Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
Voici la liste des besoins en contrôleur sur cette LAN... C'est relativement simple il faut 4 contrôleurs pour bien assurer nos procédures ATC / GCI sur les missions proposées. Si toutefois on n'arrive pas à remplir les slots , je verrai celle(s) où on pourra (exceptionnellement) réduire...
Allez messieurs , inscrivez-vous... ![]() mission 1: COMPLET 1 GCI (confirmé): FANCHE 2 GCI (standard): POUKA / ROM / Ripper mission 2: COMPLET 2 GCI (confirmé): FANCHE / AZ' 2 GCI (standard): JOHN / Ripper mission 3: COMPLET 2 GCI (confirmé): FANCHE / DART 2 GCI (standard): Ripper / DOC mission 4: COMPLET 2 GCI (confirmé): FANCHE / POUKA 2 GCI (standard): Ripper / POSTAL mission 5: COMPLET 2 GCI (confirmé): FANCHE / ROM 2 GCI (standard): OSLO /Ripper mission 7: COMPLET 2 GCI (confirmé): FANCHE / Major 2 GCI (standard): DOC / Mildrilh mission 8: COMPLET 2 GCI (confirmé): FANCHE / DART 2 GCI (standard): ANABO / Ripper |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Tu peux m'inscrire sur 2 missions (si besoin, j'augmenterai plus tard).
--------------------
|
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Deux missions pour moi. Après standard ou confirmer, on verra après la mission de Lundi!
![]() [Edit]: si possible la 3 ou la 4 dans les deux missions (pas les deux)... Ce message a été modifié par Pouka - 23 Oct 2009, 15:42. --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
Sois clair la 3 ou la 4 , et la seconde je crois comprendre la 1????
|
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
C'est vrai qu'en me relisant je me rends compte que c'était pas clair du tout!
![]() Donc: Je veux bien en controler deux: 1ere session de controle: peu importe quelle mission 2ème session de controle: j'aimerais controler la 3 ou la 4 (je vois que tu as mis la 4 et c'est très bien). ![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Je prend la 5 !
--------------------
A venir... |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
mission 1 et 5 pour moi
![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Salut
Mission 2 pour moi ! Merci. --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Doc |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-03 Messages : 827 Inscrit : 28/03/07 Lieu : Yvelines (78 - IDF) Membre n° 1,676 ![]() |
Hello, 2 mission pour moi SVP ^^
Pas de préférence, met moi ou sa t'arrange (mais j'aime pas trop les coin trop sombre ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Moi j'en suis au cas ou !!! Veux bien en faire une !!!
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:08 |