoulet - 30 Mar 2010, 18:24.

--------------------
Image IPB

+Quote Post

69 Pages V « < 54 55 56 57 58 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 30/07/25 - 23:30