Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
j'y suis mais vois rien pas les droits ouverts
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
j'y suis mais vois rien pas les droits ouverts ![]() Normal, c'est réservé aux beta-testeurs et tu n'étais pas encore dans ce groupe. C'est fait maintenant, tu dois y avoir accès ![]() --------------------
|
Tolteque |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lisssssssseeeeeeee !! Indicatif : FC-96 Messages : 643 Inscrit : 25/09/08 Lieu : Vaucluse, Les Taillades Membre n° 3,163 ![]() |
gros beta .... testeur
--------------------
![]() Arrêtez de rêver votre vie et vivez vos rêves. Il n'y a que deux jours sans importance dans une vie: Hier et Demain |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
ho vous ..................!!!!! je sais pas ce qui me retient
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Quelques news.....
On approche sérieusement de la sortie de la version 2.1.0. Nous sommes en phase finale après 1 mois de tests, la version RC1 est actuellement disponible pour les beta-testeurs et les traducteurs (français, anglais, allemand, espagnol, russe et croate). La version finale devra sortir Il va de soit que ce sera cette version qui sera utilisée durant la LAN X. De nombreuses nouvelles fonctions sont apparues. ![]() Avec cette release, sortira un manuel complet (merci à Pouka pour son super travail) qui de façon (quasi) exhaustive présentera le serveur et le client. Vous n'aurez alors plus aucune raison de ne pas vous mettre au trollage et de vous inscrire le temps venu pour une ou plusieurs missions de contrôle pour la LAN X. Dès sa sortie, je vous proposerai un RDV TS pour vous présenter les fonctions, faire un test grandeur nature et répondre à vos questions. D'ici là, on retourne dans l'undreground des tests et vous donne RDV le 11 octobre! ![]() Signé: DArt (service buzz, pub et marketing de lotATC ![]() Ce message a été modifié par DArt - 1 Oct 2009, 09:56. --------------------
|
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
OOuuuaaiisss!!!
![]() ![]() Vous allez voir qu'elle "envoie du gros" cette nouvelle version!! ![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Fanche |
![]()
|
ho!! tout doux bijou , !!!! te touche pas le pistil comme ça .... tu vas leur faire peur malheureux
![]() ![]() |
Ice |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 123 Inscrit : 31/10/07 Lieu : Grenoble Membre n° 2,616 ![]() |
Hello !
Y a que moi qui ait cet erreur ? Je l'obtiens 2 fois qd je clique sur lotatc_server et aussi 2 fois avec lotatc_client (Ca n'empeche pas que le prog fonctionne) Miniature(s) jointe(s) ![]() --------------------
|
Ice |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 123 Inscrit : 31/10/07 Lieu : Grenoble Membre n° 2,616 ![]() |
Ptet trouvé !
J'ai renommé le fichier POWRPROF.dll en POWRPROF.dll.old ... Et plus de soucis ... Il y a un fichier powrprof.dll ds system32 (plus gros), surement entrant en conflit avec celui de lotatc --------------------
|
DArt |
![]()
|
Intéressant, je n'ai jamais eu de retours là-dessus... Tu es sous Windows 7 ?
J'ai mis à jour des trucs à jour pour des compatibilités avec Win 7 (je suis resté sous XP chez moi, donc pas testé sour version supérieure). En tout cas, je vais me renseigner tout de même ![]() Ok, je prend note de ta soluce ![]() Je regarderai quand même, merci pour l'info ! --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 19:18 |