Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
salut j'ouvre ce topic pour créer une sorte de sondage sur qui va ramener quoi....
2 vidéos projecteur 4 pc portable 4 appareils à raclette dont 3 dispos le vendredi soir (postal vippen dart) 5 appareils à fondue dont 3 dispo le vendredi soir (postal vippen dart) 1 four électrique avec deux plaques chauffante 1 casserole 1 poêle 2 switch 48 ports et le câble de jonction quelques câbles réseaux 1 cable réseau 50M 1 lot de 100 dosettes de café (pour la senseo) . 1 lot de couvert 18 litre de heineken à partager en communauté 1 cable croisé RJ-45 50m (spare pour de l'inter-switch) 1 switch 8 ports (spare) 1 cable droit RJ-45 (longeur ?) (spare) les films obturant pour vitre personnes rapportant du matériel : Vippen 1 vidéo projecteur 1 vieux pc portable 1 appareil raclette 1 appareil fondue 1 four électrique et 2 plaques chauffantes 1 casserole 1 poêle Postal 1 câble réseau de 50M 1 appareil à fondue 1 appareil à raclette 1 video projecteur 1 lot de 100 dosettes de café (pour la senseo) . 1 lot de couvert Polarbear 2 switch 48 ports et le câble de jonction quelques câbles réseaux Oluvius 1 appareil à fondue 1 appareil à raclette. 18 litres de heineken à partager en communauté Azrayen 1 câble croisé RJ-45 50m (spare pour de l'inter-switch) 1 switch 8 ports (spare) 1 câble droit RJ-45 (longueur ?) (spare) T3 1 appareil à fondue les films obturant pour vitre 1 pc portable Oslo 1 pc portable lamule 1 pc portable Dart 1 appareil à raclette 1 appareil à fondue j'éditerais au fur et à mesure mon post, comme cela on saura cette fois qui raméne vraiment quelque chose et on éviteras de se retrouver en manque d'appareils.... Ce message a été modifié par VIPPEN - 4 Nov 2009, 09:43. |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Comme d'habitude deux switch 48 ports et le câble de jonction, plus quelques câbles réseaux
--------------------
![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
ok j'ai un cable réseau de 50 metre , un service à fondue ou raclette !!!
Je doit pouvoir avoir aussi le videoproj au cas ou si besoin :!!! Dite nous ce qu'il manque j'éditerai ma liste si des truc me revienne . ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Ok up pour ma part !!!
-Rajout du video proj : -Un lot de 100 dosette decafé (pour la senseo) . -un lot de couvert je metterai des up au cas ou !!. --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Oluvius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 30/04/07 Lieu : Paris 19ème Membre n° 1,749 ![]() |
Tchussss!!!
Je peux amener un caquelon (pour fondue bourguignonne ou savoyarde) et un appareil à raclette. + 18 litre de heineken à partager en communauté+ mon tas de viande @ bientot Oluvius |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
yessss ca commence a prendre un peu d'ampleur...
![]() ![]() merci |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Pour les appareils à Fondu, n'oubliez pas L'ALCOOL A BRULER
![]() --------------------
|
VIPPEN |
![]()
|
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
+1 DArt
![]() Pour ma part : - 1 cable croisé RJ-45 50m (spare pour de l'inter-switch) - 1 switch 8 ports (spare) - 1 cable droit RJ-45 (longeur ?) (spare) Je complèterai si autres idées ![]() ++ Az' --------------------
|
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Caquelon à fondue : OK
J'ai à Paris les films plastiques pour obturation des fenêtres récupérés lors de la dernière LAN et stockés sagement dans mon bureau. --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:12 |