Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
quelqu'un saurait 'il me dire comment ouvrir ce fichier
car j'ai toujours un figeage ecran ave cette meme erreur dans l'evenement windows qui me dit que io.sys ( qui contien les pilotes du démarrage de l'ordi au tout début ) contient un pilote qui n'est pas compatible avec mon ordi donc si j'arrive a l'ouvrir et voir les pilotes chragés peut être trouverai je celui-ci a moins que quelqu'un sache ou trouver le répertoire des pilotes de démarrage du pc merci --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
quelqu'un saurait 'il me dire comment ouvrir ce fichier car j'ai toujours un figeage ecran ave cette meme erreur dans l'evenement windows qui me dit que io.sys ( qui contien les pilotes du démarrage de l'ordi au tout début ) contient un pilote qui n'est pas compatible avec mon ordi donc si j'arrive a l'ouvrir et voir les pilotes chragés peut être trouverai je celui-ci a moins que quelqu'un sache ou trouver le répertoire des pilotes de démarrage du pc merci msconfig peut-être ? C'est pour les fichiers ini, je sais pas si c'est pour les .sys Ce message a été modifié par Kyoku57 - 24 Sep 2009, 22:33. |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
je reviens a la charge
![]() quelqu'un sait il où trouver la liste des pilotes utilisés par mon Vista 64 ?? et pouvoir voir leur compatibilité car a priori ce serait un Pb de cet ordre qui me fait planter par moment. et biensur je n'ai pas le nom ni de l'ppli , ni du périphérique voici le screen de l'evenement ![]() Merci --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
orbiter28 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 412 Inscrit : 27/09/09 Membre n° 3,462 ![]() |
Quant on recherche sur google, on tombe très vite sur ce forum.
![]() Le bug arrive de manière totalement aléatoire ? Peut-être est t-il arrivé suite à une mise à jour ? Est-il déjà arrivé quant tu ne lance pas d'apli 3D ? Est-il déjà arrivé quant ton matériel (joystick & cie) était débranché ? Voilà les infos que j'ai trouvé, mais ça fait peut avancer (ça servira pour une autre fois ![]() SYSWOW64 est un dossier qui contient des librairies pour faire tourner Windows écrite pour les processeur 64 bit. Si un programme (odbcad32.exe par exemple) écrit pour 32 bit est sur un système 32 bit, il se trouvera ici : %WINDIR%\System32\odbcad32.exe Et le programme appellera des librairies (les fameuses dll) se trouvant dans son dossier (ici system32) qui lui permettrons de tourner sur une architecture 32 bits. Mais si il est sur un système 64 bit, il sera ici : %WINDIR%\SysWOW64\odbcad32.exe Il appellera des librairies se trouvant dans son dossier (ici sysWOW64) qui lui permettrons de tourner sur une architecture 64 bits. IO.sys est un fichier utiliser pour démarrer les périphériques par défaut (écran, disque, port série) (mais je crois que tu l'a trouvé) IO.sys dans SysWOW64 est donc un programme pour que les périphériques par défaut démarre avec une architecture 64 bits. Si le problème viens des librairies (mise à jour) ou de IO.sys, la commande sfc /verifyonly (executé en mode administrateur) vérifiera pour une partie d'entre eux qu'ils sont intègre. Mais, tout comme moi, tu doit surement pensé qu'il s'agit probablement de quelque chose d'externe (programme, matériel). Ce message a été modifié par orbiter28 - 28 Sep 2009, 16:05. |
gillesdrone |
![]()
|
merci pour ta réponse
![]() je vais faire la manip avec sfc /verifyonly on aura l'occasion d'en parler sur TS ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 28 Sep 2009, 18:32. --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/07/25 - 11:39 |