Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Bonjour à tous,
ce post (qui sera nettoyé régulièrement) vous permet de faire vos demandes de GCI pour vos missions. En effet, même si LotATC V2 fait des émules il arrive encore que des missions nécessitant un GCI ne trouvent pas de volontaire... Deux raisons possibles à celà: - Le nom de la mission dans le roster n'est pas assez explicite et un controleur potentiel peut "rater la mission" par manque de vigilence. - Pas de controleur dispo ce soir là. Dans l'optique de remédier au moins à la première hypothèse, vous pouvez poster ici vos demandes de GCI pour que le besoin soit exprimé plus clairement sur le forum. Ainsi, lorsque ce sujet sera "up", celà signifira qu'une mission n'a pas trouvé de volontaire pour controler. Le mieux serait d'insérer le vol dans votre post ainsi que le niveau du (ou des) controleur(s) souhaité(s) (ex.: tous niveaux, expérimentés only etc...). ++ ![]() Pouka PS: Ce post est un test. Si ça ne change rien ou si quelqu'un a une objection a faire envers cette démarche tout à fait personnelle, il sera supprimer sans soucis. Ce message a été modifié par Pouka - 16 Nov 2009, 14:41. --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Pouka |
![]()
|
|||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Besoin d'un controleur pour le vol de Lundi soir.
Si personne de dispo, alors je ferai le controle... ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
|||||||||||
Angy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-40 Messages : 103 Inscrit : 20/11/10 Lieu : Aubenas07 Membre n° 3,686 ![]() |
@ Fanche, Doc, Pouka ?
En fonction du niveau de complexité de la mission et de ce qui va se passer en l'air....je peux peut-être m'y lancer et laisser les RTB en auto info ?? --------------------
"On ne naît pas Femme, on le devient..." SdB |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Je peux être dispo en tant que trolleur (des soucis avec FC2 m'empêchant de voler avec la 12th en ce moment), soit en assurant le GCI, soit en monitant Angy si elle est apte pour cette mission.
![]() --------------------
![]() |
Pouka |
![]()
|
Merci Leb!
concernant l'idée d'avoir Angy en GCI, à voir avec Doc suivant la difficulté prévue dans la mission... ![]() ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
Attention petit scarabée à ne pas te griller les ailes sans avoir eu un minimum de cours .... A tes risques et périls ....
![]() |
Angy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-40 Messages : 103 Inscrit : 20/11/10 Lieu : Aubenas07 Membre n° 3,686 ![]() |
Précisément ...
d'une, je ne veux pas aller trop vite en besogne...(mais avancer quand même ![]() et de deux, je voudrais pas perdre tous mes zozios !!!! Mais si Leb est là c'est parfait (enfin ....presque ![]() C'est bien ça ? Chef ? (en passant y faudra fixer un créneau pour les cours ![]() --------------------
"On ne naît pas Femme, on le devient..." SdB |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
aff'
![]() |
Leb1705 |
![]()
|
||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Je profite de faire remonter ce post car il reste des places dispo pour le contrôle.
![]()
--------------------
![]() |
||||||||||
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Pas sûr d'être dispo ce lundi soir, mais je viendrai si c'est possible.
En revanche, on travaille toujours sur le TS 3rd Wing? Pas de client exotique? --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/05/25 - 02:54 |