Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V « < 51 52 53 54 55 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Lock On FC 2.0
RomaniaK
post 29 Mar 2010, 19:12
Message #521

PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

confirmatif pour les méchants IA a l'EOS ça surprend ("bon tu le pète ce char ? gaffe y a un peu de mike-mike ................ DEPART MISSILE 12H DEFENSIVE *voile noir* BOOOOM)"

pour le coup des char endommagé mais pas totalement, j'ai fait pas mal de passe (très) basse contre les lignes de Leclerc de l'autre soir, m'a bien semblé qu'ils étaient tous (enfin ceux qu'étaient pas complètement cramé) bien consciencieusement en train d'essayer de me suivre de la tourelle pour me couper en deux. et pas vu de dégât très apparent le montrant. mais pourquoi po.

pour le AA j'ai fait un peu de test sur le serveur 104th (merci le browser), les F15 volent (très) haut, du coup les ER qui ont été un peu augmenté en portée les défoncent bien gap.gif le double allumage des boosters de propulsion c'est trop la classe, le ET fait toujours aussi mal mais a priori fini le maddog=> defensive, les R73 virent très très sec et m'ont l'air un poil plus efficace.
pour la mania 27 ont gagne un roulis assez dément, ce qui rend le décrochage un peu plus rapide a atteindre a basse vitesse.

conclusion:
ÇA DÉBOITE SA MAMAN !

Ce message a été modifié par RomaniaK - 29 Mar 2010, 19:14.

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Foxy
post 29 Mar 2010, 19:13
Message #522

Inscrit : 28/03/10
Lieu : 92
Membre n° 3,553

content de t'avoir aider à résoudre ton soucis de profil SandJo ! thumbsup.gif
moi il est quasiment finit et j'entame la période des vols test joystick.gif
+Quote Post
Postal2
post 29 Mar 2010, 19:24
Message #523

EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Ce qui est sympa ) par rapport à avant c'est fini de faire le cacou au milieu de 10 shilka qui tire par intermitence !!!

là les 10 envoyent de la braises EN MEME TEMPS !!! et sa brule bien aprés !!!

wink.gif

Et oui j'ai test aussi tu fait 3 4 ressource a peine moteur chaud , ton pilote prend pas mal et au bout de 2 min il est hs et là ressource suivante = coma et là c'est le drame bien entendu ... joystick.gif joystick.gif joystick.gif joystick.gif

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

+Quote Post
Giat
post 29 Mar 2010, 19:35
Message #524

Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

CITATION(mildrilh @ 29 Mar 2010, 12:34) *

CITATION(Shkval @ 29 Mar 2010, 12:27) *

Gros Bug décelé hier en mission. detective.gif

Lorsque vous êtes en panne hydraulique totale et que vous voulez vous poser sur un terrain, au moment du touché des roues, l'hydrau refonctionne comme par magie et vous sort les volets automatiquement.
Ce qui a pour effet de vous faire redécoller aussi sec, de faire un trou dans la piste, et de vérifier si votre siège éjectable n'est pas lui aussi en panne hydrau... mad.gif

Bizarre comme truc! blink.gif

c'est très génant, hier j'y ai eu droit et j'ai du essayer de me poser 3km après la piste....
le train du 27 est toujours pas tout terrain tongue.gif

wub.gif wub.gif Dart wub.gif wub.gif

Ce bug était présent dans FC1.12 déja, et dans LOMAC aussi. Si hydrolique morte, touché de roues trop violent et les volets sortent. Il faut absolument atterrir a une vitesse réduite pour ne pas rebondir comme une daube.

Pour les chars, Essayez de faire des coups au but avec des lisses mais il faut qu'ils ne bougent pas effectivement...Donc, coupez leur la route avec des trous de BetAB en V ouvers sur eux. Un trou sur la route et un de chaque coté en arriere. Ils s'arretent et hop, cibles facile. Essayez ça!

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

+Quote Post
SandJo
post 29 Mar 2010, 19:39
Message #525

Fratttttttt!!!

Inscrit : 4/05/07
Lieu : RODEZ
Membre n° 1,763

CITATION(Giat @ 29 Mar 2010, 20:35) *

Pour les chars, Essayez de faire des coups au but avec des lisses mais il faut qu'ils ne bougent pas effectivement...Donc, coupez leur la route avec des trous de BetAB en V ouvers sur eux. Un trou sur la route et un de chaque coté en arriere. Ils s'arretent et hop, cibles facile. Essayez ça!

Et ensuite RTB en écrivant ton nom dans le ciel avec les fumi... gap.gif

Chouss
SandJo
+Quote Post
Giat
post 29 Mar 2010, 19:48
Message #526

Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Ouai,
j'avoue c'est abusé et ca marche pas, mais ca me passait par la tete wink.gif Quoi qu'en tuant le chef de file, a coup sur ceux de derriere essayent de contourner. Il y a aussi les ponts a détruire etc ...

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

+Quote Post
Fanche
post 29 Mar 2010, 20:17
Message #527

Indicatif : MGC-01
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

et si ma tante en avait ................. saianlol.gif saianlol.gif
+Quote Post
Virus
post 29 Mar 2010, 21:09
Message #528

Indicatif : KO-15
Inscrit : 14/11/06
Lieu : Cherac
Membre n° 838

Énorme ce FC 2.0, moi j'ai trouvé un tout petit truc par rapport à vous, mais je le dis quand même...
La vitesse affichée en VTH sur le 33 du moins, je pense que ca doit être le cas aussi sur le 27, est, en mode BVR, une Vitesse Sol....

Ce qui fait que sur le serveur de la 104th (eh ouais moi aussi Giat), Tout content de me dire que j'avais un avion qui poussait beaucoup plus parcequ'a 13000m il m'affichait 1200 km/h sans effort, alors que je dépassait à peine le Mach, j'ai fait un pump de débile en me disant "Va-y envoi, tu va bientôt pouvoir pumper par le haut avec un badin pareil !!", mais là, surprise, je repasse en mode Nav et découvre que ma Vi est ridiculement.... basse... Tout ca pour mal finir dans une magnifique boule de Feu, parce que le missile, lui, il avait pas vraiment de problème avec sa Vi...

Ce message a été modifié par Virus - 29 Mar 2010, 21:10.
+Quote Post
Petoulet
post 29 Mar 2010, 21:29
Message #529

Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Héhé, ouaip je m'en suis aperçu à la mission d'hier soir aussi...

Un autre truc, en Su-27 (et je suppose les autres Russes itou), on a dit adieu à l'autopilote stab de vitesse... En F15 elle est toujours présente, en revanche...

Un soucis de réalisme? detective.gif Surement...

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Nounours
post 29 Mar 2010, 21:29
Message #530

Indicatif : S-61
Inscrit : 26/11/05
Lieu : Boissy Saint Leger (94)
Membre n° 326

CITATION
Le A10 est alimenté par un panachage de 4 perforants pour un explosif... J'ai pas vu d'explosions... Soit les lots d'explosifs sont défectueux, soit l'armurier est distrait et a approvisionné l'avion en obus d'exercice... (Ceci expliquerait les ricochets à outrance...)

Mea culpa, à mon âge ce ne sont pas les yeux qui faiblissent mais les bras qui sont trop courts; en fait, on voit des explosions...

A plus,

Ours
+Quote Post

69 Pages V « < 51 52 53 54 55 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 31/07/25 - 18:27