Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
Fais ch... !!! ![]() ![]() Bon vol à tous. pas glop du tout ton taf. à la prochaine. --------------------
![]() |
wawa |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 200 Inscrit : 18/10/07 Lieu : 72 Membre n° 2,541 ![]() |
Merci Lamule
![]() ![]() --------------------
Deviens ce que tu es !!! Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !!! |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
merci wawa mais bon mission corrompu on va dire.
en premier aucun F-15 dispo pourtant présent sur le plan de vol. Toltèque a refait les plan de vols. et en deuxième pas d'avions ennemis ou hélicoptère en vol. bref je n'utiliserais plus une ancienne mission pour la modifier ensuite. Malgrès mon crash Lockon.exe je me suis bien amusé. --------------------
![]() |
Tolteque |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lisssssssseeeeeeee !! Indicatif : FC-96 Messages : 643 Inscrit : 25/09/08 Lieu : Vaucluse, Les Taillades Membre n° 3,163 ![]() |
On va la refaire cell là, non? Maintenant, on connait le chemin.
--------------------
![]() Arrêtez de rêver votre vie et vivez vos rêves. Il n'y a que deux jours sans importance dans une vie: Hier et Demain |
lamule |
![]()
|
c'est fort possible de la faire mais cette fois, il y aura plus de danger
![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 18/05/25 - 11:28 |