Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
bob737 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-21 Messages : 671 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Brie comte robert Membre n° 357 ![]() |
Je débarque et
![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. http://blogdebertrand.blogspot.com/ |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
la plupart des mods pour LO sont compatible avec BS donc sa devrait pas poser de problèmes si ils changent pas le moteur 3D. A priori ils changent le moteur 3D: Un gars demandait si il y aurait gestion du multicore: la réponse. ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
Donc ca c'est valable pour Vista et 7, pas pour XP.
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,204 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Extreme sa !
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
A priori ils changent le moteur 3D: Non, c'est pas un changement mais une adapatation (comme pour BS) destinée à éviter les pbs avec les ombres pour les CG récentes. ++ Az' --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,341 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Récentes et nvidia
--------------------
![]() |
Maverick/Goose |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 102 Inscrit : 2/10/08 Membre n° 3,166 ![]() |
Moi je suis totalement pour acheter un ensemble si il le faut, car si on montre qu'on rentre dans leur jeu, alors peut être qu'ils seront plus motivés pour nous pondrent des releases plus souvent aussi.... Donc ca me dérangerais pas du tout de payer un addon 2.0, ainsi qu'un DCS BS voire après un DCS A-10 si ils sont tous compatibles et si cela pouvait faire avancer les choses cotés FC!!!! Je rappel que la communauté simmeur est très petite par rapport aux autres communautés de joueurs... et que tous on doit soutenir les éditeurs afin qu'il ne délaissent pas notre simu favorite par manque de gain financier pour le développement. Enfin c'est juste mon avis ![]() +1 Vippen ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,397 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Moi je suis totalement pour acheter un ensemble si il le faut, car si on montre qu'on rentre dans leur jeu, alors peut être qu'ils seront plus motivés pour nous pondrent des releases plus souvent aussi.... Donc ca me dérangerais pas du tout de payer un addon 2.0, ainsi qu'un DCS BS voire après un DCS A-10 si ils sont tous compatibles et si cela pouvait faire avancer les choses cotés FC!!!! Je rappel que la communauté simmeur est très petite par rapport aux autres communautés de joueurs... et que tous on doit soutenir les éditeurs afin qu'il ne délaissent pas notre simu favorite par manque de gain financier pour le développement. Enfin c'est juste mon avis ![]() +1 Vippen ![]() +1 vippen Sans oublier, un élément que l'on tendance à oublier : les développeurs mangent...Faut les payer en plus. Or LockOn petit volume, FC petit volume, Eagles Dynamics n'a pas la trésorie d'UbiSoft. Pour moi, un patch correctif n'est pas payant, un patch de release le doit. --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,204 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Heu .........
Jte laisse réfléchir à sa ! ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
Sans oublier, un élément que l'on tendance à oublier : les développeurs mangent...Faut les payer en plus. Or LockOn petit volume, FC petit volume, Eagles Dynamics n'a pas la trésorie d'UbiSoft. Pour moi, un patch correctif n'est pas payant, un patch de release le doit. +1 sur cet avis...néanmois, ils ont peut-être des contrats plus juteux en dehors du monde de la simulation sur PC pour joueur passionné...non ? |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 30/07/25 - 23:31 |