Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Gpl |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 2/12/04 Membre n° 6 ![]() |
QUOTE(Tof6 @ 5 Apr 2005, 12:39) Arf! et la 75th elle sent des pieds??? Nan sérieusement un détail me chiffonne , la lan va etre situé au alentours d'une base réel , je me disais aussi que vous allez avoir pas mal de visite de pilotes reel et vous n'avez pas peur qu'ils vous charie au sujet du virtuel alors que eux volent sur du réel ? Eh Tof faut mettre des lunettes, le logo de la 75th est à droite en dessous du 279th. Je pense qu'ils peuvent nous en apprendre. Mais je ne me fais pas de soucis. Y a Maraudeur qui les aura prévenus que si ils nous embêtent, leur prochaine session sur simu serait un enfer ![]() ![]() --------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader. ![]() Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent. |
Tof |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 596 Inscrit : 27/01/05 Lieu : ... pouvez répéter la question ? Membre n° 69 ![]() |
Ah ah! mdr , en fait la 75th était bien la mais avec mon 15" je l'avais pas capté , pour la LAN le fait que certains pilotes reels font de la simu rapproche les liens et donc partage la meme passion , je ne l'avais pas vue sous cet angle en effet mais il y a des kékés partout .
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Et puis ils peuvent toujours nous charier, moi je leur dirais...
"HEY MEC TU FAIS LE COBRA AVEC TON ZINC ? NON ? LOL LA HONTE......." "HEY MEC TU PASSES SOUS LES PONTS AVEC TON ZINC ? COMMENT CA NON ? MAIS LA HOOOOOOOOONTEEE" ![]() ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
![]() En ce qui concerne la sim sur PC, nous seront la pluspart sur un pied d'égalité, c'est surtout la connaissance de la machine qui fait la différence (domaine de vol, gestion du système d'armes, etc...) Et dans tous les cas, on est tous là pour prendre du bon temps et non pour se prendre la tête ![]() Comme le dit Ezor, nous serons tous réunis par une même passion!!! ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
![]() Je serai là pour la visite de mon unité, donc vous allez vous farcir mon Laïus.... ![]() Bon courage... ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Sonic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 37 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Malakoff (92) Membre n° 14 ![]() |
Salut
Impécable l'affiche. Excellente initiative ! --------------------
" Le bonheur c'est de partir à la conquête de ses ennemis,de les faire se trainer à ses pieds, de s'approprier leurs biens, de savourer leur désespoir et de souiller leurs femmes et leurs filles " GENGIS KHAN |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
QUOTE(Sonic @ 6 Apr 2005, 22:56) Merci ! C'est gentil ![]() ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
NNFFL=Furax= |
![]()
|
![]() Messages : 1 Inscrit : 8/04/05 Membre n° 120 ![]() |
|
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
--------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:12 |