Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V « < 21 22 23 24 25 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Lock On FC 2.0
Kyoku57
post 15 Mar 2010, 22:15
Message #221

Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

arf, fallait s'en douter un petit peu. Disons que niveau com, ils sont un peu mauvais. D'un coté, s'ils n'avaient pas fait d'annonce en décembre, personne n'aurait cru à un patch 2.0. Après qu'il faille attendre et doubler le prix ... perso, m'en fous, il sera mien quand même. gap.gif

Par contre, si dans 6 mois, on nous annonce un report d'un an et un nouveau doublement, là, j'hésiterai un petit peu ... quoique ...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 16 Mar 2010, 11:31
Message #222

VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

CITATION(RomaniaK @ 15 Mar 2010, 19:20) *
c'est pas vraiment le soucis de 30€ ou pas 30€, c'est le soucis de l'annonce a 15€ et 3 mois plus tard, le prix a augmenté...
alors ok avec toutes les features qui vont etre integré ca les vaut, mais dans ce cas il aurait été correct de le mettre a 30€ des le depart....

+1 avec Rom, c'est vraiment con de leur part. blink.gif
Ca risque de dégouter (encore plus) certains joueurs, qui bien que grognant auraient fini par se dire que $15/10€ étaient finalement une petite somme.
D'accord avec Anabo, $30/20€ ça reste une petite somme, mais clairement cette faille de comm va être exploitée (et c'est de bonne guerre) par ceux qui estiment que le prix est trop élevé.
Bon, je ne suis pas d'accord avec l'argumentation en question ("c'est déjà développé pour BS, ça devrait être gratos" => partiellement faux, et puis j'ai rarement vu une boite faire du social pour le plaisir vis à vis de ses clients).

De plus la nouvelle politique "prix unique" est plus simple à gérer pour eux (sans doute) mais les gars qui ont acheté FC très récemment doivent l'avoir en travers : jusqu'à hier on leur disait "achète FC, de toute façon t'en auras besoin pour passer à FC2". Aujourd'hui ces gars lisent "le DVD de FC2 permettra de se passer de FC-tout-court". Re-bof. whistling.gif

@ Kyoku : ils étaient plutôt très mauvais, ça s'était amélioré, et là c'est un peu la rechute...
T'es gentil en disant "un peu" pour ça. Et pourtant je les soutiens, voir plus parfois...

CITATION(RomaniaK @ 15 Mar 2010, 19:20) *
et pour Pouka, l'annonce de depart etait en decembre IIRC, donc + 9 mois ca nous amene a cet été, pas a ce mois ci smile.gif

ED n'a jamais annoncé un produit dès le début de son développement. innocent.gif

++
Az'

--------------------
Image IPB

+Quote Post
MajorBug
post 16 Mar 2010, 13:35
Message #223

GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Par acquis de conscience j'ai été voir sur C6, au bout d'une page à peine j'ai choppé la gerbe ... le meilleur ça reste Ghost qui vient expliquer à nous, les débiles qui comprennent rien, que l'argument prix/temps de jeu n'a pas de sens ... oui c'est sur ! Alors pour faire mon temps de jeu de Lock On avec des call of duty, si on compte 60€ les 5h de jeu (le solo call of duty 6, mais je suis méchant y'a le multi), ça fait ça fait ... 24 000€ ! Non mais c'est sur ça n'a pas de sens, payer plus de 15€ pour un truc qui va nous tenir en haleine des centaines heures, c'est un scandale, évidemment ...

Affreux.

--------------------
Image IPB

+Quote Post
bob737
post 16 Mar 2010, 13:56
Message #224

Indicatif : RW-21
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Brie comte robert
Membre n° 357

ben alors les gars!!!??? vous êtes vachement nerveux aujourd'hui!!

sont pas sympas sur C6??

relaaaAAAAAAAAAXXXX!

--------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
http://blogdebertrand.blogspot.com/

+Quote Post
Pouka
post 16 Mar 2010, 14:41
Message #225

Lieu : Lyon
Membre n° 356

CITATION(MajorBug @ 16 Mar 2010, 13:35) *

Par acquis de conscience j'ai été voir sur C6, au bout d'une page à peine j'ai choppé la gerbe ... le meilleur ça reste Ghost qui vient expliquer à nous, les débiles qui comprennent rien, que l'argument prix/temps de jeu n'a pas de sens ... oui c'est sur ! Alors pour faire mon temps de jeu de Lock On avec des call of duty, si on compte 60€ les 5h de jeu (le solo call of duty 6, mais je suis méchant y'a le multi), ça fait ça fait ... 24 000€ ! Non mais c'est sur ça n'a pas de sens, payer plus de 15€ pour un truc qui va nous tenir en haleine des centaines heures, c'est un scandale, évidemment ...

Affreux.

C'est clair qu'un post sur deux te donne envie de réagir violemment hummer.gif . Je suis d'ailleurs admiratif de la réponse de Az' toujours très "posé" et avec le ton juste. notworthy.gif

Ils ont même mis une "news" on ne peut moins objective sur la page principale du site de C6... dry.gif Celle-ci n'est pas signée donc je sais pas qui l'a mis mais je trouve que ça fait pas très sérieux de poster une news avec si peu de prise de recul... sad.gif

Ce message a été modifié par Pouka - 16 Mar 2010, 14:41.

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

+Quote Post
Azrayen'
post 16 Mar 2010, 14:47
Message #226

VALHALLA EXPRESS

Membre n° 90

Pour les posts je suis d'accord, merci Pouka.

Pour la news : Elle est signée wink.gif
Et pas si horrible que ça : y'a clairement une gestion de projet à chier chez ED.

Là où c'est dommage, c'est que quand Wags dit 2 mois => 9 mois, la plupart des lecteurs pensent "date de sortie", alors que ce n'est pas ce qui est évoqué.
La première phrase de la news est symptomatique : "Matt Wagner nous apprend sur le forums officiel que finalement le patch/addon/upgrade Flaming cliffs 2.0 ne sortira pas avant plusieurs mois."
=> ce n'est pas ce que Wags écrit(*). Vais faire remonter ça.

Sinon, on va en avoir qui vont trouver moyen de gueuler lorsque ça sortira finalement "en avance" sur ce qu'ils avaient compris. tongue.gif

Az'

(*) PS : D'ailleurs http://forums.eagle.ru/announcement.php?f=&a=25

Ce message a été modifié par Azrayen' - 16 Mar 2010, 15:00.

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Pouka
post 16 Mar 2010, 15:58
Message #227

Lieu : Lyon
Membre n° 356

CITATION(Azrayen' @ 16 Mar 2010, 14:47) *

Pour la news : Elle est signée wink.gif

Arf j'avais pas vu blushing.gif . Je cherchais en bas à gauche. tongue.gif

CITATION(Azrayen' @ 16 Mar 2010, 14:47) *

La première phrase de la news est symptomatique : "Matt Wagner nous apprend sur le forums officiel que finalement le patch/addon/upgrade Flaming cliffs 2.0 ne sortira pas avant plusieurs mois."
=> ce n'est pas ce que Wags écrit(*). Vais faire remonter ça.

Beh oui! Ce qui fait qu'avec
- L'annonce d'un total de 9 mois de développement: ici
- clarification de la date de début de développement pour éviter les confusions qui commencaient à poindre (qui nous mène donc à Mars 2010 ce qui indiquerait que le développement est bel et bien terminé):
- et le fait qu'un beta-testeur nous dise qu'on se rapproche et que ça teste à fond: encore là.

On peut en déduire que ça devrait plus tarder. Après j'ai aucune idée du temps que peut prendre une telle phase de tests... whistling.gif

++

Pouka

Ce message a été modifié par Pouka - 16 Mar 2010, 15:59.

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

+Quote Post
Azrayen'
post 16 Mar 2010, 16:14
Message #228

VALHALLA EXPRESS

Membre n° 90

Info remontée et news quelque peu amendée.

CITATION(Pouka @ 16 Mar 2010, 15:58) *
Après j'ai aucune idée du temps que peut prendre une telle phase de tests... whistling.gif

Longtemps cheer.gif
Mais quand a-t-elle débuté ? Il y a longtemps (aussi).

--------------------
Image IPB

+Quote Post
MajorBug
post 16 Mar 2010, 19:32
Message #229

GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

CITATION
Pour la news : Elle est signée
Et pas si horrible que ça : y'a clairement une gestion de projet à chier chez ED.

La news est totalement conne et tout avis contraire pue la partialité à 200km.

De la part de gens comme Ghostrider qui n'a, pour rappel, jamais rien fait de positif pour Lock On du style participer à une escadrille ou même tout simplement voler au lieu d'encourager devant la communauté francophone l'idée que F4 c'est mieux parce que y'a des chimpanzés virtuels qui se la pètent en sachant cliquer les boutons dans le bon ordre pour démarrer le pixel qui leur sert de F-16, eh bien la campagne de dénigrement acharnée organisée sur C6 et commencée le jour où ED a détruit publiquement ce cher Ghost et toute sa belle équipe composée d'une bonne proportion de tocards opportunistes pour avoir voulu se la jouer en distillant des allusions à des infos confidentielles à propos d'un produit dont il n'avait rien à carrer à part l'intérêt de se faire mousser, elle commence à gonfler à force. <- le point

Faites péter les triggers, et qu'ils aillent crever plus loin tous ces cons.

Ahhhhh fait du bien ...

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Poliakov
post 16 Mar 2010, 19:36
Message #230

Indicatif : DR-01
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

Major ce lâche là blink.gif en tout cas sa a le mérite d'être clair gap.gif

Sinon vivement LO 2.0 franchement j'ai hâte qu'on puissent s'envoyer en l'air au dessus de la Géorgie whistling.gif

Ce message a été modifié par Poliakov - 16 Mar 2010, 19:37.

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

+Quote Post

69 Pages V « < 21 22 23 24 25 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 20/06/26 - 17:19