Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> La 3rd direction HOLLYWOOD
Ange
post 10 Sep 2009, 23:46
Message #1



 


Messages : 68
Inscrit : 3/01/07
Lieu : Nancy
Membre n° 1,246

Bonjour messieurs, je me permets de venir poster ici en ayant discuter avec Azrayen de mon projet de vidéo. Je m'explique ( tout du moins je vais essayer d'être clair et précis blushing.gif ).

Je suis actuellement en train donc de monter une vidéo sous Lock On en essayant de réunir le maximum d'escadrille. Actuellement plusieurs escadrilles étrangère et française ont répondu positivement à ma demande, se qui me laisse présagé un truc assez sympa.

Pour être précis, voici les pays qui ont acceptés d'y apparaître :

- Suisse

- Amérique

- France

- Canada

- Corée

et d'autres pays en attente de confirmation ( qui devrais arrivé dans peu de temps ).

Il est bien évident qu'il est impossible de faire voler tout le monde ensemble et aussi impossible d'avoir tout leurs skins ou mods sur un même Lock On pour essayer de respecter chaque escadrille par rapport à leurs mods et skins de vols.

C'est pour cela qu'après avoir retourner le problème des dizaines de fois j'ai proposé à la plupart des escadrilles de me donner leur tracks et leur skins pour ensuite les travaillé et pour en faire donc une vidéo.
Vous allez me dire " qu'est se que la 3rd viens faire la dedans ? " bà ... c'est tout simple j'aurais voulu savoir si vous accepteriez d'y apparaître aussi ?

Je sais bien que votre escadrille est plus orienté sur du 100% simulation, qu'un projet vidéo amateur comme le mien n'est peut être pas votre tasse de thé et surtout que le scénario que je propose et tout simplement basic.

C'est à dire par exemple un vol en formation ( que se soit avec n'importe quel avion F15 - Mig - Sukoî) en formation donc par exemple de front ou en échelon ou autres et faire quelques break au top rappel par avion ... QUE DU BON tongue.gif sans oublier quelques Fly By de toute beauté toujours en formation c'est que du bonheur en faisant quelques TBA.

Mon but dans cet vidéo ( même si il n'y à pas de scénario ) et de montrer la passion de notre communauté que se soit en Escadrille de combat, comme la vôtre comme mon escadrille la <F=A=F>, la 121 ou alors celle d'une Escadrille de voltige comme la Virtual Red Arrows ou la Kobra ou les Thunderbirds la Katana.

Réunir dans une même vidéo autant d'escadrille avec différentes vision de Lock On .. LE TOP wink.gif

Et donc !! j'aurais voulu savoir si vous étiez interèssè pour y apparaître et si oui de me faire quelques tracks ainsi que de me procurer les skins appropriés pour chaque avions. Je sais bien que pour certains m'ont projet ne les brancheras pas du tout mais peut être que certains seront interessé.

Si quelques personnes seraient d'accord pour y participer je voudrais savoir si les responsables seraient d'accord pour m'accorder " le droit à l'image " de l'Escadrille en se qui concerne donc les skins.

Merci par avance et desolé pour les fautes d'orthographe mais l'école c'est y'a plus de 25 ans en arriére donc .. soyez indulgents merci thumbsup.gif

--------------------
Image IPB
L'important n'est pas de tuer ... mais de survivre !

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 11 Sep 2009, 08:35
Message #2




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,295
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

D'accord, mais à une condition, une vidéo en format HD normal (720p) et pesant moins de 2go tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Blague à part, on en parle entre nous puis on t'en reparle wink.gif

++

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ange
post 11 Sep 2009, 08:42
Message #3



 


Messages : 68
Inscrit : 3/01/07
Lieu : Nancy
Membre n° 1,246

CITATION(MajorBug @ 11 Sep 2009, 09:35) *

D'accord, mais à une condition, une vidéo en format HD normal (720p) et pesant moins de 2go tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Blague à part, on en parle entre nous puis on t'en reparle wink.gif

++


Ok ! sa marche si vous pouviez me donner une réponse dans le courant de la semaine prochaine sa serais sympa. Merci et bon week end à tous

--------------------
Image IPB
L'important n'est pas de tuer ... mais de survivre !

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ange
post 11 Sep 2009, 09:50
Message #4



 


Messages : 68
Inscrit : 3/01/07
Lieu : Nancy
Membre n° 1,246

Je sais que vous êtes séparés dans plusieurs escadron donc si du A10 voudrais volé avec du Mig 29 y'a pas de soucis au contraire. Toujours bien sûr dans l'attente de la réponse à mon projet

Même si la réponse du staff n'as pas été donné sa mange pas de pain de me dire si vous êtes preneur ou pas wink.gif en tant que pilote ensuite vaille que vaille blushing.gif

Ce message a été modifié par Ange - 11 Sep 2009, 10:02.

--------------------
Image IPB
L'important n'est pas de tuer ... mais de survivre !

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 11 Sep 2009, 10:07
Message #5




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Je pense que côté pilote, tu devrai trouver quelques motivés wink.gif

C'est plus le côté Skin qui nous demande réflexion. Plutôt que l'on soit 10 à te donner des réponses différentes, on préfère en débattre de notre côté pour te donner une réponse unique smile.gif
On te dit cela en début de semaine prochaine (le temps que tous les concernés donnent leur avis)

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ange
post 11 Sep 2009, 10:12
Message #6



 


Messages : 68
Inscrit : 3/01/07
Lieu : Nancy
Membre n° 1,246

Pas de soucis, la patience est une vertue, que j'ai du mal à dompter blushing.gif tongue.gif . Par contre en se qui concerne les skins j'ai environ une 15aine de Lock On d'installer sur mon pc ( et oui faire des tracks avec différentes escadrilles sa demande des mods et des skins différents et donc pas mal de Lock On sur le pc.

Donc dans l'attente de la réponse du staff, pour ma part je n'aurais pas de soucis d'install au niveau des skins thumbsup.gif . Allez ! je vous laisse reflechir tranquillement j'arrête mon attaque psychologique tongue.gif .

Bon week end à tous wink.gif

--------------------
Image IPB
L'important n'est pas de tuer ... mais de survivre !

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ange
post 14 Sep 2009, 16:04
Message #7



 


Messages : 68
Inscrit : 3/01/07
Lieu : Nancy
Membre n° 1,246

blushing.gif bon c'est que le tout début de semaine donc ... en attente blushing.gif mais bon sa fait tellement du bien du harcélement moral jesors.gif

cheer.gif <-- eu .. je savais pas comment terminer donc j'ai mis la pom pom girl c'est toujours rigolo a regarder blushing.gif

--------------------
Image IPB
L'important n'est pas de tuer ... mais de survivre !

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 14 Sep 2009, 16:10
Message #8




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Nous avons consulté l'ensemble des escadrons et des créateurs de skins.


Réponse officielle de notre Etat Major:

Nous sommes fondamentalement d'accord pour te fournir les tracks + skins nécessaire à ton films. Néanmoins nous avons 2 requêtes:

1. Les skins NE doivent PAS être diffusé, ils ont nécessités de très nombreuses heures de développement et nous ne souhaitons pas qu'ils s'éparpillent dans la nature. C'est un point important pour nous (on te fera donc confiance pour cela wink.gif )

2. Certains d'entre nous souhaite en savoir un peu plus sur le scénario du film et donc des tracks que tu nous demande (vol libre, combat, formations?? ). Si tu souhaite le grader +/- secret tu peux m'envoyer un MP avec tes demandes, je ne le diffuserai qu'à notre Etat Major.




--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ange
post 14 Sep 2009, 16:36
Message #9



 


Messages : 68
Inscrit : 3/01/07
Lieu : Nancy
Membre n° 1,246

Tout d'abord je tiens à remercier l'état major de la 3rd d'accepter d'apparaître dans mon projet mondial.

1 : Les Skins :

Il est bien évident que les skins de la 3rd seront UNIQUEMENT visible dans la vidéo. En se qui me concerne, les Mods et Skins d'environ une dizaine d'escadrille de combat et de voltige RESTERONS UNIQUEMENT dans mon ordinateur.

Il est bien évident qu'il est hors de question que ses skins et mods sortent de mon pc ils y sont pour une raison unique et ils y resteront.


2 : Le scénario :

Si possible j'aimerais venir vous " voir " sur ts pour en parler car en MP ou sur le forum ou globalement l'écris n'est pas trop mon fort. De vive voix c'est mieux et c'est toujours plus convivial. Je suis libre tout les soirs ( enfin ... libre ... pour discuter hein jesors.gif )

Donc voilà je peux même passer de suite ou plus tard en fin de journée ou assez tard dans la soirée à vous de voir thumbsup.gif .


--------------------
Image IPB
L'important n'est pas de tuer ... mais de survivre !

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poliakov
post 14 Sep 2009, 19:34
Message #10






Indicatif : DR-01
Messages : 1,744
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

J'ai quelques petits tracks de la 279th,j'avais moi même comme projet d'en faire une vidéo LO.
Pour le moment je peu pas te l'est envoyer (Internat Inside sad.gif )

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/05/24 - 03:51