Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Alors désolé, je viens de voir le post de Postalounet que maintenant
![]() ![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Je ne peux que plusser mon kamarad Hammerli
![]() Moi c'est l'anniversaire de mon 3eme chatton qui me retient à la maison, et retarde mon arrivée à Dimanche en fin d'aprem. Quand je lis, raclette, fondu, charcuterie, vin rouge (ou apremont) avec des copains ... je salive sur mon bureau ... alors soyez sympa gardez en pour Dimanche et Lundi soir ![]() Miaou ![]() --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
@ Hammerli :
Une ch'tite raclette le premier soir (parce que c'est pratique, chaud et convivial, ça a été fait comme ça sur la ou les dernières LAN d'hiver ![]() ![]() C'est d'ailleurs +/- prévu comme ça sauf erreur de ma part (cf le listing des appareils à fondue dans le matos commun) ![]() - - - - - - - - Sinon, concernant la question de Postal : Anubis & moi-même arriverons vendredi soir, un peu tard mais s'il reste un peu de raclette (généralement c'est bon si Doug n'est pas là il en reste) on sera fana ![]() Un peu tard = 21h au plus tôt, 23h au plus tard. Trop tard pour participer directement aux courses, donc, mais pour ma part pas de souci bien sûr pour rembourser ce qu'il faut aux premiers arrivés ![]() ![]() Cheers Az' --------------------
|
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
mais pour les fanas de raclette et de fondue on peut prévoir aussi dimanche, lundi et mardi soir
miam!!!! ca me met en appétit de parler de çà |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
on s'en fait une sur le trajet aussi ?
![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Pour moi j'arriverais vendredi vers 18h 19h également ! Méga chaud pour la raclette la fondue la tartiflette la marmiflette lool et j'ai pris de quoi vous donner envie de visiter les brasseries belges
![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Red Daron - 4 Nov 2009, 18:13. --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
tdsripper |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-90 Messages : 98 Inscrit : 29/07/08 Lieu : Avord, trou du cul du monde Membre n° 3,114 ![]() |
J arriverais vendredi soir aux alentours de .... 15h30
![]() ![]() Sinon fana pour raclette ou fondue (tartiflette pas pour moi), par contre pour moi risque de falloir compter 2 personnes, madame a envie de taper l incruste ^^ ![]() ![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
aïe , ça va donner !!!
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
j'éspere qu"elle aura fait la serie le silence des agneau , avec les saw histoire de se mettre dans le bain ^^ car sa va être extreme!!!
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Donc on a Ripper Proli et ma pomme sur le coup de 15h30 - 16h. Correct ?
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:17 |