Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V « < 49 50 51 52 53 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Lock On FC 2.0
Postal2
post 29 Mar 2010, 17:35
Message #501

EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

ou plutot vous voulez le patch ok ^^ 15 € ^^ lolll .
+Bs pour ceux qui voleront dessus évidement .

Je suis mauvaise langue je sais mais bon pour Ed tous est permis donc .........

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fanche
post 29 Mar 2010, 17:35
Message #502

Indicatif : MGC-01
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

@ Lynx :aussi .....

@ Postal : aussi .... wub.gif

Quoiqu'il en soit ce sera pour , je l'espère , un meilleur gaming ensemble.
+Quote Post
MajorBug
post 29 Mar 2010, 17:58
Message #503

GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

CITATION
Et qu'est ce que c'est qui conditionne que la base est alliée ou non? La présence de certaines unités comme dans BS?

Je suis prêt à parier dessus smile.gif

A noter que lorsqu'une S-25 trouve malencontreusement le chemin de la tour, les controleurs sont vexés et ne vous parlent plus gap.gif

CITATION
Et j'ai vu que maintenant sur l'éditeur on peut indiquer un Waypoint pour les refueling, ce qui autorise du coup certainement plusieurs décollage / attérissage sur plusieurs bases dans une même mission.

L'option est présente en 1.12, elle permet en fait de faire refueler des IA en vol wink.gif

CITATION
- Est-ce que tout le monde compte bien se le prendre ? (Niveau financier)

Faut ptet voir à pas déconner, ramené à l'heure de jeu, les cafés à 10 centimes du boulot sont un loisir de riche comparé à FC ... alors le 2 y'a pas photo smile.gif

CITATION

C'est quoi plus précisement les triggers?

Si (groupe méchant = mort) alors
message radio on_les_a_bien_niqués.ogg -> j'ai validé cette fonction hier en réseau tiens, ça roxe gentiment pour faire des messages radio pré-enregistrés pendant les missions
activer groupe plein_de_renforts
gap.gif

Pour pogny :
-> la portée des R-27ER semble avoir été pas mal augmentée. A prendre des cibles à 50km (moins loin que d'habitude en même temps, cause pas de controleur), j'ai toujours été à portée. Me semble que la no escape zone à 20km c'est plus qu'avant. On engageait relativement haut mais pas tant que ça (5000-6000)
-> il faut maintenant, comme en vrai ou presque, rester appuyé un moment sur la gachette pour qu'un missile parte. "presque comme en vrai" car sur du vieux fox 1 c'est plutot 10 secondes, mais dans FC2 c'est le même délai pour tout le monde, heureusement wink.gif

Pour le problème de volets : vu sur un posé planeur sans hydro (folklo quand même), j'ai eu le réflexe de plaquer l'avion donc pas de souci, mais faut y penser. Faudra creuser c'est probablement réaliste, quelquechose du style aucune pression + pas de flux d'air = volets qui sortent tous seuls, ou alors la pression du train qui y serait pour quelquechose. Mais effectivement c'est super dangereux, faut plaquer violemment au posé wink.gif

CITATION
On reconnaît ceux qui ont testé le Air/Sol...

Tain oui, maintenant non seulement on est 5 fois moins efficaces, mais en plus on ramène 5 fois plus d'avions endommagés blink.gif

CITATION
- les IA moins connes ( qui tireraient pourquoi pas à l'EOS....)

Confirmatif ! Pas de controleur contre du Mig-29A et c'est la mort assurée blink.gif
Ca fait longtemps qu'on avait pas pris une dérouillée pareille blink.gif blink.gif

CITATION
c'est peu être voulu ainsi afin de justifier une certaine compatibilité entre les deux ...................

Tel que c'est fait les blindés ne sont plus des cibles valables pour les Su-27/33 et Mig-29, donc oui y'aura pas trop trop de concurrence avec les Ka-50 de notre part. Sans missiles guidés point de salut whistling.gif
Sauf si y'a un truc à voir qu'on a pas encore trouvé ...

CITATION
Ou peut-être juste de remettre les choses en perspectives, ou dans un mode réaliste...

Peut-être, maintenant du blindé qui résiste à plusieurs RBK larguées en plein sur sa tronche, je doute quand même ...

Bref en résumé ça gaz à fond, mais va falloir tout réapprendre, surtout en air-sol

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Postal2
post 29 Mar 2010, 18:03
Message #504

EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Ou alors pour les blindé un jus de gatling soupoudré à la sauce A10 .... et là plus de char oui plus de F15 car plombé par tous les ricochets des bastos du A10 ....

blink.gif blushing.gif cowboy.gif

Ah j'oubliais Extreeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmeeeeeee !.

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

+Quote Post
Petoulet
post 29 Mar 2010, 18:07
Message #505

Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

CITATION(MajorBug @ 29 Mar 2010, 18:58) *

Pour le problème de volets : vu sur un posé planeur sans hydro (folklo quand même), j'ai eu le réflexe de plaquer l'avion donc pas de souci, mais faut y penser. Faudra creuser c'est probablement réaliste, quelquechose du style aucune pression + pas de flux d'air = volets qui sortent tous seuls, ou alors la pression du train qui y serait pour quelquechose. Mais effectivement c'est super dangereux, faut plaquer violemment au posé wink.gif

Pour la partie train d'atterrissage, impossible qu'une fois les trains sortis verrouillés (en sortie secours en cas de panne hydrau) ils renvoient de l'huile dans le système a cause de l'augmentation de la charge à la roue.
On serait pas bien sinon... megalol.gif

Mais je vois bien que la commande de sortie des volets automatisée par une sortie train devient efficace quand il n'y a plus d'efforts aérodynamiques qui s'appliquent sur l'aile... Pas de pression=pas d'efforts, mais ca empêche pas la commande qui pousse en permanence sur "tu vas les sortir ces volets"...

Pit etre...

ou c'est un bug... pit etre... gap.gif

Pétou.

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Fanche
post 29 Mar 2010, 18:08
Message #506

Indicatif : MGC-01
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

Cool j'arrive au bon moment pour apprendre à voler ...................
+Quote Post
SandJo
post 29 Mar 2010, 18:09
Message #507

Fratttttttt!!!

Inscrit : 4/05/07
Lieu : RODEZ
Membre n° 1,763

CITATION(Foxy @ 29 Mar 2010, 00:06) *

...
en gros pour le tir missile qui est composé de alt droit et de la barre d'espace , tu devras faire :
BTN S2 /H {RALT SPC}
...
Si ça ne marche pas comme ça, il faut alors utiliser les codes USB ...
C'est le cas notamment pour les combinaisons de touches utilisant la touche windows

Petit test en vitesse,

Les fonctions suivantes fonctionnent :

BTN TG1 /U /I /H { RALT SPC }
/O tir_canon

avec : tir_canon = /P USB (D2C) /R USB (U2C) dans le tmm

donc ta fonction dans le tmj : OK, ça tu le savais.

Personnellement, j'ai fait mon tmj entièrement en code usb (raison pour laquelle je remplace, la fonction /H dans le tmj par les fonctions /P et /R dans le tmm).
Donc test suivant :

TWS = USB (DE6 D0C U0C UE6)

avec E6=RALT en effet, par default, les commande couplées avec ALT ou CTRL se font dans Foxy (pas toi, l'autre) avec les touches de gauche. La même fonction était initialement : TWS = USB (DE2 D0C U0C UE2) avec E2=GALT

donc pour ce second test, c'est fonctionnel.
Tant mieux car sinon, il aurait fallut modifier l'assignation des touches dans FC2 pour pouvoir profiter pleinement du Cougar

allez, c'est reparti pour reprogrammer la bête, je vais en profiter pour compléter le profil...

Tchouss
SandJo

Ce message a été modifié par SandJo - 29 Mar 2010, 18:10.
+Quote Post
Lynx
post 29 Mar 2010, 18:11
Message #508

Indicatif : BS-05
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

CITATION(MajorBug @ 29 Mar 2010, 17:58) *

CITATION
Ou peut-être juste de remettre les choses en perspectives, ou dans un mode réaliste...

Peut-être, maintenant du blindé qui résiste à plusieurs RBK larguées en plein sur sa tronche, je doute quand même ...

Bref en résumé ça gaz à fond, mais va falloir tout réapprendre, surtout en air-sol

Je suis tout à fait de ton avis thumbsup.gif , mais la réalité a prouvé sur les derniers conflits que les bombes lisses sont efficaces contre les blindés... au parking.... Par contre, faut pas déconner non plus, une détonation à moins de 50m, et les "vrais chars avec de la viande en dedans" ramasseraient tout de même un brin...

PS : J'attend le CD... Comme d'hab ( en fait j'aime les supports... wink.gif )

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD
Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII
Config
+ CG MSI 6950XT 16 Go340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

+Quote Post
MajorBug
post 29 Mar 2010, 18:15
Message #509

GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

JE VIENS DE PENSER A UN TRUC (eh oui ça m'arrive)

Depuis le début de la discussion quand on parle de tuer un blindé on parle de le voir exploser bien comme il faut, avec le message de confirmation et tout

Mais vu la modélisation fine de BS/FC2, qui dit qu'un blindé intact en apparence est en état de combattre ? (systèmes ok, servants à peu près valides, etc)

La dernière remarque de lynx me fait penser à ça ... parce qu'en vrai, entre "destruction probable" et "destruction confirmée avec explosion secondaire" y'a un vraie différence

--------------------
Image IPB

+Quote Post
DArt
post 29 Mar 2010, 18:18
Message #510

I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

cpocon comme reflexion smile.gif

--------------------

Image IPB

+Quote Post

69 Pages V « < 49 50 51 52 53 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 1/08/25 - 15:52