Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
un nouveau challenge n'est pas impossible pour vous. Cela impose de nouvelles règles d'utilisation (tactique, comms) et une nouvelle rigueur.
![]() ![]() |
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
pourquoi ne pas mixer les 2 emports ?
sachant que comme on l'a vu : il ne faut pas raisonner de la même manière qu'avec du ER et y allez franco quand on tire du fox 3 --> plus de rearm serait il envisageable de prendre 2*ER et du mica pour remplacer les ET et les 73 ? Et puis... on arrive bien à voir du blue on blue au Fox 1, alors... ![]() je ne vois pas du tout de quoi il parle ! CALOMNIES ! ![]() |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Où peut-on trouver le mod pour tirer des Kh-31 et 33 : j'ai cherché partout ?!
--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Tu peux utiliser LOPE je pense...
![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Je vous le fournirai (Hammerli avait déjà demandé) dès qu'il sera dispo pour les créateurs de missions
![]() (dans la semaine sans faute) Pour info les 33 vous pouvez oublier le Kh-31, seul le Kh-35 a un réel intérêt --------------------
![]() |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Pour info les 33 vous pouvez oublier le Kh-31, seul le Kh-35 a un réel intérêt C'est ce que je me suis dit après avoir consulté l'encyclopédie de LO ![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:16 |