Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
![]() Je connaissais bien un chat qui partageait +/- mon pseudo, mais un poulet... j'apprends des choses... ![]() En revanche, je ne m'explique toujours pas le 57... ![]() Géographie ? ![]() --------------------
|
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
C'est pas parce qu'il y a des canons sur le Kuz qu'on tire notre Kykyaucul !
![]() Mais c'est vrai qu'on sent le poisson... ![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
Bien vu Kyoku, je me souviens maintenant de l'origine de ton pseudo... quand tu étais passé nous voir à la 92nd... tu es repartis en te disant: j'ai "Qui Au Cul"???? ![]() En revanche, je ne m'explique toujours pas le 57... ![]() C'est pas parce qu'il y a des canons sur le Kuz qu'on tire notre Kykyaucul ! ![]() Je me suis tiré une balle dans le pied tout seul avec mon pseudo à la con ![]() Bon en tout cas, oui, le 57 c'est le département d'origine de cette espèce particulière d'humain qui se permet de faire des BDs pour parler des sujets tabous ![]() Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai mal au derche moi. ![]() |
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
![]() en tout cas mon manche a retrouver sa dureté d'antan et j'ai échappé a la vanne du Friend kill ER en balistique ![]() |
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
CITATION Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai mal au derche moi. Et ça va pas s'arranger... A plus, Ours PS: Ma spécialité c'est l'anesthésie et non pas la cousette... |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,395 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Grand fou va !
![]() Ben Kyoku ! T'as passé une étape là dis-donc... En fait, es-tu sur d'aller à la LAN en novembre ? Cela me rappelle une histoire avec un chasseur qui veut tuer un ours. Le chasseur n'arrive pas à abattre l'ours et l'ours punit à sa façon le chasseur. Sa façon est la même que dans ta BD, genre : "J'ai pas vu son visage"... Au bout de trois essaies, l'ours se demande si le chasseur ne veut pas simplement sa punition plutôt que le chasser. D'où ma question....Es-tu sur de vouloir aller à la LAN en novembre, toi qui fait le chasseur ? ![]() ![]() --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Yiro |
![]()
|
![]() Messages : 174 Inscrit : 4/03/09 Lieu : Bolland (Belgique) Membre n° 3,320 ![]() |
Tout simplement énorme
![]() |
Aïto |
![]()
|
Messages : 100 Inscrit : 5/01/06 Lieu : Eragny sur Oise Membre n° 405 ![]() |
Très fort Chapô l'Artiste !!!!!
![]() ![]() --------------------
Signature supprimée pour cause d'insulte vivante aux grands penseurs précédemment cités. |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,703 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
après 16h debout et après le taf, j'étais fatigué mais là sa me remet la patate.
je me rappel de cette histoire d'ours. ![]() Nounours, je croyais que ta spécialité était le café à l'urine ????? ![]() encore l'artiste. si tu viens à la LAN, tu goutes à ma prune et tu verras. tes planches iront plus vite ![]() ![]() --------------------
![]() |
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
D'où ma question....Es-tu sur de vouloir aller à la LAN en novembre, toi qui fait le chasseur ? ![]() Je sais que pour la prochaine : * Nounours doit m'anesthesier/euthanasier * Fanche doit m'enfoncer un totem dans le gouffre Si vous avez d'autres items à rajouter à la liste ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 3/07/25 - 10:32 |