Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V « < 47 48 49 50 51 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Lock On FC 2.0
Petoulet
post 29 Mar 2010, 09:58
Message #481






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

CITATION(DArt @ 29 Mar 2010, 10:55) *

On ne peut ravitailler que sur ta base de départ/arrivée ou sur une base allié, comme le reste, c'est plus contraignant, mais tellement plus réaliste !


Et qu'est ce que c'est qui conditionne que la base est alliée ou non? La présence de certaines unités comme dans BS? detective.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kerdou
post 29 Mar 2010, 10:35
Message #482






Messages : 802
Inscrit : 18/09/06
Lieu : Nantes
Membre n° 745

Les coalitions j'imagine.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
SandJo
post 29 Mar 2010, 10:39
Message #483




Fratttttttt!!!

Messages : 821
Inscrit : 4/05/07
Lieu : RODEZ
Membre n° 1,763

CITATION(Tacno @ 29 Mar 2010, 09:40) *

.........
8. (-) armement identique à la v1.12. --> l'efficacité en forte baisse. Sauf pour les AGM. Par exemple deux mk20 en pair sur un T80, en mouvement + du gun après une chandelle = que dalle. Une mk20 sur un MTA SAU (arti 150 autoportée) = que dalle, une mk82 à 2/3m que dalle, mais dans le mille oui. Va falloir être beaucoup plus précis, d'autant que les éléments au sol sont, eux, beaucoup plus précis et efficace au niveau des dégâts.
...........


Déjà qu'il fallait attendre une heure de plus pour que la 75th nous nettoie la map en LAN, il va falloir prévoir 8 jours de LAN à partir de la n°12...
smile.gif

jesors.gif

Tchouss
SandJo
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Nounours
post 29 Mar 2010, 11:04
Message #484






Indicatif : S-61
Messages : 748
Inscrit : 26/11/05
Lieu : Boissy Saint Leger (94)
Membre n° 326

CITATION
6. (-) les obus du Avenger ne font que rebondir sur le dur , en fait partout et tout le temps (sur l'herbe, même si on admet la haute vélocité 990m/s, cela fait un peu trop). Les obus sont beaucoup moins efficaces. Demande beaucoup plus de précision. Il faut un grand nombre d'impacts dans la cible. !!!! C'est du 30mm enrichi et durci qui est aussi efficace que .22 !!!!


Ca c'est ennuyeux; qu'un obus perforant ricoche lorsqu'il rencontre du "dur" avec un angle d'incidence élevé, c'est possible et c'est même pour celà que les chars modernes ne ressemblent pas à des boites à chaussures.
Qu'un obus se fragmente à l'impact et que le culot avec le traceur ricoche, (et dans ce cas, la trajectoire de celui-ci est tout sauf rectiligne) et que quelques obus ricochent lorsqu'ils rencontrent une pierre serait réaliste, que toute la rafale ricoche est plus improbable...
Le A10 est alimenté par un panachage de 4 perforants pour un explosif... J'ai pas vu d'explosions... Soit les lots d'explosifs sont défectueux, soit l'armurier est distrait et a approvisionné l'avion en obus d'exercice... (Ceci expliquerait les ricochets à outrance...)

CITATION
Par exemple deux mk20 en pair sur un T80, en mouvement + du gun après une chandelle = que dalle. Une mk20 sur un MTA SAU (arti 150 autoportée) = que dalle, une mk82 à 2/3m que dalle, mais dans le mille oui.


La Mk 20 retrouve là le champ d'action qu'elle n'aurait jamais dû quitter; elle est conçue pour traiter de l'infanterie à découvert et des véhicules non blindés; ses capacités étaient sur-évaluées dans LO.
Pour les blindés il y a la CBU-97... mais pas dispo d'origine...
L'inefficacité de la Mk 82 est ennuyeuse, en effet, il s'agit d'une bombe de 250 Kg soit 80 à 90 Kg de tritonal; c'est bien plus que n'importe quel missile anti-char destiné à exploser au dessus de celui-ci en s'attaquant à ses surfaces hautes beaucoup moins bien protégées que son blindage frontal...
(Je ne parle pas là de missiles AC à charge creuse simple ou en tandem.)

A plus,

Ours

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Shkval
post 29 Mar 2010, 11:27
Message #485




Add to Cart!!

Indicatif : JR-33
Messages : 586
Inscrit : 10/05/06
Lieu : Paris
Membre n° 612

Gros Bug décelé hier en mission. detective.gif

Lorsque vous êtes en panne hydraulique totale et que vous voulez vous poser sur un terrain, au moment du touché des roues, l'hydrau refonctionne comme par magie et vous sort les volets automatiquement.
Ce qui a pour effet de vous faire redécoller aussi sec, de faire un trou dans la piste, et de vérifier si votre siège éjectable n'est pas lui aussi en panne hydrau... mad.gif

Bizarre comme truc! blink.gif

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 29 Mar 2010, 11:30
Message #486



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

CITATION(DArt @ 29 Mar 2010, 10:55) *

On ne peut ravitailler que sur ta base de départ/arrivée ou sur une base allié, comme le reste, c'est plus contraignant, mais tellement plus réaliste !

Et j'ai vu que maintenant sur l'éditeur on peut indiquer un Waypoint pour les refueling, ce qui autorise du coup certainement plusieurs décollage / attérissage sur plusieurs bases dans une même mission.

De ce que j'ai pu en tirer pendant ce WE : LoFC 2.0 c'est carrement mieux et ça va relancer l'intérêt du jeu avec toutes les modifications qui ont été apportées.

Reste à savoir :
- Est-ce que sur un PIV ça tourne mieux ou autant que FC 1.12 (tout le monde n'a pas un Core 2 Duo) ?
- Est-ce que LOTATC, TacView fonctionnera dessus (je suis sûr que oui, après reste à savoir le boulot que ça va demander aux cores développeurs) ?
- Est-ce que tout le monde compte bien se le prendre ? (Niveau financier)

Moi, c'est décidé : je ne reviens plus sur FC 1.12 saianlol.gif donc pour les prochains trainings, je refuse de venir si on retourne sur FC 1.12. C'est un peu comme rebouffer de la saucisse tartinée après avoir gouté au paté de campagne...

jesors.gif

Bon ben sinon tant pis, on continue sur FC 1.12, mais j'ai hâte whistling.gif

En tout cas, si on passe à FC 2.0, ce sera le moment de changer de Teamspeak aussi, vu que les changements seront énormes, autant tout faire d'un coup (si ça se trouve d'ici là, Mumble utilisera les canaux)

Ce message a été modifié par Kyoku57 - 29 Mar 2010, 11:32.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poliakov
post 29 Mar 2010, 11:37
Message #487






Indicatif : DR-01
Messages : 1,744
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

Vous avez tenter les missions solo avec les Tirggers Radio,c'est bluffant l'immersion en plus gap.gif sa cause de partout blink.gif
Pis les changements d'objectifs subitement en pleine mission,j'ai testé une mission avec le 33 et au début c'est de la patrouille normal.Quand soudain le QG m'informe en pleins vol qu'un groupe de missiles se dirige vers le Kuz et qu'il faut les interceptés.
J'imagine même pas les missions qu'on va pouvoir faire avec rebondissements à la clè.

Et on a enfin le droit aux remues de l'eau quand on fait un radada au dessus des vagues laugh.gif

Ce message a été modifié par Poliakov - 29 Mar 2010, 11:43.

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Riesu
post 29 Mar 2010, 11:45
Message #488



 


Messages : 72
Inscrit : 1/10/08
Lieu : Lyonzangeles
Membre n° 3,165

C'est quoi plus précisement les triggers?

Car pour moi c'est un lien avec sql, genre mumblre->sql.Un truc rien à voir xD

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 29 Mar 2010, 11:49
Message #489




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

CITATION(Kyoku57 @ 29 Mar 2010, 11:30) *


Reste à savoir :
- Est-ce que LOTATC, TacView fonctionnera dessus (je suis sûr que oui, après reste à savoir le boulot que ça va demander aux cores développeurs) ?


Pour Tacview, très certainement, il marche sous BS (avec même les tir canons d'ailleurs) donc il devrait fonctionner sous LO2.0, ça se trouve avec le même lua....

En ce qui me concerne:
  1. LotATC: Pas de soucis, il faut juste se retaper les cartes, la définition des aéroports, adapter le LUA. J'estime qu'il y a plusieurs semaines de taf, mais rien de bloquant. (pour le chargement de la météo et des waypoints, voir 3. )
  2. LoPlug: pas beaucoup de travail, surtout du LUA. Comme ce dernier est plus complet, cela va augmenter encore ses possibilitées
  3. LoMerge/Lome/waypoint/météo: gros gros potentiel, le format de fichier est non truffé de merdes binaires au milieu, bref que du bonheur.... Par contre, faut tout réécrire pour la lecture et l'écriture, du gros taf de ce côté....
Bref, je suis pas inquiet, il faudra par contre du temps, j'y reviendrai dans un autre post dans l'après midi (rien de grave rassurez vous gap.gif )...

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
pogny
post 29 Mar 2010, 12:27
Message #490






Indicatif : KO-11
Messages : 483
Inscrit : 14/03/08
Lieu : Privas (07)
Membre n° 2,979

CITATION(MajorBug @ 28 Mar 2010, 03:33) *


-le nouveau comportement des missiles est bien sympa (j'ai jamais locké sans pouvoir tirer un R-27ER immédiatement après, greuh quand même),


-Le délai de 1 seconde sur le tir de missiles est vraiment sympa


tu peux développer ces 2 points ? pas encore acheté (ca va pas tardé)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

69 Pages V « < 47 48 49 50 51 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 24/06/24 - 22:43