Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
Décidemment, j'ai pas de bol avec cet OS de fou.
Je suis passé de "super enthousiasme" à "bordel, ça me saoule" Alors, en partie multi joueur, alors que tout est à l'arret...j'ai un gros sons de moteur bien moisi qui gueule à fond. MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE M****** ??? Ce message a été modifié par Kyoku57 - 2 Nov 2009, 12:54. |
Yiro |
![]()
|
![]() Messages : 174 Inscrit : 4/03/09 Lieu : Bolland (Belgique) Membre n° 3,320 ![]() |
Alors la je crois que j'ai connu ça en jouant avec hyperlobby.
Je remettais la faute la dessus et je ne crois pas avoir eu le problème en ip directe. |
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
|
Kyoku57 |
![]()
|
Alors, je peux même apporter des précisions :
1) Quand je passe pleine PC et que je la coupe (la PC hein ?), le son a l'air de revenir normal...sauf que j'ai l'impression d'être dans une sorte de bulles sonore, ou les variations du moteur sont très propres mais ... 2) Je perds différent son : celui des sons extérieurs 3) Je perds le son de l'AF, des Flaps, etc ... Enfin bref, je sens que si rien n'est possible dans les jours à venir, je vais devoir songer à me faire un triple boot XP, Seven, Linux. J'ai remarqué aussi que si je change le ratio du jeu à 16/9 ème, la synchro verticale sur ATI ne fonctionne plus. Ca commence à vraiment me saouler ![]() Ca m'attriste de dire ça, mais je crois que Seven va passer par la fenêtre et je vais retourner à ma version piraté de XP pour Lock ON tout au moins. Sauf si ED sort un patch pour corriger tout ça, mais là, c'est du domaine du rêve. ![]() |
Kyoku57 |
![]()
|
EDIT
J'ai mis à jour mes drivers Realtek, et toujours pas d'amélioration. Je vais tester en jouant avec les fréquences d'échantillonnage de sortie de carte. Sinon, pour ceux de Vista qui ont rencontré le soucis, je suis tout ouïe. ![]() |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,554 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Avec VIsta (que j'utilise actuellement), j'ai toujours ce bruit de moteur affreux avant que tu demarre les moteurs. C'est un bug reccurent.
Un conseil, passe pleine PC puis coupe apres, cela enleverra le bruit. --------------------
A venir... |
Kyoku57 |
![]()
|
Avec VIsta (que j'utilise actuellement), j'ai toujours ce bruit de moteur affreux avant que tu demarre les moteurs. C'est un bug reccurent. Un conseil, passe pleine PC puis coupe apres, cela enleverra le bruit. Oueh, sauf que ça me coupe beaucoup de sons après ... apparement, ceux qui ont des cartes sons type Audigy ou Creative, n'ont pas ce soucis. Quelqu'un peut confirmer ? SI c'est que ça, je me paierais une Audigy à 30 euros. Tchusss |
Yiro |
![]()
|
![]() Messages : 174 Inscrit : 4/03/09 Lieu : Bolland (Belgique) Membre n° 3,320 ![]() |
CITATION Un conseil, passe pleine PC puis coupe apres, cela enleverra le bruit. Le problème en mig c'est que passer en pleine pc et couper, même aussi vite que ce soit, ça te bouffe la moitié des réserves ![]() |
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
Avec VIsta (que j'utilise actuellement), j'ai toujours ce bruit de moteur affreux avant que tu demarre les moteurs. C'est un bug reccurent. Un conseil, passe pleine PC puis coupe apres, cela enleverra le bruit. Oueh, sauf que ça me coupe beaucoup de sons après ... apparement, ceux qui ont des cartes sons type Audigy ou Creative, n'ont pas ce soucis. Quelqu'un peut confirmer ? SI c'est que ça, je me paierais une Audigy à 30 euros. Tchusss Avec une X-Fi si tu rajoutes LO dans ALchemy tu n'auras aucun souci de son. Ca marche du feu de dieu chez moi en tout cas ![]() |
Kyoku57 |
![]()
|
Avec VIsta (que j'utilise actuellement), j'ai toujours ce bruit de moteur affreux avant que tu demarre les moteurs. C'est un bug reccurent. Un conseil, passe pleine PC puis coupe apres, cela enleverra le bruit. Oueh, sauf que ça me coupe beaucoup de sons après ... apparement, ceux qui ont des cartes sons type Audigy ou Creative, n'ont pas ce soucis. Quelqu'un peut confirmer ? SI c'est que ça, je me paierais une Audigy à 30 euros. Tchusss Avec une X-Fi si tu rajoutes LO dans ALchemy tu n'auras aucun souci de son. Ca marche du feu de dieu chez moi en tout cas ![]() C'est bien ce que je pensais ... par contre, Alchemy fonctionne t'il avec une simple Audigy LS ? |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 18/07/25 - 17:57 |