Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Poliakov |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : DR-01 Messages : 1,744 Inscrit : 12/08/08 Lieu : Brest Membre n° 3,130 ![]() |
Pareil,dure de revenir sur FC1
![]() Et vous avez remarqué mais en solo maintenant on peu faire décoller plusieurs IA simultanément depuis le parking,maintenant les IA attende l'ordre avant de s'engager sur la piste. On peut donc réellement simuler un traffic aérien sur une base ![]() De plus la tours donne l'ordre de faire un tours quand la piste et bouché.(IA et Player) Elle empêche aussi les IA de s'engager quand ils sont en roulage sur le taxi et qu'un autre et en approche finale. Et si la tours est détruite il y a pus personne qui parle ^^ Ce message a été modifié par Poliakov - 30 Mar 2010, 12:11. --------------------
![]() Recrutement fermé http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12 Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2 Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III. |
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
Allez, on fait la greve :
![]() ![]() ![]() ![]() ok ![]() Ce message a été modifié par Kyoku57 - 30 Mar 2010, 12:21. |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Et si la tours est détruite il y a pus personne qui parle ^^ Tiens tiens, Est ce que l'on peut fermer une piste en poutrant la tour ? Est ce que les IA décollent et se posent toujours dans ce cas ? Miaou ![]() --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,127 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Oh yeah,
J'imagine le coup, à la die hard ou les avions sont coincés en l'air faute de contrôle! Dans ces conditions j'imagine le bordel entre les IA! --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,341 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Entre FC 1.12 avec LotATC, LOMerge, Tacview, tous les mods, et FC 2 sans rien de tout ça, c'est tout vu
![]() Faut même pas y penser pour le lan 11, on connait pas encore le soft, la campagne ce sera de la merde, malgré toutes les améliorations ... Quand FC2 aura tous ses outils et mod, là oui ça va déboiter ![]() Sinon j'ai testé le A-10 hier, et y'a vraiment un problème. Un impact direct de Mk-20 sur un pauvre camion, il brule et n'explose pas à l'impact. Alors sur un blindé, à part des chatouilles ça risque pas de faire grand chose ![]() Les maverick et le canon sont efficaces, encore heureux, par contre le canon disperse trop pour tuer un blindé à plus de 300 mètres de distance ... et c'est là qu'on voit l'énorme avantage du A-10 sur le reste, avec ce genre de passes à la con j'ai pris des centaines de bastos de 12.7 et de 7.62, et à part des trous dans l'aile visibles, aucune panne, aucun problème. A coté de ça un Su-27 ne survit pas à la première passe canon, super ... Donc bref, vu le craquage sur les bombes frags, en attendant un mod ou un patch pour les Su-27 c'est même pas des cibles non-durcies qu'il nous faut, c'est des cibles carrément molles ![]() --------------------
![]() |
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
Par contre pour les dépôts de munitions, une Mk84 suffit là où il en fallait deux... Ou deux Mk82.
Les hangarettes peuvent être détruites par un tir de Maverick ou une Mk82 alors qu'il fallait deux Mk 84 auparavant. A plus, Ours Ce message a été modifié par Nounours - 30 Mar 2010, 14:49. |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Et si la tours est détruite il y a pus personne qui parle ^^ Si c'est comme dans BS (et y'a de fortes chances que ce soit le cas, compatibilité réseau, tout ça...) c'est valable jusqu'à ce qu'un véhicule radio prenne le relais. Ce qui ouvre des possibilités intéressantes, indeed. @ Katze : Ché pas si les IA arrêtent d'utiliser le terrain, en revanche. A tester, avec le cas où l'IA a le fuel pour aller ailleurs, et le cas où il est bingo. ++ Az' --------------------
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,286 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Note pour tous, je trouve les docs très complètes et mieux foutues que les anciennes. On y trouve beaucoup de choses.
D'ailleurs, Postal, comme on l'avait vu, la vitesse de posé du F-15C est bien plus basse, ils conseillent approche à 175kts et posé à 120kts, va falloir updater le wiki ![]() --------------------
|
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Pour le tir canon, il va falloir faire ça avec un vrai piqué, en partant de haut et en anticipant la ressource... comme en vrai quoi globalement
![]() En étant sur un piqué très accentué, dispersion minimum, et ricochet minimum itou. Dites moi ce que vous en pensez ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Pour le tir canon, il va falloir faire ça avec un vrai piqué, en partant de haut et en anticipant la ressource... comme en vrai quoi globalement ![]() En étant sur un piqué très accentué, dispersion minimum, et ricochet minimum itou. Dites moi ce que vous en pensez ![]() c'est exactement ce que font les IA. perso jsuis en train de les regarder faire depuis ce matin sur differents appareils/cibles c'est assez affolant par rapport a avant. --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 30/07/25 - 23:30 |