Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V « < 17 18 19 20 21 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Lock On FC 2.0
Postal2
post 27 Jan 2010, 12:49
Message #181

EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Ah oui déja vu ^^ les décors sont mieux ! whistling.gif

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 27 Jan 2010, 13:09
Message #182

GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

J'ai beaucoup la nouvelle apparence plus "transparente" des écritures du hud smile.gif

--------------------
Image IPB

+Quote Post
MajorBug
post 17 Feb 2010, 20:54
Message #183

GЯЄЦН !

Membre n° 278

Up

J'ai eu l'occasion de faire des tests sur l'éditeur de DCS, personne s'est interessé à ce qui avait été changé en air-air comme en air-sol pour ce qui concerne les chassous (et on peut logiquement attendre les mêmes modifs en 2.0), mais y'a quelques points assez énormes smile.gif

- Fini les IA qui viennent droit sur vous en restant à 2000 mètres d'alti. Si y'a du champ, l'IA va grimper le plus vite possible (sur Mig-29 c'est assez impressionant) pour lacher ses patates à 8000 ou 10 000 mètres si y'a suffisament de distance. Ca change un peu tout en air-air smile.gif
- L'AIM-120 a maintenant une fumée, très fine, presque invisible, mais une fumée quand même, comme dans la réalité. Je n'ai pas testé si la fumée devenait plus blanche/opaque en haute alti, comme en vrai
- L'IA réagit complètement differemment en dogfight et semble avoir les caractéristiques de vol des avions humains
- Les IA en air-air sont enfiiiiiiin controlables, au point que j'ai pu faire se croiser une patrouille de Su-27 rouges et de F-15 bleus d'assez près pour qu'ils doivent s'éviter. Mais à aucun moment ils n'ont engagé smile.gif
Par contre si une zone d'interception est définie et que les pas beaux rentrent dedans, là ça pique
- L'IA fait de la recherche visuelle. Non seulement on voit la tête du pilote bouger quand il chercher des cibles, mais il ne semble pas voir comme par magie une cible en dessous de lui
- L'IA spamme, ça vaut pour les SAMs (les Tor ont tiré les missiles deux par deux sur tous les tests), ça vaut pour les avions, avec à peu près 25% de tirs doublés dans les dix secondes après le premier tir
- Les SAMs ne s'activent que pour tirer et se désactivent après un certain temps sans cible. On voit le radar se replier, etc (testé sur un Tor)
- Les triggers fonctionnent aussi bien qu'on pourrait l'espérer, avec pas mal d'options. Quand on règle "si tel avion dans telle zone au dessus de telle alti avec telle cible morte et telle autre cible endommagé plus temps de mission supérieur à 15mn, alors apparition du groupe pabo et drop d'une fusée éclairante à tel endroit", ça fonctionne smile.gif

C'est à peu près tout, mais y'a déjà de quoi se gaver wub.gif

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Postal2
post 17 Feb 2010, 20:58
Message #184

EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Bah pas acheter donc pas encore tester .... wink.gif

Mais merki pour ces retours à chaud!

Aprés reste à savoir si sa sera pareil pour FC2.0 (normalement oui )

Surtout si il tiennent leurs date du 26 /02 ... wink.gif

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

+Quote Post
Oslo
post 17 Feb 2010, 22:17
Message #185

Indicatif : S-62
Inscrit : 29/11/05
Lieu : Lyon
Membre n° 333

Pas mal tout ca, vivement que ca sorte quand meme, ca va nous mettre un bon coup de pied au ***

--------------------
A venir...

+Quote Post
Lynx
post 17 Feb 2010, 22:55
Message #186

Indicatif : BS-05
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

CITATION(MajorBug @ 17 Feb 2010, 20:54) *

Up

J'ai eu l'occasion de faire des tests sur l'éditeur de DCS, personne s'est interessé à ce qui avait été changé en air-air comme en air-sol pour ce qui concerne les chassous (et on peut logiquement attendre les mêmes modifs en 2.0), mais y'a quelques points assez énormes smile.gif

- Fini les IA qui viennent droit sur vous en restant à 2000 mètres d'alti. Si y'a du champ, l'IA va grimper le plus vite possible (sur Mig-29 c'est assez impressionant) pour lacher ses patates à 8000 ou 10 000 mètres si y'a suffisament de distance. Ca change un peu tout en air-air smile.gif
- L'AIM-120 a maintenant une fumée, très fine, presque invisible, mais une fumée quand même, comme dans la réalité. Je n'ai pas testé si la fumée devenait plus blanche/opaque en haute alti, comme en vrai
- L'IA réagit complètement differemment en dogfight et semble avoir les caractéristiques de vol des avions humains
- Les IA en air-air sont enfiiiiiiin controlables, au point que j'ai pu faire se croiser une patrouille de Su-27 rouges et de F-15 bleus d'assez près pour qu'ils doivent s'éviter. Mais à aucun moment ils n'ont engagé smile.gif
Par contre si une zone d'interception est définie et que les pas beaux rentrent dedans, là ça pique
- L'IA fait de la recherche visuelle. Non seulement on voit la tête du pilote bouger quand il chercher des cibles, mais il ne semble pas voir comme par magie une cible en dessous de lui
- L'IA spamme, ça vaut pour les SAMs (les Tor ont tiré les missiles deux par deux sur tous les tests), ça vaut pour les avions, avec à peu près 25% de tirs doublés dans les dix secondes après le premier tir
- Les SAMs ne s'activent que pour tirer et se désactivent après un certain temps sans cible. On voit le radar se replier, etc (testé sur un Tor)
- Les triggers fonctionnent aussi bien qu'on pourrait l'espérer, avec pas mal d'options. Quand on règle "si tel avion dans telle zone au dessus de telle alti avec telle cible morte et telle autre cible endommagé plus temps de mission supérieur à 15mn, alors apparition du groupe pabo et drop d'une fusée éclairante à tel endroit", ça fonctionne smile.gif

C'est à peu près tout, mais y'a déjà de quoi se gaver wub.gif

Merci, et beaucoup... wavetowel2.gif

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD
Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII
Config
+ ASUS PRIME X570-P,
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ CG KFA2 GeForce RTX 3090 Ti 24 Go EX Gamer ST
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

+Quote Post
Giat
post 18 Feb 2010, 01:50
Message #187

Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Et là,

Je me demande pourquoi je m'acharne à m'entrainer contre l'IA de LO 1.12 en BVR ...
Sinon, tu as regardé si l'IA replonge juste apres son Tir?
Le R27EA est revenue dans la panoplie des flankers?
L'Amramski est il disponible sur le Su-27?
Les F15 doublent-il le tir d'un 120 avec un Sparrow?
Sais-tu si la two more weeks fever est encore d'actualité?

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

+Quote Post
Azrayen'
post 18 Feb 2010, 01:57
Message #188

VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

CITATION(MajorBug @ 17 Feb 2010, 20:54) *

Tu peux enlever le "semble" : IIRC ça a été annoncé tt ce qu'il y a de plus officiellement par ED que l'IA de DCS bénéficiait des modèles de vol "SFM" (MDV simples = ceux des pilotables de LO) et non des IAFM (MDV IA "irréalistes").

CITATION(Giat @ 18 Feb 2010, 01:50) *

Non.
Non.

++
Az'

--------------------
Image IPB

+Quote Post
MajorBug
post 18 Feb 2010, 12:58
Message #189

GЯЄЦН !

Membre n° 278

CITATION
Je me demande pourquoi je m'acharne à m'entrainer contre l'IA de LO 1.12 en BVR ...
Sinon, tu as regardé si l'IA replonge juste apres son Tir?
Les F15 doublent-il le tir d'un 120 avec un Sparrow?
Sais-tu si la two more weeks fever est encore d'actualité?

- je sais pas pourquoi non plus tongue.gif
- non si l'IA n'est pas engagée. Par contre en défensive j'ai vu des F-15 notcher verticale (oui oui, pitch -90) et redresser au dernier moment, à savoir qu'à 9G ça passait tout juste pour une remise à plat à 100 mètres. Le R-27ER qui arrivait au même moment a pas tout compris ... tongue.gif
- le 1er avril peut être
- le 25 décembre peut être
- je les ai mis 100% AIM-120 donc pas testé
- apparement oui

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Poliakov
post 18 Feb 2010, 13:06
Message #190

Indicatif : DR-01
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

Avant-hier on a bien un F-15 qui est bien partie en montée jusqu'à 19000m pour prendre la fuite,il avait wats à ces trousses whistling.gif (comprend pas pourquoi il a fuit d'ailleur) innocent.gif

En tout cas vivement TMW mais j'éspére que les mods seront adaptable,a mon avis oui car ce de BS le sont thumbsup.gif

Et merci pour les tests,très intéréssant le nouvelle éditeur et les nouveaux SAM,on va être obligés de mieux préparer les briefs dorenavant joystick.gif

Ce message a été modifié par Poliakov - 18 Feb 2010, 13:12.

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

+Quote Post

69 Pages V « < 17 18 19 20 21 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 20/06/26 - 09:19