Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Kyoku57 |
19 Mar 2010, 14:06
|
|
| Poliakov |
19 Mar 2010, 15:22
|
Indicatif : DR-01 Messages : 1,744 Inscrit : 12/08/08 Lieu : Brest Membre n° 3,130 |
Bien trouvé POUKA
Ce message a été modifié par Poliakov - 19 Mar 2010, 15:23. --------------------
![]() Recrutement fermé http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12 Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2 Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III. |
| Wats |
19 Mar 2010, 16:04
|
|
Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 |
Polia, je ne vois pas l'intérêt de jeter de l'huile sur le feu, surtout si tu te contentes de citer les autres !
--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
| Pouka |
19 Mar 2010, 16:11
|
Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 |
Bien trouvé POUKA Tu as bien fait si tu penses que ça peut faire avancer quelque chose. Je l'ai pas mis sur C6 parce que j'étais certain qu'il y aurait encore des gens pour interpréter mon propos comme une agression envers je ne sais qui ou je ne sais quoi et comme j'avais pas envie de polémiquer... Ca a pas loupé: Flaps 9 minutes après ton post: "C'est sympa pour ceux qui ont voulut aider les nouveaux... " Il a rien compris. Je dis simplement les quelques personnes de C6 qui sont très virulentes envers ED (en disant entre autres que c'est des "en..lés" de faire cette annonce maintenant alors que des gens viennent d'acheter FC1.12) sont des crétins et que si ces gens là ont donnés comme conseil à des nouveaux d'acheter FC1.12 en vue de la 2.0: qu'ils viennent pas gueuler sur ED pour se trouver des excuses alors que c'est eux qui se sont mal renseignés. C'est tout ce que je dis. Au passage ces récents acheteurs de la 1.12, qui eux pourraient peut-être être en droit d'être déçus de s'être fait avoir (par ED ou par leurs potes mal renseignés Ce message a été modifié par Pouka - 19 Mar 2010, 16:13. --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
| Poliakov |
19 Mar 2010, 16:20
|
Indicatif : DR-01 Messages : 1,744 Inscrit : 12/08/08 Lieu : Brest Membre n° 3,130 |
Polia, je ne vois pas l'intérêt de jeter de l'huile sur le feu, surtout si tu te contentes de citer les autres ! Désolés mais je trouve déplorable de se faire limite "insulter" juste parce que on est content de la sortie de LO2.0 et des améliorations qu'il apportes. Enfin bref j'arrête là parce que de toute façon ils ont toujours raisons --------------------
![]() Recrutement fermé http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12 Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2 Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III. |
| Shinobi |
19 Mar 2010, 16:20
|
|
Indicatif : KO-27 Messages : 244 Inscrit : 8/01/06 Lieu : Doubs (25) Besançon + LFSC Membre n° 413 |
Ce qui me démange moi, quand Flaps dit "je ne viendrai plus lire ce topic", c'est de lui dire tu as raison, si c'est pour amener ton mécontentement a chaque post, casse toi et reviens pas... Marre de les voir se plaindre de tout, on dirait des gosses a qui on a donné une parole d'adulte
--------------------
┬┴─In Tameshigiri We Trust─┴┬ ![]() Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe, pour tout le monde, à zéro. |
| Azrayen' |
19 Mar 2010, 18:44
|
VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,240 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 |
Yop
L'annonce d'une version DVD permettant LO->FC2 "en une fois" (et on peut penser qu'il y aura un probable "bundle" d'ailleurs, comme l'a été LO GOLD) a effectivement été faite il y a longtemps. Mais : - "probablement" => restait un doute. Doute qui fut levé => clic - ce DVD devait sortir qques mois après la version D/L (early 2010 vs printemps 2010). - le prix n'était pas annoncé (tjrs pas d'ailleurs) la seule info étant au départ : pour $15, avec la version D/L, vous pourrez passer de FC à FC2. Pas de LO à FC2, c'était bien précisé. Donc il fallait bien, pour passer "au plus vite" à FC2, avoir déjà FC. Néanmoins cette gestion de multiples "sous-versions" étant peu logique, je crois me souvenir que la plupart des réponses posées avaient été prudentes sur ce sujet précis. Le prix de la version DVD n'est toujours pas annoncé d'ailleurs, sauf si j'ai loupé une info. Dans un grand objectif de "justice" (*) il pourrait être logique que FC2 version DVD (pas le bundle, hein, juste l'upgrade) soit + cher que la version D/L. Why not. Mais utilité pas flagrante IMO. ++ Az' (*) Je mets des guillemets car ça me fait un peu rigoler : Et moi qui ai acheté LO, puis FC, "plein pot", je devrais me plaindre que des gens arrivés un peu plus tard aient pû acheter LO en "exclusive collection" à 10€ (contre 40 IIRC), et FC à $15 au lieu de $35 ?? Ce serait - ce n'est que mon avis - totalement ridicule. --------------------
|
| MajorBug |
19 Mar 2010, 19:01
|
GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,355 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 |
Tout compte fait le meilleur ça reste : "ouais l'argument de dire que si on est pas contents on achète pas, c'est n'importe quoi, parce que y'a que ED qui fait des trucs, alors nous, on est obligésd'acheter si on veut "assouvir notre passion" !! "
(mots repris à l'identique pour cette dernière expression) Alors déjà : 1- l'addiction ça se soigne, moi je fais le parallèle avec les toxicos qui sont "obligés" d'acheter leur drogue, ou moi qui suis "obligé" d'acheter mon chocolat toutes les semaines 2- les mecs ressortent du code vieux de 5 ans, reforment une équipe de devs à refaire monter en compétence sur du code horrible que personne ne comprend ce qui va leur couter une blinde, tout ça pour écouler, mettons 10 000 copies à 20€ ... ça va on a vu pire comme situation de monopole. Faut-il parler d'Ubisoft avec ses Entre $90 pour assassins creed 2 (drm pire que starforce au passage) ou $30 pour FC 2.0, voyons voyons .... ah mais non, c'est vrai, l'argument du ratio prix/temps de jeu ça ne tient pas la route Non sans dec faudra faire un bétisier un jour. La petite phrase vue ici comme quoi la news de C6 reste dans les bornes de ce qu'on peut considérer comme "objectif" y aura sans doute sa place. Edit : ah oui vu la réponse de Flaps, faut admettre il est fort Tiens moi aussi je vais aider les nouveaux ... le chat reste affiché en réseau ? Ben formate-donc ton PC ! Oh ben je me serai pas gouré tant que ça, ça va résoudre le problème, et puis même leur améliorer les perfs ! Faut bien que le forum serve à quelquechose n'est ce pas ? --------------------
![]() |
| Azrayen' |
19 Mar 2010, 19:12
|
VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,240 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 |
Tu crois vraiment que ça se soigne, l'addiction au chocolat ?
--------------------
|
| MajorBug |
19 Mar 2010, 19:15
|
GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,355 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 |
Ton post initial était beaucoup plus long (ou alors tu faisais autrechose en l'écrivant), j'admire donc ta maîtrise des techniques Zen
Bon ça je sais pas faire, moi, me faut du chocolat ... --------------------
![]() |
![]() ![]() |
| Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 20/06/26 - 21:06 |