Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Kyoku57 |
3 Dec 2009, 23:26
|
CITATION Q : Le ravitaillement en vol en multi-joueurs sera-t-il supporté dans Flaming Cliffs 2.0 ? R : Tout comme pour Flaming Cliffs 1.12, la réponse est non. J'ai loupé un truc ou ca marche mais ça devrait pas ? |
| RomaniaK |
3 Dec 2009, 23:44
|
PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,700 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 |
c'est au sens de l'affichage reseau des perches je pense
--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
| Aïto |
4 Dec 2009, 00:38
|
|
Messages : 100 Inscrit : 5/01/06 Lieu : Eragny sur Oise Membre n° 405 |
@ Az : En fait il est reconnu que le taux de roulis des avions dans LO est très faible par rapport au réel.
Donc quand on mettra le manche en butée gauche ou droite est-ce qu'il roulera plus vite, ou sera-t-il toujours aussi lent ! --------------------
Signature supprimée pour cause d'insulte vivante aux grands penseurs précédemment cités. |
| MajorBug |
4 Dec 2009, 01:26
|
GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,355 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 |
Les taux de roulis ont l'air correct au contraire
Voire un peu au dessus, le vrai Su-27 fait pas mieux que 180°/s CITATION We have quite a steady approach to community modifications. We don’t yet have an SDK to allow the development of flyable aircraft, but we do utilize LUA scripting. This allows advanced users to create various 3rd-party modifications for things like external flight instruments and home cockpits as well as various utilities for data and gameplay management, such as AWACS or ACMI tools. Besides this, users are actively working on various textures and 3D models. In general, I believe the more mods, the better. Everyone can find something to keep their interest. Donc en gros on aura exactement la même chose que maintenant à ce niveau --------------------
![]() |
| Azrayen' |
4 Dec 2009, 01:29
|
VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,240 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 |
@ Az : En fait il est reconnu que le taux de roulis des avions dans LO est très faible par rapport au réel. Ah. Bon, alors je tique sur "reconnu". J'avoue que je n'ai jamais fait de recherche là dessus ni d'exercice comparatif ; mais je suis surpris car je ne me souviens pas d'avoir lu bcp de critiques envers LO sur ce point. (alors que des pilotes de F-15 se plaignant de leur taux de montée ou du PK de leurs 120, y'en avait une tripotée... pas pour ça qu'ils ont plus raison que les autres mais...) Donc voilà, n'ayant pas souvent fait de chasseur en vrai, cette reconnaissance elle est basée sur quoi ? Des données chiffrées ? Le feeling ? J'demande parce que le tx de roulis max, le chiffre magique d'une plaquette pub, il est assorti de plein de limitations... donc si ça se trouve, c'est plus faible dans LO que sur la plaquette pub, mais pas plus faible que ce qui est utilisé réellement en ops ?? Bref, voilà, si tu as des détails ou des liens, je suis preneur ++ Az' PS : Et je saurai pas te dire si c'est modifié dans FC2. Et pi même si je savais, je devrais te tuer après te l'avoir dit. --------------------
|
| Aïto |
4 Dec 2009, 08:40
|
|
Donc effectivement on frise, je dit bien frise, la subjectivité, mais quand je vois des vidéos du 29 ou du 27 qui partent sur des tonneaux à des vitesses de dingues, je me dis qu'il y a un truc...
En revanche pour le F15 j'ai une connaissance qui a fait des exercices avec, et comme le sujet est le roulis, m'a dit que pour le coup ça lui paraissait pas déconnant... Ha, en fait je crois bien qu'on est en plein dans la subjectivité... Donc voila pas plus, mais par contre depuis le jour ou j'ai eu ce jeu entre les mains, j'ai tout de suite eu une méchante surprise sur ce taux de roulis. ( Je le trouve lent..................) --------------------
Signature supprimée pour cause d'insulte vivante aux grands penseurs précédemment cités. |
| MajorBug |
4 Dec 2009, 11:22
|
GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,355 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 |
CITATION mais quand je vois des vidéos du 29 ou du 27 qui partent sur des tonneaux à des vitesses de dingues, je me dis qu'il y a un truc... Rien ne te garantit que la vidéo n'est pas en léger accéléré Le vrai Su-27 a un taux de roulis pourri, ça c'est un fait, et vu le placement des ailerons (flaperons même) y'a rien d'étonnant, ça donne un bras de lévier tout faible mais ça a le mérite d'éviter de péter les ailes C'était tellement pourri qu'ils ont dû utiliser les profondeurs pour donner du roulis, c'est dire --------------------
![]() |
| Aïto |
4 Dec 2009, 15:48
|
|
Bah le truc c'est que j'en ai jamais vu une qui me donne cette impression de lenteur, alors je dis pas si j'étais tombé sur une ou deux, ou alors c'est une impression tronqué par je ne sais quoi...
En tout cas, ça me botterais bien si ça pouvais rouler plus vite... --------------------
| Azrayen' |
4 Dec 2009, 16:54
|
VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,240 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 |
Bon, OK, merci pour les réponses
Donc, pour l'instant, on va dire que ED n'a sans doute pas retouché la vitesse de roulis du Su-27 dans l'upgrade à venir vu que sa non-justesse n'est pas démontrée. Et on va dire aussi que la question de ladite vitesse de roulis peut si nécessaire faire l'objet d'un topic dédié, mais que ici on va peut-être revenir sur FC 2.0 ? Merci Az' --------------------
|
| Ezor |
4 Dec 2009, 17:42
|
Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 |
|
![]() ![]() |
| Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 20/06/26 - 04:57 |