Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
Bonjour,
CITATION PS:Prévenez moi si nounours compte re suivre une route contraire a sa doctrine d'emploi, ça m'avait tout tourneboulé la dernière fois... Ca risque de ne pas s'arranger... A plus, Ours |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Up
![]() Pour tous ceux qui ont pas trop de contraintes perso à gérer d'ici là, pensez à vous inscrire, le nombre d'avion est une info très importante pour la préparation des missions et on est en train de nous y mettre ![]() --------------------
![]() |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
C'est bon, je viens d'avoir la confirmation, je pourrai etre la a la LAN XXXXXX
A bientot mates ! --------------------
A venir... |
mildrilh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-02 Messages : 549 Inscrit : 13/07/07 Lieu : Marseille Membre n° 2,080 ![]() |
ça manque de bisons poilus dit donc.
c'est une erreur ou tu viens que le 1er jour lynx ? --------------------
|
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Ca y est c'est confirmé pour moi!
![]() ![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Jovi |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : M-25 Messages : 193 Inscrit : 15/04/09 Membre n° 3,344 ![]() |
COOL la 120th va etre presente en force!!!!
--------------------
![]() ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://jovisplace.blogspot.com/ ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - iMac Intel Core 2 Duo 2.66Ghz 20" - Chipset intégré NVIDIA Geforce 9400 256Mo - 4Gb PC3 8500S-1066Mhz - HD 1To - Mac OS 10.6.2 - XP Pro Ultimate Edition - Track-Ir Pro 4 - Saitek X52 Pro - Micro Casque Logitech Digital Precision - Reflex Numérique Pentax KM (soon) pour Airliners.net (entre autres) - ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l’esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale. J’affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n’y aura plus rien. Rien que moi. La Litanie De La Peur - Frank Herbert - Dune |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Couilles de bison alignées sur le pont
![]() Je n'allais quand même pas vous laisser tout seuls face à tous ces petits trucs qui piquent avec leurs p'tits missiles ![]() Pi j'aime ça la fondue ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
\ò/
--------------------
![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Pogny, n'oublie pas de t'inscrire a toutes les journées jusqu'a mercredi.
Pétou. --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Couilles de bison alignées sur le pont ![]() Je n'allais quand même pas vous laisser tout seuls face à tous ces petits trucs qui piquent avec leurs p'tits missiles ![]() Pi j'aime ça la fondue ![]() T3 tu as pas zapper pour les tee-shirt??? . --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:15 |