Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
tdsripper |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-90 Messages : 98 Inscrit : 29/07/08 Lieu : Avord, trou du cul du monde Membre n° 3,114 ![]() |
Je suis même pas sur les rosters missions... On veut pas de moi...?
![]() ![]() |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Couilles de bison alignées sur le pont ![]() Je n'allais quand même pas vous laisser tout seuls face à tous ces petits trucs qui piquent avec leurs p'tits missiles ![]() Pi j'aime ça la fondue ![]() T3 tu as pas zapper pour les tee-shirt??? . Nan nan j'ai mis 2 fois LAN X en taille M ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
c'est une erreur ou tu viens que le 1er jour lynx ? Lynx, t'es toujours inscrit que le 1er jour... Je suppose que c'est une erreur, mais pourrais-tu le confirmer quand même stp? Merchiiii, A+! Pétou. --------------------
![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
Au début il était fort probable de ma présence mais pour l'instant les choses changent et il se pourrait que Postal est son livreur de café ;-)
![]() Ce message a été modifié par lamule - 12 Oct 2009, 21:27. --------------------
![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Et de 10 Kodiaks, 10!
Grand chef powaaaaaaaa!!! Ça fait plaisir! ![]() Pétou. --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
\o/ Ainsi que mav
![]() Très content de vous (re)voir en tout cas ![]() --------------------
![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Congés enfin posé!
![]() @Oslo: j'ai également posé mon Vendredi après-midi donc si c'est OK pour toi, on pourra partir dans l'aprèm' pour pas arriver trop tard et p^rofiter vraiment de la première soirée. ![]() ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Hello,
J'en profite pour vous annoncer officiellement ma participation : les congés sont posés et signés ! ![]() --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
![]() Par contre Shvkal j'ai rêvé ou tu t'es désinscrit ? ![]() --------------------
![]() |
Aerdalis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-47 Messages : 756 Inscrit : 18/09/07 Lieu : Édimbourg Membre n° 2,412 ![]() |
Bien le bonjour tout le monde.
S'il reste une petite place parmis les gros copathes volants en su-27, je peux enfin confirmer ma disponibilité pour la lan. Faut dire que je n'étais pas beaucoup en France depuis la sixième. Point de fondue louche, chi ouah ouah, kiss cool, ou même réunion dans une pièce avec des sacs poubelles aux fenêtres pendant tout ce temps. Ça manque cruellement (j'ai même raté le passage du tallyyyyyy à l'extrêêêême). Et il n'y a pas de patch pour ça... Volaturus vos salutat Aerdalis |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 17:25 |