Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Avis à tous ceux qui seront là pour la LAN!
C'est BON POUR LA VISITE !!! Aors tous à vos MP pour me fournir ASAP les informations suivantes: Nom Prénom Date de naissance Profession Adresse afin que je puisse faire préparer les laisser-passer ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
oui mon capitaine Nom : Dorbane Prenom :John Date de naissance : 10.11.1984 Profession : éléctricien (éclirage public) ETDE/CITELUM Adresse: 7 C rue Franklin 21000 dijon ( cote d'or ).... Bourgogne poids : TROPS LOURD TAILLE : 183CM Pointure : 49 Sexe :sa depend des jours ..... ah jen dit trop la .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Postal2 - 5 Apr 2005, 17:05. --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
rien dit moi
Ce message a été modifié par Postal2 - 5 Apr 2005, 20:32. --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Cram |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 27 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Lyon Membre n° 5 ![]() |
Hé bien, il est très bien son commentaire, non?
Je vois pas ce que tu trouves "pas cool" ![]() --------------------
A Vendre: Parachute, état neuf, jamais servi! ![]() |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
J'attendais la confirmation de Maraudeur pour annoncer la visite sur la base et les modalités de visite !
--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
QUOTE(Postal2 @ 5 Apr 2005, 18:02) oui mon capitaine Nom : Dorbane Prenom :John Date de naissance : 10.11.1984 Profession : éléctricien (éclirage public) ETDE/CITELUM Adresse: 7 C rue Franklin 21000 dijon ( cote d'or ).... Bourgogne poids : TROPS LOURD TAILLE : 183CM Pointure : 49 Sexe :sa depend des jours ..... ah jen dit trop la .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ok merci Postal2! Je n'en demandais pas tant ![]() Et tu pouvais aussi me donner les infos par MP, mais bon c'est pas grave... ![]() --------------------
Maraudeur |
![]()
|
Allez messieurs! Je n'ai que 4 fiches de renseignement pour 12 inscrits!
![]() Attention, demain soir je clos la liste, alors les retardataires, bougez-vous un peu sinon pas de viste de la base pour vous... ![]() --------------------
Cool |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 444 Inscrit : 6/12/04 Lieu : Gif/Yvette (91) Membre n° 23 ![]() |
QUOTE(Maraudeur @ 6 Apr 2005, 17:54) Allez messieurs! Je n'ai que 4 fiches de renseignement pour 12 inscrits! ![]() Attention, demain soir je clos la liste, alors les retardataires, bougez-vous un peu sinon pas de viste de la base pour vous... ![]() C'est envoyé pour moi, merci ![]() --------------------
![]() |
MaveLud |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <T-80 Serial Killer> Messages : 830 Inscrit : 9/01/05 Lieu : Flexanville (78) Membre n° 53 ![]() |
QUOTE(Maraudeur @ 6 Apr 2005, 17:54) Allez messieurs! Je n'ai que 4 fiches de renseignement pour 12 inscrits! ![]() Attention, demain soir je clos la liste, alors les retardataires, bougez-vous un peu sinon pas de viste de la base pour vous... ![]() ça y est c'est fait ! --------------------
![]() |
Sonic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 37 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Malakoff (92) Membre n° 14 ![]() |
Salut
MP envoyé ! --------------------
" Le bonheur c'est de partir à la conquête de ses ennemis,de les faire se trainer à ses pieds, de s'approprier leurs biens, de savourer leur désespoir et de souiller leurs femmes et leurs filles " GENGIS KHAN |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 10:54 |