Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Matlau |
28 Mar 2010, 01:58
|
Indicatif : KO-23 Messages : 197 Inscrit : 14/08/06 Lieu : Strasbourg Membre n° 701 |
Hello
FC 2.0 doit gérer le 6DOF non ? Chez moi j'ai pas l'impression que je peux faire des mouvements complémentaires par rapport à FC. Je vole uniquement sur Su-27. De plus, j'arrive pas à zommer en avencant la tête vers l'avant. J'ai essayé la méthode de ré-assignement dans FC2.0 mais rien ne bouge :-( EDIT : bon j'ai trouvé. J'avais fais le ré-assignement sur Free caméra et non Su-27.... Si vous avez idées, je suis preneur. Merci Ce message a été modifié par Matlau - 28 Mar 2010, 02:08. |
| Postal2 |
28 Mar 2010, 02:09
|
EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,235 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 |
Pour les fan du cobra (figure su27 ..... ) voiçi la procédure
The Cobra has been disabled by default, because of it's highly over-simplistic implementation. It can be enabled in the defualt.lua file located in ...\LockOn Flaming Cliffs 2\Config\Input\Aircrafts\default\keyboard folder. WARNING - you should only modify this file BEFORE creating a custom control profile and only using a code editor like Notepad++. __________________ Le nouveau Su 27 dispo aussi défois que ... là + un weak pour les config juste , juste ^^ !!! là Sinon matalu essai (tu lance le track ir ) va dans axis et la tu regarde la colone track ir et tu met l'axe Z sur zomm view ! . --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
| MajorBug |
28 Mar 2010, 03:33
|
GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,355 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 |
Le coup du kobra, tu peux pas savoir comment tu nous sauves Postal
Pour le 3GO, toujours pas convaincu, maintenant vu qu'on doit tous réinstaller c'est l'occasion d'uniformiser, alors si les gens veulent utiliser le 3GO avec les quelques skins dispo sur le net pourquoi pas, ou alors ancien modèle avec nos skins, au choix. Solution 2 pour moi ------ Petit compte-rendu de ce 12h - 0h de FC 2.0 Impression générale : maxigreuhskayaextreme ou quelquechose du style - le rendu sonore est bluffant. L'ambiance pit ouvert sur une base avec des avions qui circulent, c'est pas bien, c'est réaliste. Fini les sons qui apparaissent/disparaissent d'un coup, le moindre flyby c'est affolant. Le rendu verrière fermée est encore mieux, réaliste lui aussi, ça change vraiment tout. Je vous passe le nouveau démarrage avec le bruit de l'APU, tout ça ... - l'impression d'être dans un pit est infiniment plus présente que dans FC, avec une utilisation parfaite du 6DOF limité. -> si on se met en virage et qu'on laisse glisser l'avion en lacet, le pilote se tasse comme une crotte et la vue se met en biais. Pas pratique pour lire les instruments ou le hud -> si on secoue l'avion trop violemment, la vue suit, ça devient chaud chaud de lire les instruments, mais le hud collimaté reste bien au centre de l'écran -> le 6DOF une fois bien réglé permet réellement de voir les copains derrière les montants de verrière, de voir vers le bas par dessus l'EOS en air-sol, et pour info la section d'aile visible en regardant vers l'arrière et en se décalant au max va jusqu'au bord intérieur du flaperon sur un Su-27. On voit quasiment dans les 6h, et une modif de lua plus tard pour débrider le 6DOF, ce sera carrément la fête. - à graphismes égaux, c'est plus fluide. Les reflets de verrière sont forcés activés et ça me faisait ramer à fond dans FC, là ça passe nickel. Parmi les améliorations graphiques, le nouveau terrain maxi détaillé par rapport à FC, les nuages densité 8 qui font vraiment broken maintenant (à vue de nez 3x plus dense qu'avant, impact fps sensible mais pas flagrant). Le hud est magnifique, la nouvelle police non contente d'être plus réaliste est super jolie, et malgré la transparence, en plein jour aucun changement de couleur à faire. Juste parfait. - comme dans les tests que j'avais fait, les ia défendent des zones définies et ne vont pas au carton si on leur dit pas, elles montent comme des folles avant un BVR si y'a la place, le nouveau comportement des missiles est bien sympa (j'ai jamais locké sans pouvoir tirer un R-27ER immédiatement après, greuh quand même), les ECM se burnent beaucoup plus tot, les 120C font maaal Le délai de 1 seconde sur le tir de missiles est vraiment sympa - en air-sol c'est le jour et la nuit, faut juste tout réapprendre. Sur le papier l'armement est identique, mais l'effet n'a plus rien à voir. Les RBK vont être poubellisées très rapidement au profit des KMGU, les S-8 sont efficaces et peuvent être tirées en paquets énormes sans rien faire ramer, du greuh ... les unités au sol sont super jolies, se défendent super bien, chaque tank utilise toutes ses armes contre les avions, et les shilka c'est de la folie furieuse avec une orgie de traçantes. Mention spéciale au canon du A-10, si vous arrivez en face à 2000 mètres, vous êtes morts. On traverse pas le nuage de plomb créé par les ricochets comme ça - la nouvelle interface réseau, même si dans la bataille on a perdu le choix de la skin et du numéro (forcés par la mission), la rejointe en cours, le changement d'emport au parking, le changement d'avion pour le serveur, c'est juste extreme Bon c'est tout ce qui me vient à l'idée dans l'immédiat, mais ça sert à rien d'en rajouter, vous êtes déjà partis l'acheter ... non ? --------------------
![]() |
| edrom |
28 Mar 2010, 08:18
|
|
Messages : 86 Inscrit : 17/09/07 Lieu : Toulouse Membre n° 2,406 |
Au niveau des export. lua, ca donne quoi?
c'est plutôt comme FC ou BS? qouique je ne sais pas comment c'est exploité dans BS. |
| Matlau |
28 Mar 2010, 10:06
|
Indicatif : KO-23 Messages : 197 Inscrit : 14/08/06 Lieu : Strasbourg Membre n° 701 |
- l'impression d'être dans un pit est infiniment plus présente que dans FC, avec une utilisation parfaite du 6DOF limité. -> si on se met en virage et qu'on laisse glisser l'avion en lacet, le pilote se tasse comme une crotte et la vue se met en biais. Pas pratique pour lire les instruments ou le hud -> si on secoue l'avion trop violemment, la vue suit, ça devient chaud chaud de lire les instruments, mais le hud collimaté reste bien au centre de l'écran -> le 6DOF une fois bien réglé permet réellement de voir les copains derrière les montants de verrière, de voir vers le bas par dessus l'EOS en air-sol, et pour info la section d'aile visible en regardant vers l'arrière et en se décalant au max va jusqu'au bord intérieur du flaperon sur un Su-27. On voit quasiment dans les 6h, et une modif de lua plus tard pour débrider le 6DOF, ce sera carrément la fête. Merci pour ton debref. Contens tu par un 6DOF bien réglé ? Car perso par defaut, j'ai vraiment rien de tout ce que tu décris (j'ai le logiciel Track-Ir 5) |
| Morpheus |
28 Mar 2010, 10:07
|
Messages : 132 Inscrit : 30/03/08 Lieu : SURZUR (56) Membre n° 2,996 |
Ca serait cool pour le Freetrack car en ce moment nouveau PC "en Construction" donc achat d'un Track IR........
--------------------
|
| gillesdrone |
28 Mar 2010, 10:12
|
Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 |
l'export ressemble à BS donc pour l'instant , pas de pit
l'interret c'est que quand on aura trouvé pour BS on saura pour FC2 a priori ) pour l'instant je fait tourner BS avec le tableau de bord mais pas le SIOC , et quand je mets le SIOC je nai pas le tableua de bord le meme souci que LOFC au début avec LOVP / SIOC avant que Lecréole ne fasse losiocserveur.lua --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
| VIPPEN |
28 Mar 2010, 10:34
|
Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 746 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 |
katze, le katze pit marche chez toi??? car pour moi rien du tout....
|
| Gizmo |
28 Mar 2010, 10:54
|
Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 |
Pour le cas de Freetrack: FC 2.0 étant basé sur le même moteur que BS, qui lui n'est pas compatible Freetrack nativement, j'ai des doutes (je n'ai pas essayé, je l'ai pas encore acheté) Mais il y a ça: http://forum.free-track.net/index.php?showtopic=1892 En résumé, NaturalPoint ayant demandé à ED de protéger l'échange trackIR<->BS, ou un truc du genre. Mais les gens géniaux qui ont développé Freetrack on publié un patch afin de rendre BS compatible en remplaçant une dll (NewInput.dll) de BS. Ca ne garanti en rien que FC 2.0 sera rendu compatible Freetrack, mais en prenant les précautions habituelles (i.e: backup et tout le tintoin), ça ne coute rien d'essayer Intéressant ! Quelqu'un a t-il essayé de "depackadger" le Trackirfixer.exe pour extraire la Dll en question ? - l'impression d'être dans un pit est infiniment plus présente que dans FC, avec une utilisation parfaite du 6DOF limité. -> si on se met en virage et qu'on laisse glisser l'avion en lacet, le pilote se tasse comme une crotte et la vue se met en biais. Pas pratique pour lire les instruments ou le hud -> si on secoue l'avion trop violemment, la vue suit, ça devient chaud chaud de lire les instruments, mais le hud collimaté reste bien au centre de l'écran -> le 6DOF une fois bien réglé permet réellement de voir les copains derrière les montants de verrière, de voir vers le bas par dessus l'EOS en air-sol, et pour info la section d'aile visible en regardant vers l'arrière et en se décalant au max va jusqu'au bord intérieur du flaperon sur un Su-27. On voit quasiment dans les 6h, et une modif de lua plus tard pour débrider le 6DOF, ce sera carrément la fête. Merci pour ton debref. Contens tu par un 6DOF bien réglé ? Car perso par defaut, j'ai vraiment rien de tout ce que tu décris (j'ai le logiciel Track-Ir 5) Salut Matlau ! Le Zoom c'est normal il faut le réaffecter dans les options axes et la colonne Trackir (masquée a l'écran accessible via l'assesseur du bas) Mais pour le reste tu devrait avoir les mouvements de têtes et le léger 6dof... J'imagine que tu as un profile par defaut activé quelque soit le jeux dans ton gestionnaire de profil TRACKIR. Vérifie que tous les axes sont activés. Sur FC1.12 nous n'en avions besoin que de 3 donc... |
| Poliakov |
28 Mar 2010, 11:12
|
Indicatif : DR-01 Messages : 1,744 Inscrit : 12/08/08 Lieu : Brest Membre n° 3,130 |
Maintenant on va être obligé de descendre en dessous de l'altitude de sécurité pour faire du bombardement précis et du support
--------------------
![]() Recrutement fermé http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12 Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2 Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III. |
![]() ![]() |
| Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 21/06/26 - 03:25 |