Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
--------------------
A la retraite |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Superbe, en effet!
Merci T3 et Proli! Ca m'a toujours fait marrer, les pilotes Russes bedonnant... On est vachement représentatifs de la réalité en fait à la 92nd ![]() Pétou. --------------------
![]() |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Cool Proli
![]() J'avais pas percuté qu'elle n'était pas visible pour ceux qui ne sont pas facebookeurs :/ Mais t'as sorti ta cape rouge et hop ![]() Superbe, en effet! Merci T3 et Proli! Ca m'a toujours fait marrer, les pilotes Russes bedonnant... On est vachement représentatifs de la réalité en fait à la 92nd ![]() Pétou. --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Doc |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-03 Messages : 827 Inscrit : 28/03/07 Lieu : Yvelines (78 - IDF) Membre n° 1,676 ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 21/05/25 - 20:31 |