Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| AnaBolic |
27 Mar 2010, 11:04
|
Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 |
Arf, il ne fonctionne pas chez moi : j'ai fait une install propre : Lo1 puis Flaming cliffs 2. L'install se déroule bien. Lorsque je lance le jeu, j'ai une belle fenêtre blanche toute vide avec du son ! le passage en mode administrateur n'à rien changé.
Bouh ! --------------------
|
| Postal2 |
27 Mar 2010, 11:09
|
EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,235 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 |
Extremmmmmmmmmmmmme avec le nouveau F-15c + surement le pit de jumper !!!! sa va juste déboiter !!!!
Bientot le patch pour les BS sur Fc2.0 --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
| RomaniaK |
27 Mar 2010, 11:21
|
PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,700 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 |
niveau 27:
conso kero j'ai pas vu de difference flagrante le son du Gsh sans la verriere est enorme (tac tac tac tac tac), l'effet aussi, sur un F15/M2000 c'est une balle pour arraché l'aile direct ! niveau optimisation, ben c'est super fluide, pas vu de ralentissements ni quoi que ce soit. niveau configuration des touches, tout les appareils et toutes les config associés (que ce soit vue, AP/ systemes d'armes ect) sont differenciés et differenciable. Ce message a été modifié par RomaniaK - 27 Mar 2010, 12:00. --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
| myo |
27 Mar 2010, 11:41
|
|
Est ce que chez vous le cockpit est aussi en qualité relativement basse ?
j'ai aussi un sale problème que je n"ai pas avec FC1, j'ai le manche du pilote qui vibre, a tel point que que le manche vas se caler dans des directions inattendues il passe de gauche a droite etc un peut comme si le joystick n'était pas etaloné alors que le problème ne c'est jamais présenté avant sur FC1. Ca vous le fait aussi ? --------------------
Tout bon pilote comptabilise autant de atterrissage, que de décollage. CQFD |
| RomaniaK |
27 Mar 2010, 11:49
|
PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,700 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 |
la qualité du pit se règle dans les options, pour le reste non, pas de problème.
--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
| bob737 |
27 Mar 2010, 12:31
|
Indicatif : RW-21 Messages : 671 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Brie comte robert Membre n° 357 |
"The Lock On: Flaming Cliffs 2.0 upgrade for owners of Lock On: Flaming Cliffs 1.12 will be available for sale as a download from the Eagle Dynamics Lock On web site. http://lockon.co.uk/. The upgrade will first be released in English and Russian with French, German, and Spanish versions to follow.
" C'est toujours d'actualité la version FR?? --------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. http://blogdebertrand.blogspot.com/ |
| MajorBug |
27 Mar 2010, 12:32
|
GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,355 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 |
Install en cours, juste pour répondre à ça :
CITATION je sais pas si vous avez noter ça, mais ça risque d'etre bien chiant si ca touche au meinit ! Le mode anti-triche sera très probablement paramétrable coté serveur, dans les lua. Si c'est le cas on laisse toutes les possibilités comme avant, par contre sur HL ça évitera les cheats evidents comme d'avoir des avions roses de 3km de large Pour info hier nous avions 15 sources pour 400 clients sur le torrent, et ça allait relativement vite. Aujourd'hui 200 clients pour 200 sources ! Alors surtout vous embêtez pas à télécharger sur leur ftp asthmatique, passez direct sur bittorent, garanti ça pousse Edit : je confirme à priori une énorme erreur de comm de ED, il semble bien que FC2 soit totalement stand alone Ils ont dit qu'il s'installait sans problème sur LO comme sur FC, tu m'étonnes ! J'ai l'impression qu'il vérifie même pas leur présence Condoléances à tous les gens qui ont acheté LO ou FC pour l'occasion, là pour le coup ils ont merdé chez ED --------------------
![]() |
| Giat |
27 Mar 2010, 12:38
|
Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,160 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 |
Il faut essayer de l'installer sur une machine vierge de tout Lock-on pour le savoir.
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
| MajorBug |
27 Mar 2010, 12:44
|
GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,355 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 |
Dans la mesure où il s'installe totalement à part sans intervenir sur les LO/FC déjà présents, au pire y'a la vérif d'une clé de registre LO déjà présente dont l'abscence bloquerait l'install, mais ce serait vraiment salaud et potentiellement illégal de te forcer à avoir un soft présent qui sert à rien pour FC2
Reboot et test, immersion pour les 10 prochaines heures --------------------
![]() |
| Ezor |
27 Mar 2010, 13:04
|
Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 |
CITATION Ezor : Do you have a release date to communicate on for this BS patch multiplayer compatibility ? CITATION c0ff (ED Team) : It enters testing phase in a few days. We know you're are anxious about it. We are too, but please, be patient. Nobody needs broken DCS. C'est pas demain qu'on jouera ensemble |
![]() ![]() |
| Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 21/06/26 - 07:50 |