Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
1 Spécial LAN X Blanc: M 1 120th + Jovi Blanc : M Avec le logo de la 120th en A3 si possible ou alors faut m'expliquer ce qui peut ou ne pas etre en A3 ;-) heu non Jovi seul le lanX sera en A3 pas les autres ... ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Pour les tee-shirt lanX je ne pense pas avoir eu tous le monde inscrit là .
Le but tous les membres qui participent au lanX doivent avoir ce maillot pour marquer le coup !!! alors les absents dépechez vous on est bientot le 30/09/09 .... ![]() --------------------
mildrilh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-02 Messages : 549 Inscrit : 13/07/07 Lieu : Marseille Membre n° 2,080 ![]() |
1 Spécial LAN X Blanc: XL
2 92nd + Mildrilh Blanc : XL (pi en même temps je te paierais ceux de la lan précédente ![]() --------------------
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() enfin voilà quoi . --------------------
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
LAN X , taille M, x 2
Miciiii --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Doc |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-03 Messages : 827 Inscrit : 28/03/07 Lieu : Yvelines (78 - IDF) Membre n° 1,676 ![]() |
Lan X
taille XXL x2 SVP ![]() |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Alors pour moi :
1x Lan X 1x 120th pseudo : Red Daron Taille : L ![]() ![]() --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Postal2 |
![]()
|
Ok je rappel je clos les commandes ce soir !!!! alors au lieu de me MP marquer ce que vous voulez !!!
red et pogny inscrivez vous aussi !!! ce soir 00h00 je clos les commandes !!! ![]() --------------------
Postal2 |
![]()
|
OK je rajoute ce que pogny ma demander par mp ...
Pogny -1 Special Lan X : L -1 92nd + Pogny : L ![]() ![]() Katze -1 Lan X -1 120th pseudo : KaTZe Taille : XL ![]() Voilà je vais fermer les commande à 00h00 comme prévu et passé au coté stratégique et administratif !!. --------------------
Postal2 |
![]()
|
ok commande clos !!!
![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:12 |