Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
et il y à aussi le miens prévue pour le videoprojecteur...
mais à la dernière lan il y a des personnes qui ont fait du contrôle dessus. donc la cela fait 4 deja voir 6 mais pas sur sur donc pour le moment j'edit le post avec celui de oslo, T3, lamule |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
ok ca marche
--------------------
A venir... |
Oluvius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 30/04/07 Lieu : Paris 19ème Membre n° 1,749 ![]() |
tchuss,
J'ai un vieux portable Acer AMD 1200+, avec 1Go de ram, et une carte video de merde dedans. Ca interesse ? Oluvius |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Je sais pas si ca tournerait dessus. Dart?
si oui, biensur que ca nous interesse ! --------------------
A venir... |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Dart a dit:
Pour du LotATC, il ne faut pas un gros PC, à tester, mais ça devrait tourner même sur du 1GHz (512Mo de RAM) (à vue de nez). Et les pcs peuvent fonctionner sous Windows (>XP), Linux (ou Mac si Kyoku arrive à le builder ![]() Je pense donc que ton potable devrait pouvoir être utile Oluvius. A la limite fais un test grandeur nature si tu as le temps... ![]() ++ Pouka Ce message a été modifié par Pouka - 14 Oct 2009, 11:10. --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Oslo |
![]()
|
Oui vaut mieux plus de PC que pas assez car Katze n'arrive que Lundi.
Par contre, a tous, pensez a "founir" aveec une souris et un casque/micro (ca serait le top). --------------------
A venir... |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Oui vaut mieux plus de PC que pas assez car Katze n'arrive que Lundi. Par contre, a tous, pensez a "founir" aveec une souris et un casque/micro (ca serait le top). C'est sur que ce serait plus simple mais au pire, chacun prendra le micro-casque de son ordi de jeu. Perso ça va être compromis pour le PC de mon boulot... ![]() ![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Et si tu emmènes ta femme ?
Comme ça, elle n'aura (toujours) pas d'accès à Internet, mais ce sera à Avord pendant 4 jours... Non ? Bon, j'disais ça pour aider, moi... ![]() --------------------
|
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Oluvius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 30/04/07 Lieu : Paris 19ème Membre n° 1,749 ![]() |
ok, bien pris!!
je l'emmène Oluvius |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:12 |