Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
J'ai à Paris les films plastiques pour obturation des fenêtres récupérés lors de la dernière LAN et stockés sagement dans mon bureau. Tiens moi c'est pareil (bâche noire)... --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
La multiplication des films, un miracle
![]() PA, tu leur fait faire le grand tour ? Sinon, ché pas qd tu poses à Avord, si tard (/rapport au début LAN) je peux passer à Issy les choper en avance de phase... ++ CLM --------------------
|
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
La multiplication des films, un miracle ![]() PA, tu leur fait faire le grand tour ? Sinon, ché pas qd tu poses à Avord, si tard (/rapport au début LAN) je peux passer à Issy les choper en avance de phase... ++ CLM Ouaip ![]() j'y pensais ![]() Et ça fait une excuse de plus pour bouffer quelque part, d'autant qu'Antoine est rentré ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Oyé Oyé,
Pour la Lan X, nous souhaiterions creer un pole Controleurs dans la salle avec 4-5 PC a dispo avec LOTACT installé a dispo des controleurs de chaque mission. Le but est de rassembler les controleurs autour d'une meme table à la maniere des escadrons volants. Il faudrait qu'on rassemble donc 4-5 pc portables ou pas pour les mettres a dispo. Perso, j'ai un pC portable ca en fait deja un. Qui d'autre? --------------------
A venir... |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Peut-être celui du boulot pour moi.
![]() ![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Peut-être celui du boulot pour moi. ![]() ![]() Idem pour moi , faut que je test l'install avec mes droits limités ![]() Miaou ![]() --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Et un de plus ici
![]() il a déjà servi en dépannage en mai donc il devrait y arriver encore ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Pour du LotATC, il ne faut pas un gros PC, à tester, mais ça devrait tourner même sur du 1GHz (512Mo de RAM) (à vue de nez).
Et les pcs peuvent fonctionner sous Windows (>XP), Linux (ou Mac si Kyoku arrive à le builder ![]() --------------------
|
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
Et les pcs peuvent fonctionner sous Windows (>XP), Linux (ou Mac si Kyoku arrive à le builder ![]() ![]() ![]() ![]() C'est dur de choper le mac de madame, elle a beuacoup de raid dans World of Warcraft en ce moment ... geek family ! ![]() Ce message a été modifié par Kyoku57 - 13 Oct 2009, 08:06. |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
Je peux apporter mon portable MAC si la version MAC est builder...
--------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:44 |