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Tacno
post 30 Mar 2010, 15:28
Message #551




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
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@T3

Hier soir avec Nounours, nous avons fait des tests rapides sur les ricochets des obus de l'Avenger. Les obus rebondissent sur l'eau blink.gif
Apparemment depuis un certain angle de piqué, les rebonds disparaissent. Nous avons du faire des passes à 80° et 70° sans rebond. Pour la 75th, il nous reste maintenant à connaître l'angle minimum de piqué après plusieurs tests.

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Phoenix
post 30 Mar 2010, 16:09
Message #552






Messages : 1,496
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Membre n° 171

CITATION(MajorBug @ 30 Mar 2010, 12:25) *


Sinon j'ai testé le A-10 hier, et y'a vraiment un problème. Un impact direct de Mk-20 sur un pauvre camion, il brule et n'explose pas à l'impact. Alors sur un blindé, à part des chatouilles ça risque pas de faire grand chose whistling.gif



Hop hop salut a Tous

Je ne sais pas trop si il y a un rapport ou pas avec BS
Mais il faut savoir que le A10 de BS n'est pas efficace sur des blindé au tir canon,
Il existe un mod pour palié a cela, et peut-etre que le mod en question est applicable sur FC2 voir adapte peut-etre au autres Jet unsure.gif
http://www.checksix-forums.com/showpost.ph...11&postcount=36

Salut special a la 75 Th wink.gif

Ptit Ps: C'est dommage de mettre tout le monde dans le meme sac, enfin bon c'est pas grave, l'essentiel est que pas mal de gens (moi en particulier m'estime droit dans mes bottes ou plus exactement fait son travail le plus honnetement possible sur C6) wink.gif
Bien sur je ne parle qu'en mon nom propre et ne soutient ou ne condamne personne en particulier, ni ne souhaite epilogué ici ou ailleurs Out wink.gif cowboy.gif
C'etais juste pour repondre a certain commentaire que j'estime etre injuste et non justifié me concernant

Enjoy cowboy.gif
wavetowel2.gif

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Petoulet
post 30 Mar 2010, 16:42
Message #553






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Membre n° 732

CITATION(RomaniaK @ 30 Mar 2010, 15:45) *

CITATION(T3 @ 30 Mar 2010, 15:35) *

Pour le tir canon, il va falloir faire ça avec un vrai piqué, en partant de haut et en anticipant la ressource... comme en vrai quoi globalement wink.gif

En étant sur un piqué très accentué, dispersion minimum, et ricochet minimum itou.

Dites moi ce que vous en pensez wink.gif

c'est exactement ce que font les IA.

perso jsuis en train de les regarder faire depuis ce matin sur differents appareils/cibles c'est assez affolant par rapport a avant.


Rom qui dit ca à 15h35... Mais qu'est ce qui m'a pris de pas faire "NoLife sup" comme école...? kc.gif

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macsuni
post 30 Mar 2010, 17:42
Message #554



 


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Membre n° 52

Bon vla mon prob. WEAPON FIRE = SPACE, j assimile cette touche sur le profile saitek, et c est le canon qui ce déchaine, pas moyen d envoiyer autre chose que sa crash.gif crash.gif crash.gif quelqu'un a une idé ??? whistling.gif
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Lynx
post 30 Mar 2010, 17:44
Message #555






Indicatif : BS-05
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Essaye ENTER, aussi, surtout si tu voles américain, ça peut servir... ou pas... saianlol.gif

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Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD
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SandJo
post 30 Mar 2010, 17:51
Message #556




Fratttttttt!!!

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Membre n° 1,763

CITATION(macsuni @ 30 Mar 2010, 18:42) *

Bon vla mon prob. WEAPON FIRE = SPACE, j assimile cette touche sur le profile saitek, et c est le canon qui ce déchaine, pas moyen d envoiyer autre chose que sa crash.gif crash.gif crash.gif quelqu'un a une idé ??? whistling.gif



CITATION(Lynx @ 30 Mar 2010, 18:44) *

Essaye ENTER, aussi, surtout si tu voles américain, ça peut servir... ou pas... saianlol.gif


Pas sur Lynx.
D'abord, Tu vole sur quoi ?
Par exemple sur F15 (peut-être pareil sur A-10) barre espace = tir canon. Pour tirer autre chose, ALT droit + barre espace. Il faut garder appuyé une seconde (les deux touches) pour que le missile parte.

ENTER sert à loquer une cible (TAB sur FC1)

Tu as la configuration complète des touches pour chaque appareil dans les répertoires de LO2 wink.gif

Tchouss
SandJo
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macsuni
post 30 Mar 2010, 17:53
Message #557



 


Messages : 264
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Membre n° 52

sur la doc du A 10, ENTER=Target Lock blink.gif
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Maraudeur
post 30 Mar 2010, 18:01
Message #558




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
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Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Pour le ZOOM du Track IR le problème ne viendrait pas de là?

function layout()
return {

axisCommands = {
-- headtracker axes
{combos = {{key = 'HEADTRACKER_PITCH'}}, action = iCommandViewVerticalAbs, name = 'Absolute Camera Vertical View'},
{combos = {{key = 'HEADTRACKER_YAW'}}, action = iCommandViewHorizontalAbs, name = 'Absolute Camera Horizontal View'},
{combos = {{key = 'HEADTRACKER_X'}}, action = iCommandViewHorTransAbs, name = 'Absolute Horizontal Shift Camera View'},
{combos = {{key = 'HEADTRACKER_Y'}}, action = iCommandViewVertTransAbs, name = 'Absolute Vertical Shift Camera View'},
{combos = {{key = 'HEADTRACKER_Z'}}, action = iCommandViewLongitudeTransAbs, name = 'Absolute Longitude Shift Camera View'},
{combos = {{key = 'HEADTRACKER_ROLL'}}, action = iCommandViewRollAbs, name = 'Absolute Roll Shift Camera View'},
{combos = nil, action = iCommandViewZoomAbs, name = 'Zoom View'},
},
}

end

En regardant bien, l'axe Z est dédié à Longitude Shift Camera View alors que plus bas le Zoom View n'est affecté à aucun axe. detective.gif

Je n'ai pas encore testé (pas encore acheté ma clef) mais en changeant l'attribution il me semble que le problème serait réglé...

J'oubliais, le fichier ne question se trouve ici:

E:\LockOn Flaming Cliffs 2\Config\Input\Aircrafts\su-27\headtracker


EDIT: je n'avais pas vu tout de suite, mais le même fichier existe dans un répertoire plus spécifique blushing.gif :

E:\LockOn Flaming Cliffs 2\Config\Input\Aircrafts\su-27\trackir

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RomaniaK
post 30 Mar 2010, 18:02
Message #559




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
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Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

sinon Marau dans les options ca marche aussi bien biggrin.gif

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Petoulet
post 30 Mar 2010, 18:09
Message #560






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Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Yop à tous!

Alors, j'ai trouvé un bug...(pas un Major, un bug!)

Dans les assignations de touches, nous choisissons par avion la config de touches. Du coup tout ce que je modifie en Su-27 n'est pas implémenté en Mig-29, et tout ce qui est implémenté en Mig29 ne l'est pas en Mig29S, et ainsi de suite...

Du coup, dans un soucis de gain de temps, j'ai décidé de sauvegarder mon profil clavier Su-27 par exemple, puis de le "loader" en Mig29, en mig29S, en Su25T, etc...

ATTENTION!

Ce faisant, je n'ai plus accès à certaines touches, par exemple le "Jettison bidons" sur le MIG29S...

Donc NE CHARGEZ PAS LE PROFIL D'UN AVION SUR UN AUTRE AVION, vous foutriez la patrasse comme moi...
Prenez le temps de configurer avion par avion, ca prend du temps, mais je n'ai rien trouvé pour le moment...

Maintenant, afin de ne pas se retrouver comme moi le c... dans la m..., il faudrait que certaines personnes qui n'ont pas modifié les profils des avions par défaut, les uploadent ici:

http://server.3rd-wing.net/public/ProfilesclaviersFC2/

Je me charge des profils F15, A10, Su25, et Su33 dont je suis sur de ne pas avoir encore touché.

Merci de mettre ceux des Su27, Su25T et les trois Mig29.


Pétou.

EDIT: C'est bon, on peut charger les fichiers "défauts.lua" que l'on trouve pour chaque appareil dans le \LockOn Flaming Cliffs 2\Config\Input\Aircrafts.

Ce message a été modifié par Petoulet - 30 Mar 2010, 18:24.

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